real #20

1.4K 122 8
                                    

Taehyung

Me situant dans l'avion qui m'emmène faire ma tournée, j'admire le paysage par la fenêtre ne trouvant pas le courage de me retourner comme il me l'a demandé. J'attends d'être coincé, je sens ses yeux me transpercer de toute part, attendant seulement de rentrer en contact avec mes iris. Je ne lui donnerai pas ce plaisir, le plaisir de me mettre hors de moi, toute star se fait désirer.

Étant dans un avion public, une personne s'assoit à mes côtés, je n'y prête pas attention, mon regard toujours posé sur les roues de mon avion n'attendant seulement qu'il décolle. La voix du 'chauffeur d'avion' comme j'aime l'appeler, résonne dans tout l'appareil nous prévenant que nous allons décoller du sol. Trois hôtesses se mettent dans l'allée centrale nous montrant les signes de sécurité. J'attache ma ceinture comme on me le demande et pose mon masque sur les yeux pour me reposer, sachant que ma prochaine nuit allait sûrement être longue.

L'avion s'élance enfin, nous quittons le sol, je n'admire plus le paysage qui est toujours le même durant mes voyages. Alors que mes yeux se ferment, une main caresse ma cuisse. Je prends mon temps pour enlever le bandeau, regardant la personne qui ose me toucher.

"Bonjour" me dit-il tout souriant tandis qu'il continue de me caresser avec sa main. Je comprends rapidement sa présence à mes côtés. Je reporte mon regard sur mon manager qui me montre seulement son pouce levé vers le plafond. Je roule des yeux, reportant mon attention sur la personne qui essaye de se rapprocher de moi.

T - Que fais-tu ici ?

Jk - Je viens avec toi lors de ta tournée, tu ne t'es pas retourné tout à l'heure, alors je suis venu a toi.

Son ton est tout à fait normal, il me refait son discours de je t'aime toi aussi, 1+1=2, je fais semblant de l'écouter, saouler par ce qu'il me répète sans cesse, me demandant une deuxième chance. Je l'arrête demandant un peu de silence qui ne serait que trop bon pour mon crâne prêt à exploser.

T - Laisse-moi te pardonner.

Après mes mots, il ne réplique point. J'essaye de trouver le sommeil malgré tout, me mettant dans plusieurs positions négatives. Je regarde Jungkook, ne lui demandant pas son avis, je m'allonge sur lui, ma tête sur ses jambes, son regard choqué en dit long.

T - Je veux seulement dormir.

Il me fait un sourire attendrissant qui aurait fait craquer n'importe qui, dont moi. Il plonge sa main dans mes cheveux bruns en les caressant, sachant que cela m'apaise. Je ferme les yeux, voulant ressentir ce bonheur et je quitte peu à peu ce monde pour me trouver dans le pays des rêves.

Je me réveille sentant quelque chose caresser mon visage, lorsque j'ouvre les yeux ce qui me caresse se dépose sur mes lèvres, je referme aussitôt les paupières le laissant faire malgré tout.

La voix du chauffeur d'avion retentit encore une fois, nous prévenant que nous allons rencontrer le sol doucement bien sûr. Je me retire des genoux de Jungkook, me remettant normalement sur mon siège.

Nous venons d'atterrir, nous sommes à Tokyo, tous les deux. Une série de questions que je ne m'étais pas posé durant le vol surgissent d'un coup. Je n'ai pas le temps d'admirer le paysage qu'on nous demande de descendre de l'avion. J'exécute cet ordre, me dépêchant de rejoindre ma valise ne voulant pas qu'on me la pique. Mon bourreau suit mes pas comme un chien suivant son maître.

T - Jungkook ?

Je me retourne vers lui, lui demandant s'il était prêt. Je n'ai pas le temps de l'admirer que ses lèvres viennent caresser doucement les miennes. J'ouvre les yeux pour le regarder prendre plaisir à dévorer mes lips, plusieurs flashs me font sortir de notre bulle, remarquant la présence de photographes autour de nous. Je prends la main de la personne derrière moi en le dépêchant de me suivre. Nous rejoignons le van, où une ambiance pesante y régne. Je voulais lui passer un savon pour lui dire la gêne que j'avais ressenti, mais à la place je lui demande seulement la raison.

Jk - Je t'aime Taehyung, alors je veux rester avec toi, je te suivrai n'importe , où tu iras, je te l'ai dit et je te le dirai toute ma vie, je suis amoureux de toi.

T - Jungkook, je vais être sincère avec toi, je suis amoureux de toi aussi, mais ce serait trop facile donc laisse-moi du temps hyung.

Jk - Tout le temps que tu voudras.

Raconte-Moi √ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant