real #27

1.2K 108 36
                                    

Sur la route, j'ai empêché les mariés de se bécoter. Je prenais Yoongi que pour moi, je l'enlacais, je profite des derniers instants avec mon aîné.

Une fois arrivés dans la grande salle, on va directement dans le jardin, un grand jardin, assez de place pour faire le fou, une ambiance assez zen. Je me demande si c'est Yoongi qui l'a fait quand il voulait dormir ou si c'est Jimin quand Yoongi le faisait chier, bref ils sont trop choux! Plusieurs fauteuils sont donc à disposition dans le jardin. Il y a un préau oû les traiteurs commencent à tout déballer. Je vais visiter la décoration de la salle, elle est rouge et noir, ce n'est pas choquant, des ballons sont accrochés au plafond, sur les tables il y a d'abord une nappe rouge ensuite une noire, puis à l'entrée un tableau avec l'emplacement de chacun. Je regarde rapidement, je suis à côté de Jimin, Jungkook aussi à mes côtés. Je continue d'admirer la pièce, puis je tombe sur des photos de Yoongi et Jimin petits. Je les regarde une par une, c'est la première fois que je vois Yoongi bébé, vu que.. enfin à cause de mes parents quoi. Je prends une photo de Yoongi et moi entre les mains et je l'admire encore et encore, je veux me souvenir de cette photo plus tard. Alors que j'étais dans ma contemplation, mon amoureux vient me rejoindre en m'apportant un verre de champagne. Je le remercie en l'embrassant puis on commence à discuter, de la cérémonie, de la décoration.

L'heure du repas arrive enfin! Je suis affamé ! J'attends bien sûr que tout le monde rentre dans la salle puis on s'assoit Kookie et moi en attendant les jeunes mariés. Ils font une magnifique entrée en musique, dansant sur Happy de Pharell William puis viennent s'asseoir à nos côtés. Yoongi reste debout puis commence un discours.

Yn - Je suis heureux que vous ayez tous répondu présents pour cet événement. Cela ne marquera sûrement pas vos vies mais la nôtre si en tout cas, donc merci, merci d'être là. Notre plus grande peur avec Jimin était que personne ne vienne parce que nous sommes gays, donc encore une fois merci, nos familles merci de ne pas nous avoir ignoré, nos amis merci de ne pas nous avoir laissé de côté, merci de nous soutenir. Je n'ai plus rien à dire sauf bonne soirée et profitez bien, maintenant je laisse la parole à mon beau frère qui a une annonce a faire.

Yoongi se rassoit sous les applaudissements de tout le monde, tandis que Jungkook se lève, il est gêné. Je ne sais pas du tout ce qu'il a à dire, ce n'était pas prévu.

Jk - Voilà.. alors, je ne suis pas doué pour les discours sachez-le, je suis désolé d'interrompre le mariage de Jimin et Yoongi bien sûr mon annonce n'a aucun rapport, voilà hum... il se retourne devant moi, me fait me lever et j'exécute de suite, Alors Taehyung, on est ensemble depuis tes seize ans. On a vécu des hauts et des bas, on s'est toujours aimés malgré la distance, malgré les emplois du temps, je suis tombé amoureux de toi par téléphone alors qu'au départ je voulais seulement me suicider afin de rejoindre ma petite soeur. Tu m'as sauvé de l'ombre, tu m'as donné de la joie de vivre, tu m'as fait partager ton sourire, et ce serait mentir si je dis que quand je te faisais pleurer, cela ne me faisait pas encore plus mal à moi. Enfin voilà je m'en veux pour toutes les fois où tu as pleuré à cause de moi, pardonne-moi. Je t'aime Min Taehyung, je voudrais alors, que tu deviennes Jeon Taehyung, comme ton frère, parce que Min Jungkook c'est bof enfin on verra ça ensemble, Taehyung, il se met à genou devant moi, un au sol l'autre en l'air, la position d'un chevalier. Il sort une boîte de sa poche et l'ouvre, montrant alors une magnifique bague argentée séparée par du gris au milieu, Veux-tu m'épouser ?

Je le fais se lever pour qu'il soit à ma hauteur et je l'embrasse montrant ma réponse positive. Le public applaudit, siffle, on est heureux, tout le monde est heureux.

La soirée se déroule bien, on s'amuse, on boit, on fait des connaissances. Vers les deux heures du matin, je sors dehors pour prendre l'air.

Je prends mon téléphone pour l'admirer, tout ça c'est grâce à lui, si je n'avais pas rencontré Jungkook, est-ce que je serais à la place de Yoongi ? est-ce que Jungkook serait mort ? Deux bras venant entourer ma taille me réveillent de mes pensées. Je pose ma tête sur l'épaule de la personne, je souris heureux, je suis heureux, je vais me marier avec l'homme que j'aime, mon frère a trouvé son âme soeur, mes parents sont en prison, tout est bien qui finit bien.

Th - Jungkook

Jk - Qu'est-ce qui t'arrives ?

Th - Je suis heureux. Je te remercie, merci d'être entré dans ma vie, de m'avoir fait t'aimer, je remercie aussi mon téléphone, avoir eu le numéro de ta soeur était un coup de chance, et enfin je remercie ta soeur.

Jungkook se retire de moi et me prend la main pour m'amener dans un endroit où il n'y a personne. Il lève la tête pour regarder les étoiles.

Jk - Min yeon, voici le garçon dont je t'ai tant parlé. Je lui ai demandé ce soir de m'épouser, il a accepté. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux, puis il te remercie, c'est grâce à toi qu'on a pu se rencontrer et tomber amoureux, tu avais raison, j'ai enfin trouvé l'amour de ma vie, et je te promets que je prendrai soin de lui.

Je suis - encore une fois - ému par ce que dit Jungkook. Je regarde à mon tour les étoiles.

Th - Bonjour Min yeon, je suis Taehyung. J'aurais aimé te rencontrer pour te remercier en personne crois-moi, mais je ne peux pas alors je suis déjà assez heureux de le faire comme ça. Comme t'as dit Jungkook, on va bientôt se marier, tu ne peux t'imaginer à quel point j'aime ton frère, je pourrais tuer pour lui, je le protégerai, je le rendrai heureux, je le satisferai, je ferai tout pour lui, à bientôt Min yeon.

Jungkook tourne ma tête pour pouvoir m'embrasser. Je réponds rapidement en caressant ses cheveux. Nous nous allongons dans l'herbe, se caressant mutuellement.

Jk - Je t'aime Taehyung

Th - Je t'aime moi aussi

On s'embrasse, on s'enlace puis on se casse pour rentrer au chaud chez nous, on se déshabille et sans aucune pensée, on se colle l'un contre l'autre, appréciant la chaleur de l'autre, on s'endort tous les deux comme ça.

------

Je pense que c'est la fin mes enfants alors merci. J'ai beaucoup aimé écrire raconte moi, vraiment ça me bouleverse de me dire que je l'ai terminée, je vous remercie mes chers lecteurs pour lire ce que j'écris et donner de l'importance à mes écrits, vous m'avez réchauffé le coeur quand j'allais mal, vous m'avez fait rigoler, je me suis donnée à fond pour que vous aimiez mes textes, dites-moi ce que vous en pensez au final s'il vous plait, je vous remercie encore d'avoir lu, d'avoir voté ou même de vous être abonnés a moi, je vous aime réellement, merci d'avoir liké, commenté ou vous être abonnés à moi, merci beaucoup d'avoir lu raconte moi, merci ! je vous aime ❤❤❤

Raconte-Moi √ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant