real #12

1.8K 161 11
                                    

Je me prépare depuis une heure, j'ai peur hyung, Jimin et Kookie ont dit qu'on fêtera mon anniversaire comme il se doit. Je ne sais pas ce que ça va donner.

Je porte un pantalon noir moulant, une chemise blanche et un peu de maquillage.

Jungkook : Tae on va y aller!

Je descends après l'appel de mon copain.

Jungkook : Tu es beau Taehyung.

Il se rapproche de moi pour m'embrasser, il me caresse le dos pour arriver jusqu'à mes fesses et me les presser ce qui me fait gémir de douleur.

Jungkook : C'était juste pour voir si tu as mal.
Taehyung : Bien sûr idiot!

Jimin s'approche aussi pour m'éloigner de Jungkook et me caresser les fesses.

Jimin : Tu es un monstre Jungkookie!
Jungkook : Oh crois-moi sur le moment je n'étais pas un monstre.
Jimin : J'aurais dû te prendre ta première fois Tae, ça aurait été mieux pour ton postérieur.

Je ne sais pas du tout ce qui se passe. Je sais juste que Jimin est en train de masser mes fesses avec son membre en érection collé au mien.

Jungkook se dépêche de m'enlever de ce pervers.

Jungkook : Touche encore une fois à mon copain et je te jure.

Hyung arrive pour me faire sortir de la maison, heureusement qu'il est là. Je rentre dans la voiture sous ordre de Yoongi et je m'attache, Jimin et Jungkook s'assoient à mes côtés et se regardent comme des chiens enragés qui veulent se sauter à la gorge.

Au bout de dix minutes de route, Yoongi se gare devant... un immeuble... une boîte de nuit! omo...

Je sors de la voiture, derrière Jungkook pour rentrer dans ce grand bâtiment, le leader nous laisse passer en voyant nos belle tronches.

Dans la boîte, il y a des lumières partout ainsi que la musique à fond les oreilles.

Raconte-Moi √ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant