Pdv Jungkook (et oui pour une fois)
Je reste à son chevet. Tout est passé si vite, vraiment au début on était dans le monde des licornes, et nous voilà maintenant à l'hôpital.
- Je ne comprends pas.
Je prends sa main puis la lui caresse doucement.
- Au début tu voulais juste m'aider, si j'avais su, si seulement tu me l'avais dit avant.
Je m'approche vers lui, embrasse au front.
- Si seulement tu m'avais raconté.
Une personne ouvre la porte en grand, je le reconnais c'est Yoongi, accompagné de Jimin. Je vais me faire tuer..
- Tu vas bien ?
Je regarde Yoongi, je me lève pour aller dans ses bras, je pleure maintenant.. Génial.
Yoongi me caresse les cheveux pour me réconforter.
- C'est fini maintenant, tout est terminé, n'aies plus peur.
- Je n'aurais pas dû venir chez vous.
- Tu ne savais pas, il ne t'avait pas raconté son histoire.
- Je suis désolé Yoongi.
Jimin nous rejoint dans la chambre pour regarder l'état de Taehyung.
- C'est encore de ta faute ! Putain si seulement tu l'avais écouté, que tu t'étais éloigné de lui, Tae serait réveillé et en forme là !
Je baisse la tête, c'est vrai, il a raison si je l'avais laissé, Tae n'en serait pas là.
Yoongi me caresse la tête malgré que je fasse une de plus par rapport à lui.
- Non, il avait retrouvé le sourire grâce à toi, donc Minnie, il ne faut pas dire ça.
- Il se réveille !
On regarde tous le lit où se trouve mon amour, malgré ses blessures il est toujours aussi beau.
- Bon...jour
- Bonjour Taetae ! Comment tu vas ?
Yoongi agit comme un vrai grand frère pour Taehyung, il lui caresse les cheveux.
- Où sont les parents ?
- En prison tae...
- Tant mieux...
Mon pauvre Taehyung a reçu deux balles dans son petit corps pour me protéger.
Je m'approche de lui pour l'enlacer, il me caresse le bras, il n'a pas assez de forces pour m'enlacer en retour.
- Tu n'as rien kookie..
- Grâce à toi malgré tout...
- Je voulais te dire.. Moi aussi
- Toi aussi quoi ?
- Je t'aime aussi
Je me dépêche de m'emparer de ses lèvres.
Yoongi emmène Jimin dehors tandis que je caresse la chevelure de Tae.
- J'ai eu peur de te perdre.
Sa phrase me fait chaud au coeur, ce n'est qu'un gamin qui n'a pas arrêté de souffrir, je l'embrasse.
- Tu m'as protégé, je suis réellement désolé, à cause de moi tu es recouvert de blessures.
- Mais grâce à toi mes parents sont en taule, plus jamais je ne vais revivre ça.
- A partir de maintenant, je serai avec toi, donc non, plus personne ne te fera du mal.
Je l'embrasse encore une fois et je le laisse reprendre son souffle.
- Maintenant tu connais mon histoire.
Je hoche la tête et cajole sa main pour le détendre.
- A toi de me raconter ton histoire, raconte-moi ta vie.
Je perds mon sourire.
- Alors en fait...
VOUS LISEZ
Raconte-Moi √
General FictionUne rencontre par téléphone, une relation par SMS, cette technologie du 21eme siècle est assez bien. [SMS Vkook]