28

253 26 7
                                    

Suga
JIMIN !!??

Jimin
QUOI ???

Suga
Est ce qu'un gars est venu te parler ???

Jimin
Oui...pourquoi ?

Suga
EST CE QUE TU LE CONNAIS ?

JIMIN
Oui je le connais, parce que c'est un de mes meilleur ami mais pourquoi tu me pose tant de questions ???

Suga
COMMENT IL S'APPELLE ?

JIMIN
BON TU ME SAOULE À NE PAS RÉPONDRE À MES QUESTIONS  ET POURQUOI JE DEVRAIS RACONTER MA VIE PRIVÉ À UN PARFAIT INCONNU...nan enfaite tu es qu'un inconnu mais tu n'est pas parfait du tout ...

Suga
Je ne suis pas parfait, mais je suis swag, bref...je voulais te demandé qu'on ne se reparle plus et qu'on ne reste plus en contact, j'imagine que quand on s'est rencontré tu croyais que j'étais gay mais qu'au fil du temps du as remarquer que tu avait tort. Je sais que si on  reste en contact tu pensera toujours que tu pourrais avoir une chance avec moi, ce n'est pas du tout vrai donc je voudrais que tu m'enlève de tes contact et je ferai pareil.

Jimin
OK..

Suga
OK ?!, c'est tout ce que tu as à répondre  ??

Jimin
Ben ...oui, je suis d'accord avec toi, on devrait arrêter de se parler mais tous ce que tu as dit n'était pas vrai,  je n'est JAMAIS, au grand JAMAIS  pensé avoir une chance avec toi, juste pensé sortir avec toi ne m'est jamais venu à l'esprit, je n'est jamais pensé que tu soit gay, jamais je n'est pensé sa de toi mais je ne pensais pas aussi que tu serai homophobe donc oui sa m'as briser le coeur de le savoir mais tu ne m'as jamais intéressé donc si on ne ce reparle plus ou que tu m'enlève de ton contact, ça ne me fera n'y chaud n'y froid .

Votre correspondant (Jimin) vous as bloqué .

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Bon voilà un chapitre ,j'espère qu'il vous aura plu❤❤

Homophobe SMS [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant