47

39 2 7
                                    

Je sors de mes pensée en voyant Jims se levé tout a coup.

- J-je vais prendre l'air "dit-il"

Il se précipite vers la porte sans attendre ma réponse. Il est surement effrayé par moi maintenant...mais pendant un instant, j'ai cru voir une expression triste sur son visage. Je me fais surement des film..

-----------------------

PDV Jims

Je ne pensais pas avoir fait autant de mal à Suga Je n'étais pas dans mon état normal quand on s'est séparé. Il m'a fallu 1 ans pour que je me rend compte que je ne penser pas ce que je disais. Des souvenir me sont revenu et j'a compris que ce n'étais pas la faute de Suga.

Il a essayé de m'aider et moi en récompense, je l'ai rejeter comme s'il n'tait qu'un jouet. Je m'en veux tellement.

Quand je suis arrivé plus tôt dans son bureau, j'étais vraiment stressé, je ne savais pas quoi faire. Je comptais juste me présenter et attendre sa réaction mais quand il est rentré et m'a demander qui j'étais, droit dans les yeux. J'ai cru qu'il ne se souvenais plus de moi et j'ai eu un pincement au cur.

Je me suis dit que ce n'était pas si mal qu'il ne se souvienne de rien mais après ce qui viens de ce passer maintenant je sais qu'il se souvient de tous mais qu'il a juste oublier mon nom et mon visage. Je suis heureux d'avoir eu l'intelligence de me présenté avec un autre nom.

Je prend une grande respiration avant de décider d'y retourner.

J'ouvre la porte du bureau et le regard de Suga viens se poser sur moi

- Sa va ? "Suga"

- Oui, j'avais juste besoin de prendre un peu l'air. "Moi"

Il se lève et se rapproche de moi pas à pas.

BOUM BOUM BOUM

Plus il s'approche, plus mon cur accélère.

- Tu est sûr que tu te sens bien, tu es pâle. "Suga"

C'est parce que tu es trop près de moi.

- Ne vous inquiétez pas, je vais très bien "Moi"

- Tu pourrais arrêter de me tutoyer.. "Suga"

- Pourquoi ? "Moi"

- Sa me gène, en plus je suis sûr qu'on à presque le même âge "dit-il en caressant sa nuque et en évitant mon regard"

- Comme tu veux ! "Moi"

Je le contourne pour aller m'assoir à ma place. Il fait pareille.

- Je me disais qu'on pouvais faire plus connaissance.. "Suga¨

Je relève mes yeux vers lui.

- Je sais que c'est moi qui ai dit qu'on devrais ne pas s'adresser la parole mais pour travailler dans une ambition un peu potable, je suis prêt a faire quelque sacrifice. "dit-il gêné"

- D'accord, comme tu veux. "Moi"

- Pour commencer, je voudrais savoir quel âge tu as ? "Suga"

- J'ai 23 ans bientôt 24 et toi ? "Moi"

- J'en ai 24. Pourquoi ne pas être aller dans un autre entreprise plutôt qu'ici. "Suga"

Dois-je lui mentir ? Ou au contraire, lui dire la vrai raison ? Le fait de lui avoir cacher qui je suis est déjà lourd comme mensonge, j'ai pas envie d'en rajouter.

Homophobe SMS [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant