PDV SUGA
Depuis hier, je suis devenu paranoïaque. J'ai toujours l'impression que quelqu'un m'observe et c'est pour ça que je n'ai pas réussis a fermer l'oeil de la nuit.
Je n'avais pas d'appétit du coup je suis aller au travail directement.
Et Oui, j'ai commencé à travaille. Ma mère a toujours eu une société, c'était grâce à ça qu'elle avais réussi sa vie et qu'on a pu avoir l'enfance dont tous les enfants rêverais, enfin.... presque.
Elle a toujours été dirigé par mon oncle mais il commence à être trop occupé pour tous géré et il m'a donc demandé de venir l'aider.J'allais refusé par ce que c'est pas trop mon délire mais il fallu qu'il ajoute : C'est l'héritage principal que ta mère t'a laissé, elle voulais tellement que ce soit toi qui dirige cette entreprise. Elle serai bien triste de là où elle est si elle apprenait que son fils a refusé sa dernier requête...
Et je n'ai donc pas su dire nan mais en fait de compte le travail n'est pas si mal que ça.
En plus, la société n'est pas si loin de là où je vis donc c'est pratique. Et je suis bien payé il faut dire.
————————————————
Arriver à la société, je rentre et vais direct vers mon bureau. C'est à dire au dernier étage de l'immeuble.
J'ouvre la porte de celle çi et eu la surprise de constater qu'elle n'étais pas vide.
Un jeune homme étais debout près de la vitre.- Ce n'est pas que j'ai envie de vous déranger mais qui êtes-vous ? "Moi"
Il se retourne vers moi.
J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais où ??
- Désoler de m'incruster dans votre bureau comme ça. Je m'appelle Jim, je suis votre nouveau assistant. "Dit-il avec le sourire"
- Assistant ? Quand est ce que j'ai dit que j'en avais besoin ?? " Moi"
Il me fixe sans rien dire. Je rentre dans le bureau et vas m'assoir à ma place.
- Et pourquoi êtes vous ici ? " Moi"
- On m'a dit que je devais vous attendre ici et qu'a partir d'aujourd'hui je devrais rester ici.
- ICI ??? "Moi"
C'est sûrement la goute d'eau qui a fait débordé le vase . Je me lève et sors du bureau pour me rendre dans celui de mon oncle.
En ouvrant la porte, je le trouve assis à son bureau à travailler, il lève la tête vers moi avec un sourire.- Pourquoi tu m'envoie un "Assistant " ? "Moi"
- Et pourquoi pas ?Il est jeune, mignon et je suis sûr que ce sera un super assistant.
- MAIS..qu'est ce que le fait qu'il soit mignon vient faire dans l'histoire. Ne me dis pas que tu l'a l'embauché juste pour ça ?
Il me sourit de plus belle.
- Tu es sérieux là ??? Je sais que tu aime pas Ellen mais de là à me pousser dans les bras d'un homme, D'UN HOMME ! C'est répugnant... " Moi"
- Ce n'est pas pour ça que je l'es embaucher même s'il est vrai que je n'aime pas du tout Ellen et que j'aurais préféré que tu reste gay plutôt que de finir avec elle. " dit - il en se levant "
- Je ne suis pas Gay, mon oncle c'était juste mon adolescence qui me l'a fait croire... "Moi"
- Bien évidemment " dit-il en riant "
- Bon arrêter de changer de sujet et dit moi pourquoi l'avoir embauché en tant qu'assistant personnel ! "Moi"
- Je les choisis pour être ton assistant tous simplement. Pour le moment, je suis là mais je vais bientôt devoir prendre du recule avec l'entreprise. Ma femme et moi allons bientôt déménager dans un autre pays parce qu'elle à trouver un travail et qu'elle veut vraiment ce job. Tu sais bien que je ne peux rien lui refuser. "Dit-il encore une fois en riant"
VOUS LISEZ
Homophobe SMS [Yoonmin]
RandomJe suis nul pour écrire la description de l'histoire. Donc je vous laisse voir par vous même.