Inconnu : Et si j'ai pas envie ?
Moi
Je te bloqueraiInconnu : Nan, c'est bon !!! Je me tais, je dis plus rien
Cette discussion .. j'ai l'impression de l'avoir déjà vaincu auparavant ...
Sûrement une impression ..
—————————————
PDV SUGAJe ne sais pas pourquoi je me contente pas de juste le bloquer. En tant normal je suis sûr que je l'aurais fais mais quelque chose me dit de ne pas le faire.
Je vais en direction de la douche, prend une bonne douche froide pour me réveiller un peu. J'ai beaucoup de boulot donc je ne peux pas me permettre de faire une sieste maintenant.
—————————————
Bien évidemment, je n'ai pas dormis de la nuit mais au moins j'ai terminer le boulot que j'avais.
Je me prépare rapidement et me rend au travail. Arriver sur place, je m'aperçois que Jims est devant l'entré scotché à son téléphone.
Je vais vers lui et au moment où il m'aperçois, il cache son téléphone derrière son dos .
- Pourquoi tu cache ton téléphone ? "Moi"
- P...pour rien, on devrais rentrer... il fait froid dehors "dit-il avant de se dépêcher de rentrer"
Ouais, il agit très bizarrement. Je pensais qu'il allais oublier ce qui s'est passé hier mais on dirais que ce n'est pas si facile à oublié.
Je le suis de très près jusqu'à mon bureau. J'ouvre la porte et rentre en premier.
Il me suit de près et dès qu'on pénètre dans la salle, il va directement vers son bureau.
Je vais m'installe à mon tours et sors les dossier sur lequel je vais travaillé.
----------------------------
Après 2 heure de travail dans le silence total, Jimin décide de briser le silence. Ce qui me fait naturellement sursauté.
- Vous avez un rendez-vous ce matin à 10h30. "Jimin"
- Oh, d'accord , merci. "Moi"
Depuis qu'on est rentrer dans la salle, une ambiance désagréable plane dans l'air. Jims à les yeux rivés sur les papiers et relève la tête seulement pour regarder l'horloge.
- Tu a déjeuné ? "dit-je après un long moment de réflexion "
Il relève la tête, l'air surpris et hoche négativement la tête.
- Ben on descendra manger vers 9h30 si sa te vas ! "Moi"
- Ok " dit-il en me faisant un sourire inquiet"
Il se compote bizarrement.. bon je sais que je n'est pas le droit de dire le mot bizarre alors qu'hier c'est moi qui me suis clairement humilié devant lui mais il se comporte assez étrangement.
- Ca va ? "Moi"
- Oui.. je vais bien.."Jimin"
- Tu en a pas l'air, j'ai l'impression que tu m'évi..." dit-je avant de me faire couper par Jimin"
Il se lève tout à coup, dit : Je dois aller imprimer des document. Puis il quitte la pièce.
Il déteste être dans la même salle que moi ou quoi ? J'en suis presque sûr ! Il y a pas mille explication, il vient de quitter la pièce pour aller imprimer des document quelque part d'autre alors qu'il y a une imprimante juste à coté de moi ! Sa prouve tout ! Je lui ai peut-être fais peur hier ..
Faire comme si je n'avais rien remarqué est peut-être la bonne solution. Je ne sais pas pourquoi je m'inquiéte tellement pour lui. De base, je ne voulais même pas d'assistant et je suis toujours contre l'idée. Je crois que je me débrouille très bien seul. Avant, je n'avais pas à me préoccuper de ce genre de chose, c'est pour ça que j'aimais travailler seul.
Je me lève, vas vers la cafetière et me sert un café.
Quand tout à coup, mon téléphone vibre une demi seconde. Je sors donc mon tel de ma poche et regarde.
Message :
Inconnu : Sa devient trop dur pour moi, rappelle toi !
Je m'empresse de lui répondre :
Moi : Me rappeler de quoi exactement ? Et qu'est ce qui devient dur ?
Inconnu : Rappelle toi du bon vieux temps ... et arrête de te voiler la face ! Tu me déteste ? Mais ce n'est pas mon cas, pourtant j'en ai souffert de t'avoir rencontré.....
Moi : Me rencontrer ? On se connait ? Arrête de dire des chose qui n'ont pas de sens, si tu veux dire quelque chose dit le clairement !
Inconnu : Je pourrais te décliné mon identité mais est ce que tu te souviens de moi même ? Je pensais que tu ne voulais plus entendre parler de moi ... il serais préférable que je garde mon identité pour moi et que je ne le dévoile pas.
Moi : ...
Inconnu : Avec tout ce que je viens de te dire, je pensais que tu allais comprendre mais on dirait biens que ce n'est pas le cas.
Moi : MAIS QU'EST CE QUE TU VEUX ?
Inconnu : ... Je veux que tu ne m'oublie pas ...
Moi : MAIS POURQUOI ?
Inconnu : PARCE QUE JE T'AIME ENCORE
Inconnu : Enfin non ! Ce que je voulais dire c'est que je t'aime bien ...
Inconnu : Bien sûr en tant que pote hein...
Inconnu : Pourquoi tu ne répond plus ????
Moi : Si tu veux juste être mon pote, viens juste me parler et c'est tout, au lieux de te cacher derrières un numéro inconnu.
Inconnu : Tu ne peux pas comprendre ...
Moi : TU ne veux pas que je comprenne !
Inconnu : Si tu savais... Tu es tellement prévisible que je sais ce que tu ferra si je te décline mon identité, je ne prendrais donc pas le risque.
Moi : Mais au fait ... je te parle comme si tu était un mec mais est ce que tu l'es bien ?
Inconnu : ...Non je suis une femme...
Moi : Ohhhh... désolé je m'en étais pas rendu compte...
Inconnu : Ce n'est pas grave ...
Moi : Maintenant que je sais que tu es une meuf, je ne sais pas s'il est préférable pour moi de te parler ... Je ne pense pas que sa plaira à ma petite amie
Inconnu : Je suis aussi ..
Moi : Quoi ?
Inconnu : Je suis aussi en couple.. donc ne t'inquiète pas !
-----------------------------------------------------------------------
Vous voulez une nouvelle fiction mais cette fois çi, ce sera passer surtout sur les sms.Ma fiction va surement redevenir des échange de message comme avant, dite moi ce que vous en pensez.
VOUS LISEZ
Homophobe SMS [Yoonmin]
РазноеJe suis nul pour écrire la description de l'histoire. Donc je vous laisse voir par vous même.