5° Les pilules magiques

50 9 29
                                    

~~ Point de vue de Rachel ~~

J'étais en plein billard avec Alex quand mon beau blond rentra dans la pièce. Je fis comme si je ne l'avais pas vu, je jouais au chaud et au froid avec lui.
Depuis ma petite conversation avec Taylor, il y a maintenant cinq jours, on ne se parlait presque plus, et cela m'avait permis de passer du temps avec James. En plus, c'était lui qui m'apprenait à me battre avec un couteau, donc je passais presque tous mes après-midi avec lui, quand je ne courais pas avec Matthew.
Ses cours de combat étaient très intéressant, il me donnait toutes ses techniques. J'étais devenue excellente, je lui avais même ouvert la joue et coupé au niveau du torse pendant un entrainement. Pour mon plus grand plaisir, puisque j'avais dû désinfecter ses blessures...

James passa derrière moi tout en commentant mon jeu:

- Tire sur cet angle si tu veux y arriver! Tu vois bien que c'est comme ça que fait Alex!

- James! Ne lui donne pas mes merveilleuses techniques! Rigola le brun.

- De toute façon, Alex est imbattable, lui expliquais-je. C'est le Dieu du Billard!

- Bien sûr que si, tu peux le battre! Regarde...

Il se colla à moi et prit la queue de billard. Il posa ses mains sur les miennes et me montra sur quel angle je devais jouer.
Mais je n'écoutais rien, son corps juste derrière le mien me stressait trop. Je me sentais rougir, mais sachant qu'Alex était en face de nous, je ne devais rien laisser paraître.

- Vas-y, essaye, m'ordonna James.

Je tirais, et à mon grand étonnement, gagnais énormément de points avec le coup que je venais de faire.

- Trop bien! Merci!!!

- Tu vas perdre quand même, me rappela Alex en comptant les points. Tu vois bien: je gagne.

Je jetais un coup d'oeil au papier où les coups étaient notés.

- Pffffff.... Tu gagnes DE PEU.

Mais un cri d'horreur coupa notre jeu:

-LES GARS!!!!! VENEZ VITE!!! C'EST EMMY!!

~~ Point de vue d'Emmy ~~

« Cher Journal,

Ça doit faire... 5 jours que je n'ai pas écrit? Il me semble avoir dormie quatre fois depuis. J'ai complétement perdue la notion du temps. Mes journées se résument à manger, aller à la salle de bain, m'ennuyer, dormir.

Hier, j'ai essayé de les faire marcher. Après mon idée de l'autre jour, j'ai voulu leur faire croire que j'allais me faire du mal. En allant me laver, j'ai cassé le petit miroir au dessus du lavabo. J'ai pris un fragment de verre assez long, et quand la personne qui m'avait accompagné a défoncé la porte en entendant du bruit, je lui ai planté dans le cou. Au début, je n'ai pas réalisé ce que je venais de faire, j'avais agi instinctivement. Mais la dure réalité m'est vite venue à l'esprit, pendant que je voyais son sang couler abondamment: J'AI TUÉ UN HOMME. Je l'ai tué...
Évidemment, ce connard le méritait, mais MOI, moi je ne méritais pas de devoir tuer quelqu'un pour essayer de m'en sortir.
Bref, Vladimir est arrivé avec d'autres hommes. J'ai pris le morceau de verre, et je leur ai dit: « Si vous vous approchez, je m'ouvre les veines. Je veux parler à mes amis. MAINTENANT. »
L'autre con s'est mit à rire, alors j'ai enfoncé le morceau de verre dans ma peau. Je ne m'attendais pas à ce que ça fasse aussi mal, alors comme une imbécile, j'ai arrêté et me suis laissé tomber par terre. Je me suis mise à pleurer, et est perdue le peu de crédibilité que j'avais.
Et puis je suis tombée dans les pommes.

Le Double de Diamant [En Pause Pour Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant