Chapitre 5

728 51 22
                                    




              Je me dépêche donc de descendre sans faire attention à qui que ce soit et je me met à dire:

<< Vite! Viite Kookie! Il va mal y faire! Ça sera plus bon après! Viiite!!!
- Putain mais c'est que tu cours vite quand tu t'y met bordel! >>

Je rentre en courant dans la cuisine et en le voyant commencé à faire l'irréparable, c'est à dire y verser dans une poêle je me remet à crier:

<< Nooooooonn!!!
- Haaaaaaaaaaaa!!! Nan mais ça va pas de crier comme ça ou quoi?! >>

Je fait une petit moue, vous savez celle qu'il ne peut pas résister et répond:

<< Désolé, je voulais pas Eomma..
- Je sais JiMin.
- Il faut pas y cuir comme ça Eomma autrement ça va pas être bon du tout du tout! Regarde je vais te montrer. >>

Il me regarde effaré et Nam, ainsi que Kookie qui vient au passage d'arriver essoufflé se retient de rire en voyant la tête à Eomma. Je m'approche de lui et prend le saladier pour le verser dans un moule, je fait également la même chose pour les deux autres. J'allume le four et je les enfourne dedans.

<<Maintenant il y a plus que à attendre! Je dit en frappant des mains.
- Et ça met combien de temps? C'est quoi le nom de se plat? Tu met quoi dedans?
- C'est un soufflé au fromage, ça met 30 minutes à cuire et ça gonfle, Comme un gâteau!! >>

Il hausse un sourcil et fini par partir dans le salon. Pendant cinq minutes Nam et Kookie laisse libre court à leurs fou rire me faisant sourire malgré moi, et Nam fini part partir dans le salon lui aussi. Je regarde JungKook et il me sourie gentiment avant de me faire signe pour que je le suis dans le salon. Je fini par avancer une fois qu'il est passé le pas de la porte. J'y arrive à mon tour et je me fige net. Il y a plein de gens! Ils étaient là tout à l'heure?

<< JiMin! Crie V >>

Je me met à sursauter violemment et voit que tout le monde me regarde, je me met à rougir et vait vers Kookie pour me cacher derrière son dos.

<< Il est trop mignonnnn.
- Kookie! Je murmure les yeux remplie de détresse et la voix pleine de peur.
- Arrête HimChan, tu lui fait peur.
- Mais c'était pas voulu!
- Moi je le sais mais lui pas et en plus il vous connaît même pas >>

Je fait une petite moue mais je ne réplique rien. Que pouvais-je dire de toute façon? Rien, ont est d'accord.  Je parle seulement à Nam, Jin et Kookie. Je n'est toujours pas éclater de rire devant les autres, même devant eux, je me contente de rire en silence, je secoue doucement la tête et j'attend qu'ils se présentent.

<< Il attend quoi? Demande un autre gars>>

Je sursaute encore une fois se qui fait que Kookie ressert ces bras autour de moi. Je devrais avoir peur plus souvent si pour ça je peux être dans ces bras. Kookie fini par dire:

<< Que vous vous présentez.
-Et pourquoi il ne parle pas?
- Ne t'inquiète pas! Même à nous il ne parle pas, uniquement avec des signes. Il parle seulement avec Nam, Jin et JungKook de temps en temps.
- Ho. La boulette... >>

Je baisse la tête, honteux. C'est vrai, pourquoi je n'arrive pas à parler en leurs perce se? Pourtant je leurs fait confiance. Alors pourquoi?

J'ouvre la bouche en essayant de pousser un crie ou juste d'émettre un son. Mais rien ne sort. Je baisse la tête honteux, puis laisse ma petite larme traîtresse glisser le long de ma joue. Quelqu'un vient l'accueillir avant que celle-ci n'est fini de parcourir son chemin. Je lève la tête et je vois que c'est Kookie. Il me sourit tendrement et me relève la tête. Je regarde les gars et j'attend, encore. En ayant mare je tape du pied les faisant sursauter.

My gang, my hopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant