Bonjour!

132 3 0
                                    

Bonjour à tous!!

      Comme vous pouvez le voir me revoilà après de nombreux mois d'absence.

   Si pour certain d'entre vous, la période de covid 2020 a aidé à développer votre imaginaire, qui a donné naissance à d'innombrables et merveilleuses idées à émerger. Ce fus tout le contraire pour moi.
J'avais trop de chose en tête, et ce n'était pas liée a l'écriture, j'ai également vécu une période de deuil.

  Bref, je reviens vers vous mes chers abonné(e)s et/ou lecteurs, lectrices. Pour vous dire que j'ai une nouvelle idée de roman en tête depuis déjà quelques semaines. J'ai déjà fait des recherches, rassemblés mes idées et écrit un prologue.

Mais j'ai quelques soucis que vous seul pouvez m'aider à régler.

   J'ai une idée très précise de la couverture de ce nouveau roman, et je doute de mes capacités en dessin pour pouvoir l'effectuer. Alors je me dirige vers vous pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous peux m'aider?

   Quand j'écris la fin d'un chapitre ou prologue j'ai besoin de quelqu'un pour relire ce que j'ai ecrit. Pas forcement pour corriger ou autres, simplement pour me donner son avis, me dire si c'est bien, fluide et tout.
Car j'ai un énorme manque de confiance en moi. Et si je n'ai pas de deuxième avis je publie rien du tout, et ça malheurement je ne peut pas le demander à mon copain, il déteste lire. D'où également mon absence de cette année.

Est-ce que quelqu'un se porte volontaire pour subir ce fardeau?

  Je ne vous ennuies pas plus longtemps, déjà ce message fait quinze mètres de long, n'abusont nous pas plus.

  Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée, tout dépend de ou vous êtes dans ce monde.

ByBye

My gang, my hopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant