Chapitre 7 :

475 47 8
                                    


PDV JiMin:

Je me réveil se matin, avec un léger mal de tête. Pourquoi que un léger mal de tête? Tout simplement parce que quand j'était encore dans ma cellule ils m'injectaient toujours des drogue a de dose différente pour savoir jusqu'à qu'elle dose le corp humain peut supporter. Alors au fur et à mesure ça perd de ces effets, et ca nous fait de moins en moins planer.
Je me retourne et ouvre les yeux. Je vois Kookie la bouche légèrement ouverte en train de dormir.
Trooooop mignonnnnnn!
Mais.. Est ce qu il va se rappeler de tout se qu'il c'est passé et ce qu'ont c'est dit hier soir? Je sais pas. J'espère secrètement qu'il a oublié la scène d'hier soir quand ont c'est couché..
J'ai envie d'aller au chiotte mais vu comment il me tient fermement contre lui et qu'il n'a pas l'air de vouloir me lâcher il faut que je le réveil. Et avec sa bouille d'ange j'ai pas trop envie vous voyez.
J'essaie malgré tout de m'extirper de ces bras et il pousse un grognement.
J'arrête alors de bouger et il ouvre doucement les yeux avant de les re-fermer immédiatement après le faisait lâcher un léger rire silencieux.
Il ré-ouvre alors ces yeux lentement avant de me sourire doucement. Je lui fait un sourire éclatant et il me dit:

<< Voir ton beau sourire des du matin me fait passer mon mal de crâne de la soirée d'hier. Putain je vais les tuer.
- Hahaha! Et tu t'en souviens de la soirée d'hier?
- Que des brides c'est tout.
- Tu t'en souviens d'hier soir quand ont c'est couché?
- Non pourquoi j'ai fait quelque chose?
- Non non rien. >>

Pourquoi je suis déçu alors que je souhaitait qu'il oublie le fait que je lui est déclaré mes sentiments? Peut-être parce que je pense que ce qu'il m'a dit hier soir n'était dit que sous l'influence de la drogue et que ca ne venait pas de lui. De mon côté en tout cas mes sentiments sont bien réels. Est ce que je doit allé remercier Nam Hyung de m'avoir aidé à déchiffrer mes sentiments ou est ce que je doit être en colère contre moi meme de l'aimer?
Je ne sais pas. Je ne sais plus du tout.

Je quitte ces bras et je le tire pour que nous descendions pour le petit déjeuné. Arrivé au escalier il voit plein de mousse et je lui répond:

<< V et J-Hope voulait faire du toboggan, à défaut d'en avoir un ils ont transformé les escaliers en tobbogan.
- Tu te souviens de tout en faite?
- Oui.. Je murmure >>

Ont commence à descendre doucement, manquant de tomber un grand nombre de fois, une fois en bas ont passé devant le home cinéma et j'ouvre la porte pour découvrir DaeSeung en train de se tenir la tête. Il grogne alors:

<< Ne jamais refusé à JiMin de choisir le programme parce que au sinon JungKook s'occupe de vous. C'est noté.
- Ça va DaeSeung? Demande Kookie
- Oui juste un énorme mal de crâne à cause de leurs merdes aux gars et du coup de crosse que tu m'as foutu hier parce que tu voulais pas que je laisse Kookie regarder My Little Poney>>

Je deviens tout rouge et je conmmence à apercevoir des rougeurs sur les joues de JungKook me faisant rire.
Ont sort et ont se dirige vers le salon, ont voit J-Hope couché par terre et V couche sur lui le prenant pour son lit. Je m'approche doucement d'eux et je réveil V en lui disant que J-Hope n'est pas son matelas.

<< Laisse moi JiMinie je suis dans mon lit là.
- Non Tae tu es couché sur J-Hope. Rajoute JungKook.
- Et bien à partir de maintenant Hopie est mon nouveau matelas.
- V, écrasé. Casse toi je suis pas ton lit je suis un être humain.
- Non tu est une licorne volante qui mange des hot-dogs. Je rajoute en pouffant de rire. >>

Ils finissent par se rendormir et ont va dans la cuisine. De la baie vitrée ont voit sur l'espèce de îlot TaeYang et JongUp en étoile de mer.
Je secoue la tête et je prépare un petit déjeuné bien copieux, gaufres, crêpes, panne cakes, pains au chocolats et croissant fait maison. Avec beaucoup de café, des litres de cafés.
Ça va bien les réveil c'est moi qui vous le dit!

My gang, my hopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant