Voila déjà 1 ans que cette histoire, My gang, My hôpitaux a vu le jour sur cette plateforme.
Autant vous dire que dans ces écrits j'ai ressentit de la joie de l'ivresse ainsi que de la tristesse et de la confusion.
Comme vous le savait je me met toujours à la place du personnage principal pour ecrit car je trouve cela plus facile à lire mais egalement à écrire.Pendant cette période de 1 ans il y a eu des hauts et des bas, des longues périodes d'absence et je m'en excuse profondément pour cela.
Mais pour pouvoir continuer cette histoire et faire vivre ce monde il fallait déjà que je mette Mon "monde" et surtout ma vie à jour, oui on peut dire cela comme cela.
J'avais besoin de faire le pont avec moi meme et que je me concentre sur mes études.Mais passons!!!
Cet poste et pour vous dire que pour les 1 ans de My gang, My hope je vous propose de la possibilité de poser les questions que vous avez, enfui au plus profond de vous ou que tout simplement vous n'osez pas poser.
Ci-dessous je vais mettre le nom de chaque personnage que j'ai fait allusion dans cette histoire jusqu'à présent pour que ainsi les questions soit plus claire et que je ne classe pas part personnage sur une feuille brouillon chez moi😂
Pour les personnes qui pourront ou ne veulent pas poser leurs questions part peur ou simplement car ils ne veulent pas que leurs noms apparaissent vous pouvez venir en privée pour me les poser, ainsi je les mettraient anonyme lors de la publication. Posez moi toute vos questions! Aucune ne sont inutiles alors surtout:
É
S
I
T
E
ZP
A
S
!
!
!Sur ceux...
Place au personnage à présent!!!JiMin
Zhànshì
BTS (le groupe entier)
RM
Jin
J-Hope
Suga
V
Jungkook
BigBang
G-Dragon
T.O.P
DaeSung
TaeYang
SeungRi
B.A.P
Bang
HimChan
YongJae
DaeHyun
Zelo
???(bah oui vous ne connaissez pas le nom de leur gang alors je ne vous le dit paaaass)
Zico
Chanyeol
Baekyun
LuHan
Woozi
TaeIl
Sehun
TaeMin
Et pour terminé...
Moi😂😂😂Bref, j'espère que grâce à ce poste vous ne perdez pas espoir, je n'abandonnerai jamais mes histoires il faut juste que j'arrive à m'y remettre doucement.
Je publierais les réponses à vos questions se dimanche.
Vous auriez éventuellement des conseils??? Non? Bon bah temps pis alors😂Comme vous allez prochainement le voir je met à jours chaque chapitre.
Je vous fait d'énormes bizou et je vous dit à bientot pour la réponse à tout vos questions éventuel!!!
Kiss kissouuuuuuu 🌹❣💯
VOUS LISEZ
My gang, my hope
FanfictionSon nom? Park JiMin. Enfin c'est ce qu'ils disaient. Qui? Les gardes bien sûr. Au non il n'est pas en prison, sinon il aurait le droit de sortir une fois par jours et mangerais 3 fois par jours. Non lui il est dans une cellules, dans un endroit dont...