— hayeon
quelques semaines plus tard
" Écoutes, ça fait un moment déjà qu'on s'est rencontré, me dit soudainement Changkyun alors que nous marchons sans but dans une rue fleurie, je t'apprécie beaucoup et tu le sais. On s'est vu souvent dernièrement, on se parle tout le temps. Hayeon on en a déjà parlé et tu le sais. Tu me plais. "
Il passe sa main autour de mon poignet avant de descendre jusqu'à ma main. On ne s'est pas arrêté de marcher, il regarde droit devant lui tandis que mes yeux sont rivés sur son visage. Lim Changkyun serait-il, enfin, tombé dans mon piège ?
Alors qu'il se tourne soudainement vers moi, les événements s'enchaînent rapidement, je sens nos doigts se croiser pendant que sa main gauche tient ma taille, je n'ai pas le temps de cligner des yeux que Changkyun était déjà en train de m'embrasser. Il ne perd pas le nord le petit.
Obligée d'accepter sa requête, je passe une de mes mains dans ses cheveux quand je sens son souffle taper dans mon cou. Monsieur était en manque d'air.
Il recule et personne ne dit rien, on se regarde fixement, on se sourit et on rit bêtement. Je n'avais pas le temps de penser à la souffrance que j'allais lui infliger. Je ne faisais que mon travail.
Pressée de rentrer afin de commencer à mettre en place mon plan d'exécution, je prends le premier bus sans me faire raccompagner, prétextant comme excuse que j'avais besoin d'un minimum de réflexion et d'un moment avec moi-même.
— changkyun
Ça y est. Les dés sont jetés et je n'ai plus qu'à attendre. J'espère qu'elle marchera sinon je vais devoir employer les grands moyens et je n'ai pas vraiment envie.
" - Kihyun-ah j'suis rentré, annoncé-je en passant la porte d'entrée.
- Enfin ! Alors cette soirée ? dit-il en quittant le canapé.
- J'lui ai "avoué" mes sentiments, dis-je en faisant des guillemets dans l'air.
- "Avouer" ? Vraiment ? T'es sûr que les guillemets ne sont pas de trop ? demande-t-il un léger sourire en coin.
- Ooh tu m'embêtes là. Oui je lui ai dis qu'elle me plaisait, après tout c'est pas faux mais c'est clairement pas pour qu'elle devienne la femme de ma vie que je lui ai dis ça.
- Est-ce que tu n'as pas d'autres choix que d'exécuter ta mission après tout ?
- Non et j'irais jusqu'au bout. Je pense qu'après ça je démissionne parce-que bordel c'en est plus vivable.
- Parce-que ça l'a déjà été ?
- Il fût un temps oui. Quand j'avais besoin d'argent. Aujourd'hui le boulot qui me sert de couverture me suffit pour vivre, puis j'irais chercher ailleurs, je me débrouillerais quoi.
- Soit, en attendant t'as Hayeon a exécuter puisque telle est ta mission, dit-il d'un air qui pouvait paraître exaspéré. "
— hayeon
J'avais laissé passer trois jours avant de donner rendez-vous à Changkyun, pour lui faire part de ma réponse en face. La réponse était toute faite et préméditée depuis un moment déjà mais il fallait bien continuer de faire semblant.
" - Coucou, dis-je en le voyant arriver.
- Salut, me répond-t-il en s'asseyant en face de moi.
- C'est mignon hein, dis-je en regardant les alentours de la terrasse.
- Oui.. dit-il dubitatif. On n'est pas là pour parler du paysage rassure moi ?
- Ah non t'en fais pas, dis-je l'air faussement gênée. Tu veux pas commander un truc ?
- Non ça va merci. Alors ?
- C'est compliqué à dire comme ça mais ouais j'me suis rendue compte que tu m'plaisais aussi...
- C'est vrai ? dit-il l'air étonné.
- Ou-ouais... dis-je en faisant un léger sourire. "
Il se lève soudainement de sa chaise et s'avance vers moi, prenant ma tête entre ses deux mains avant de se pencher, son souffle effleure légèrement mes lèvres avant que celles-ci ne se retrouvent collées à celles de l'homme que je devais éliminer.
" - Allez viens, dit-il en se levant et en me tendant sa main.
- Mais-
- Prend ton gobelet, tu finiras ton café sur le chemin. "
À peine ai-je le temps de saisir ma boisson qu'il me tire déjà vers lui, s'assurant de bien me tenir avant de me traîner je n'sais où.
quelques mois plus tard
On est sorti pour aller en soirée, c'était pas la première fois, Changkyun adore ça.
" - Ça t'dirait d'aller à Paris ? me demande-t-il lorsque nous montons dans la voiture.
- Quoi ?
- T'aimerais bien aller à Paris ?
- Pourquoi Paris en particulier ?
- Ooh je sais pas, Paris, Rome, Londres, Berlin, tout c'qui est en Europe.
- Bah... Pourquoi pas.
- C'est une ville romantique en plus, dit-il en me faisant un clin d'œil avant de démarrer. "
Je soupire simplement et nous nous rendons à sa soirée privatisée. Il avait des contacts qui pouvaient le faire entrer n'importe où, même dans les plus grand casinos de Séoul. J'ai sans aucun doute compris que ses contacts étaient les personnes pour lesquelles il travaille mais bien évidemment il ne peut pas me dire de qui il s'agit.
VOUS LISEZ
AGAINST | に対して
FanfictionIls ne se sont jamais vus et ne se connaissent pas et pourtant ils devront faire en sorte que l'un tombe amoureux de l'autre afin de pouvoir le tuer par la suite. Ceci n'est pas un jeu étrange, c'est tout simplement leur métier. [EN SUSPENS] - mars...