» beginning..

233 27 0
                                    

hayeon

Il faut aimer pour vivre et vivre pour mourir, avais-je lu quelque part ce matin, sûrement dans un journal ou un livre, ou encore sur une affiche d'une des rues de Séoul.

Cette phrase résumait en gros mon travail et ma vie. Je tue pour subvenir à mes besoins.

Ce qui était mon frère est mort assassiné par sa cible, et depuis j'ai pris sa succession au sein de son "clan". Ils appellent ça comme ça. À cause de lui et de leur foutue formation de merde, je n'ai pas pu passer mes examens de fin d'année. Ça fait deux ans que je fais ça, certes je gagne pas mal mais je ne voyais pas mon avenir ainsi.

« – oh sujin : oublie pas notre rendez-vous au starbucks~ »

Je réponds affirmativement au message de Sujin et sors de notre appartement. Je l'ai connue au lycée, on s'est très vite bien entendues et dès notre majorité on a prit un appartement ensemble. Elle est modèle chez la YG et elle pense que je travaille dans la mode.. Elle ne sait évidemment rien de mon vrai travail. Elle aurait trop peur de vivre avec une tueuse et je ne veux pas ruiner notre amitié à cause de ça. Bon évidemment pour rendre le tour crédible j'ai dû trouver un travail à temps partiel dans une agence de stylisme, le clan est au courant du coup j'ai un emploi du temps assez précis et chargé mais bon, au bout de deux ans on a l'habitude.

Une fois arrivée au Starbucks, je cherche Sujin du regard, elle est assise à une petite table ronde avec sa tablette.

“ - Tu me les montres ces photos ? J'ai pas envie de les voir en même temps que tout le monde, dis-je en m'asseyant en face d'elle.

- Oui regarde, me dit-elle en me donnant sa tablette. T'en dis quoi ? Ça rend bien ?

- Mais bien sûr que ça rend bien. ”

Elle me sourit et on continue de discuter autours de nos cafés.

1/12

AGAINST | に対してOù les histoires vivent. Découvrez maintenant