» third

89 14 0
                                    

hayeon

Quelques semaines avaient passé depuis le jour où j'avais vraiment fait connaissance avec Changkyun et pour être honnête, j'avais pas l'impression d'avancer. Il m'a parlé de son type idéal, ce coup j'étais sur la bonne voie, mais rien de plus. J'allais un peu moins souvent au Starbucks et on ne se voyait pas en dehors de nos heures de travail car oui j'avais dû reprendre le taff au moins 3 jours par semaine.

“ - J'y vais, me cri Sujin depuis l'entrée.

- Tu vas où ? lui demandé-je.

- Je sors ~

- Je sais bien, mais où et avec qui ?

- Ça t'intéresse ?

- Bah bien-sûr, allez dit moi vite.

- Au cinéma, avec un garçon ~

- OH SUJINIE A UN RENDEZ-VOUS AMOUREUX !

- Yah non ! C'est un ami de l'agence, on a fait un shoot ensemble il y a quelques jours et... on s'est bien entendu.

- Plus que ça apparemment et tu ne me dis rien ? dis-je faussement choquée. Je suis déçue.

- Oh désolée, mais tu sais mes histoires ne sont pas très intéressantes, dit-elle comme pour me rassurer.

- Je plaisante, allez vas-y tu vas être en retard, dis-je en souriant. ”

Je m'allonge sur le canapé en soupirant. Un vibrement émanant de mon téléphone me fait me rassoir aussitôt, un message de mon patron.

« – patron kim inseong : yoon hayeon-ah! rendez-vous au studio à 14h30 pour un shooting »

Je tourne la tête vers la box pour voir l'heure, treize heures. J'avais le temps, trop de temps. Je soupire à nouveau et commence à me préparer.

« – moi : yubinie je prends ta voiture »

Je prends ses clés sur le meuble de l'entrée et sors. On a toutes les deux le permis mais il n'y qu'elle qui a une voiture, je préfère les transports.

Une fois arrivée, je retrouve Inseong dans la salle principale pour qu'il me donne mon programme.

“ - 2ne1, comeback. Tu as deux heures, me dit-il.

- Quoi ? De quoi tu me parles là ?

- Hayeon il va vraiment falloir que ty apprennes le langage rapide. Les 2ne1 font un comeback pour leur séparation, elles vont donc faire quelques photos avant de tourner leur MV, me dit-il plus calmement.

- T'es train de me dire... que 2ne1 va disband et que JE VAIS LES PRENDRE EN PHOTOS ? MAIS-.

- Hayeon-ah ! Oublie pas que tu es au travail s'il te plaît. ”

Je m'excuse et m'incline avant de le suivre hors de la salle. Je lui parlais en panmal car il n'a qu'un an de plus que moi et on était ensemble à la SKY, dire que c'est mon patron maintenant..

Il m'emmène dans une autre salle aux murs noirs, au sol un tapis rouge foncé en forme de coeur entouré d'une centaine de bougies et roses rouges... Ça sent le concept triste, en même temps c'est la fin du groupe..
Je relève les yeux de ce fameux décor et voit Chaelin. J'en ai le souffle coupé à la voir d'aussi près, elle est magnifique, habillée simplement d'une robe noire. Je déglutis bruyamment avant de lui adresser la parole.

AGAINST | に対してOù les histoires vivent. Découvrez maintenant