— hayeon
« – changkyun : excuse-moi pour tout à l'heure, je sais pas ce qu'il m'a pris.. »
— changkyun
Il est midi passé et Hayeon ne répond toujours pas à mon message.. Je lui mentais, encore une fois, mais après tout j'avais pour mission de la tuer et je n'étais pas là pour m'attacher à elle, bien que, je l'avoue, cela s'avérait être plus difficile que prévu.
“ - Alors ton rendez-vous d'hier soir ?
- Et toi alors ? répondis-je.
- C'est moi qui te pose la question.
- J'ai pas le droit de te parler de mes missions..
- Et alors ? Je suis ton hyung depuis toujours et de base tu n'étais pas censé parler de ton métier à qui que ce soit et pourtant tu l'as fait...
- Et bien ça s'est bien passé et si tu veux savoir j'ai peur d'échouer.
- Par rapport à quoi ? Elle est réticente à tes avances ? me demande-t-il en riant.
- Non, ce n'est pas ça. J'ai peur de ne pas pouvoir y arriver. Hyung j'ai peur de ne pas pouvoir la tuer.. D'habitude, je tombe sur des profils faciles, des salopes ou des salopards en tout genre, mais là.. Encore une de mes fausses petites amies que je vais devoir tuer...
- Je t'avais dit de quitter ce monde de merde, tu ne m'écoutes pas..
- C'est pas le moment de me faire une leçon de morale..
- Oui excuse-moi mais je ne sais pas quoi te dire, t'es toujours parvenu à tes fins alors je ne me fais pas trop de soucis pour toi. Évite juste de t'attacher à elle et fait ce que tu as à faire. ”
Je soupire en écoutant son discours, plus facile à dire qu'à faire, bien qu'Hayeon soit, comme moi, une tueuse à gage et une menace pour mon clan.
« – hayeon : oh t'inquiètes c'est rien, loin d'avoir été déplaisant.. »
Je saute presque comme un adolescent qui parle à sa crush puis je me calme immédiatement lorsque je reviens à la raison, elle mourra et ce par mes propres soins.
" - Qu'est-ce qu'il se passe ? me demande mon hyung en entrant dans ma chambre.
- Rien, dis-je en riant doucement.
- Sûr ?
- C'est Hayeon, dis-je en posant lassement mon téléphone sur le lit.
- Et qu'est-ce qu'elle te dit ? me demande-t-il en me rejoignant sur mon matelas.
- Qu'elle a aimé mon bisou, dis-je en baissant la tête.
- Oohh c'est mignon, dit-il en me poussant légèrement, mais c'est bien triste aussi..
- Oh ça va, tu crois que je ne le sais pas ?
- Fais ce que tu as à faire namdongsaeng, dit-il en partant. "
Je soupire et me met à réfléchir longuement.. Qu'est-ce que je vais faire ? J'ai pas le droit de changer ma méthode et je ne peux pas la laisser en vie.. En gros je n'ai pas le choix..
Une vibration émanent de mon lit me tire de mes pensées.
« – hayeon : ça te dis qu'on se refasse ça dans quelques jours ? :') »
« – moi : honnêtement ouais pourquoi pas ! »
Je repose mon téléphone en soupirant une énième fois, mais qu'est-ce que je suis en train de faire..?
6/12
VOUS LISEZ
AGAINST | に対して
FanfictionIls ne se sont jamais vus et ne se connaissent pas et pourtant ils devront faire en sorte que l'un tombe amoureux de l'autre afin de pouvoir le tuer par la suite. Ceci n'est pas un jeu étrange, c'est tout simplement leur métier. [EN SUSPENS] - mars...