Depuis mon plus jeune âge, j'ai été élevée par ma grand mère dans la religion catholique.
Elle m'as apprit à prier, lire la bible, connaître les temps de prière mais ce qui était le plus important selon elle était le respect de mon corps.
Que ma virginité était le bien le plus précieux, c'est l'homme qui m'épousera à l'église qui l'obtiendra.J'ai maintenant 20 ans et je n'ai toujours pas eu de petit copain.
Au collège je n'étais pas encore intéresser par les garçons et au lycée j'avais honte de ne jamais avoir embrasser de garçons, mon premier et dernier baiser c'était lors d'un action ou vérité en terminal.Ce soir c'est l'anniversaire de ma cousine Sandra elle vas fêter ses 21 ans, elle a prévu une soirée de dingue enfin c'est ses propos.
J'ai enfiler une jolie tenu pour lui faire honneur.
Vers 20h après avoir pris son cadeau, j'ai quitter la maison.
Je suis monter dans ma voiture, je suis arriver une dizaine de minutes plus tard.
- « salut Sandra joyeux anniversaire »
- « oh Merci ma beauté» répond elle en me serrant dans ses bras.
Sandra est tout le contraire de moi, elle est blonde aux yeux bleu, elle a eu des tonnes de copains est n'est déjà plus vierge depuis bien longtemps. On a grandie ensemble c'est comme ma sœur, c'est toute ma vie.
- « j'ai invitée plein de beau gosse tu as voir ça va être le feu »
- « mais tu m'avais dit 20h et il n'y a personne»
- « j'avais besoin d'aide pour préparer »
Après avoir tout mis en place, une bonne heure plus tard les invités ont commencer à arriver.
Je m'amusais plutôt bien lorsqu'un beau brun est venu m'aborder.
- « tu t'amuse bien ? » me demande t-il
- « euh oui super et toi? »
- « quand je vois une aussi jolie fille que toi je me dis que j'ai bien fait de venir » Avec un clin d'œil.
DISQUETTE !!!!
Je lui est fait un sourire gêner.
- « comment tu t'appelles ? »
- « Gabriella et toi? »
- « très jolie, moi c'est Enzo »
Il m'as tendu la main pour dansée j'ai refusée gentiment en lui disant que je voulais aller fumer, il m'as répondu « super moi aussi »
Je les donc suivis dehors.
On a discuter de tout est rien puis il m'as demander de lui montrer la salle de bain.
Je l'est donc accompagnée à l'étage.
Il est rentrer dans la pièce est m'as tirer violemment à l'intérieur.
- « qu'est ce que tu fait?»
Il me colle au mur pose ses mains sur mes fesses.
- « lâche moi ! »⚠️⚠️🔞🔞⚠️⚠️
- « je sais que tu en à envie petite salope, juste à voir ta tenue ont se doute que t'es venu pour te faire trouer la chatte » dit il avant d'écraser sa bouche sur la mienne.
Les larmes coulais sur mes joues, j'essaie de l'éloigner de moi, je criais mais personne ne m'entendais avec la musique.
Il m'avait retirer ma tenu, j'étais en sous vêtement et lui totalement nu.
- « à genoux !»
- « non ... je t'en supplie » criai je
- « arrête de parler putain» il m'avait jeter par terre j'étais pétrifiée, il avait enfoncer son pénis dans ma bouche. Les minutes me paraissait longues, je me suis rappeler que ma cousine m'avais dit que les garçons n'aimais pas qu'on mette les dents, alors j'ai croquer pensant qu'il me dirais stop.
- « hum j'adore les sauvages»
Il m'avait dit de me relever et de retirer ma culotte.
- « non arrête je ... je suis .. vierge »
- « ça me dérange pas j'aime quand ça saigne et que c'est étroit»
En quelque seconde je m'étais retrouver totalement nu sur le carrelage de la salle de bain de chez ma tante.
Il c'était mit à califourchon sur moi, je pleurais encore et toujours.
Et la je sentis tout mon corps se contracter, j'étais comme transpercée de l'intérieur. J'avais pousser un cri de douleur, il recommençais encore et encore je me sentais mal, j'avais l'impression que plus il me pénétrais plus mon esprit s'éloignait.Voici le premier chapitre j'espère que vous avez aimer.
Désolé pour les fautes 🙄
VOUS LISEZ
Brisée par l'un sauvée l'autre
RomanceGabriella est une jeune femme qui c'est toujours préservée, à 20 ans elle n'as jamais vraiment eu de petit copain, de plus elle est encore vierge. Elle a toujours voulu offrir sa virginité à son future mari cependant le soir de l'anniversaire de sa...