Chapitre 21:

143 13 4
                                    

Apres cette brève discutions, je suis allée prendre une douche.
Lorsque je suis retournée dans la chambre, James mettait ses affaires dans la valise.
- « qu'est ce que tu fait ? »
- « je me disais que ce serais bien qu'on parte un peu... mon père a une maison dans le sud de la France »
- « des vacances ? »
- « plutôt un weekend pour se reposer et s'éloigner un peu de nos soucis, enfin si tu en à envie ... »
- « oui je pense que ça nous ferais du bien »
- « Bh fait ton sac on part des que t'est prête»
J'ai hoché la tête puis j'ai préparer mes affaires.

8 heures plus tard nous étions enfin arriver à Nice.
La maison de son pere était magnifique, le jardin est énorme et une piscine splendide pour agrémenter le tout.
James pris nos affaires et me fit signe de le suivre.
- « on vas en ville  ? » me dit il après avoir mis les valises dans notre chambre.
Je lui est souris puis nous sommes partie main dans la main.
- « tu connais un peu Nice ? »
- « non du tout»
Il m'as fait visiter, cette endroit et splendide puis nous sommes aller dîner dans un restaurant un peu trop classe à mon goût mais il a insister pour mit emmener.
Au dessert, James à sortit un petit écrin et la déposer face à moi.
J'ai ouvert grand mes yeux face à la petite boîte.
- « ouvre ! »
Une petite clef se trouvait à l'intérieur.
Je l'es regarder sans trop comprendre.
- « je me suis arrangée avec mon pere pour qu'il nous prête l'un de ses appartements. On aurait notre chez nous. »
J'ai lever les yeux une seconde fois.
- « sauf si tu préfère rester vivre chez ta cousine. Je comprendrais»
- « non non, je trouve ça rapide c'est vrai mais ... la situation nous l'impose et je serais très heureuse de vivre avec toi. »
Il a déposer un doux baiser sur mes lèvres.
- « mais attend ton pere il à combien de logement »
- « j'ai arrêter de les compter depuis un long moment »
J'ai ris et pris sa main.

Je n'aurais jamais cru que cet homme me ferais un tel effet et surtout que j'aurais un avenir à ses côtés. 

Brisée par l'un sauvée l'autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant