Chapitre 25:

126 12 3
                                    

Point de vue de James

«de quoi tu parle ? »
- « Gabriella, pourrais tu nous laisser parler seule à seule s'il te plait ? » demande ma grand mère.
Elle a hocher la tête avant de quitter la pièce.
- « ce que je vais te dire risque de te faire un choque mais je suis bien obliger car une t'elle choses ne doit jamais se reproduire dans notre femme»
- « je t'écoute »
- « il y a plusieurs année, et vous viviez encore chez moi, un jour une jeune femme à toquer à ma porte. Elle était toute tremblante, elle m'as demander si ton père était la, suite à ma réponse négative, elle m'as supplier de la laisser entrer. Cette femme était vraiment mal, elle m'as expliquer qu'il y a moins d'un cinq ans elle a rencontrer ton Pere à une fête et qu'il avait abuser d'elle. Je n'y ai pas cru sur le moment puis elle m'as avouer avoir eu un enfant de lui et que si je le voulais elle ferait un teste de paternité pour me le prouver. Avant de lui donner une réponse je lui est demander pourquoi venir me dire tout cela maintenant et cette pauvre fille m'as dit qu'elle avait à peine de quoi vivre et que de voir cette enfant chaque jour lui fessait sans cesse repenser à la pire soirée de sa vie. J'ai accepté pour le test et lui fournir se qui est nécessaire pour prouver la paternité de ton père.
Elle est revenu quelque jours plus tard avec l'enfant et l'enveloppe....»
- « et ? »
- « c'était la vérité et l'enfant issu du viol est Enzo »

Brisée par l'un sauvée l'autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant