-« qui est ce ? »
- « la mère de mon copain »
- « très bien, demain je vais m'occuper de ça et je t'appelle »
- « merci mon gars tu gère » dis je en le serrant dans mes bras.
Puis il est repartie dans sa chambre.
- « pourquoi tu recherche sa mère ? »
- « James est malade, il a besoin d'une greffe de rein et comme il ne parle Ni à son frère Ni à son père, c'est la seul solution »
Elle a fait la moue.
- « quoi ? »
- « retrouver sa mère pour lui volée un rein je trouve cela un peu dérangeant»
- « c'est vrai mais je préfère essayer ... »
- « il est toujours à l'hôpital ? »
J'ai hocher la tête.
Elle m'as ensuite ordonner de dormir ici.Le lendemain j'ai été réveiller avec mon petit déjeuner sur les genoux.
- « aller réveille toi sale grosse » me dit Jessica en s'allongent sous la couette avec moi.
- « merci ma belle »
- « au faite, mon frère a déjà trouver la mama »
- « sérieux ? »
- « oui, je vais t'envoyer l'adresse »
Après avoir manger, je me suis préparée et suis montée dans ma voiture en direction de chez la mère de James. Je suis arriver une trentaine de minutes face à un énorme établissement.
Je suis sortie et lorsque je me suis rapproché, il avait une pancarte "clinique psychiatrique de ********* "
J'ai écarquille les yeux, après une brève hésitation j'ai pénétrer dans l'établissement.
- « bonjour, je souhaiterais voir madame Ferreira » dis je à l'accueil
- « signer le registre et attendre ici un soignant vas vous accompagner »
Un grand homme m'as fait signe quelques minutes après. Il m'as laisser face à une femme très mince, avec de long cheveux blond en bataille.
- « bonjour » dis je en m'installant face à elle
- « qui êtes vous jolie demoiselle ? »
- « je ... Je suis la petite amie de votre fils James »
VOUS LISEZ
Brisée par l'un sauvée l'autre
RomanceGabriella est une jeune femme qui c'est toujours préservée, à 20 ans elle n'as jamais vraiment eu de petit copain, de plus elle est encore vierge. Elle a toujours voulu offrir sa virginité à son future mari cependant le soir de l'anniversaire de sa...