Chapitre 4

289 25 3
                                    

Mardi le 9 Mai:

•PV Hoseok•

Une autre journée de torture à l'horizon. Aucun cours de danse, c'est la mort assurée.

Une chance, petit chaton allait sûrement être là. J'espère qu'elle vas encore me montrer le braille. J'aime bien être avec elle même si je le dirais jamais.

Au moins, elle ne pouvait pas juger sur mon physique comme les autres. Beaucoup de filles me collent à cause que je suis l'un des meilleurs danseurs de l'école ou à cause de mon physique.

Je vis petit chaton marché dans le couloir. Elle passa sa main sur le mur. Elle avait l'air perdu en fait.

Hoseok: Hey! Chaton

Je la vis se retourner. Je me mis à côté d'elle.

Hoseok: Tu te promène tout seul ?
Addéa: ouais...
Hoseok: Je peux te tenir compagnie ?
Addéa: Si tu y tiens vraiment
Hoseok: alors je reste avec mon petit chaton
Addéa: je n'aime pas les surnoms
Hoseok: alors commence à les aimer parce que je ne vais pas arrêter

Elle soupira.

•PV Addéa•

Merci! Quelqu'un viens m'aider. En fait, je sais pas aucunement où je me trouve dans l'école. Je sentis une main prendre mon bras doucement.

Hoseok: je vais t'aider à aller en cours
Addéa:..d'accord, merci
Hoseok: de rien

Sa main était chaud. Elle glissa jusqu'à la mienne. Il entrelaça nos doigt. Je sentis le rose me monter aux joues. Il jouait à quoi?..

Hoseok: tu vas aussi en math ?
Addéa: ..Oui
Hoseok: d'accord

Il me traîna dans les couloirs. J'avais de la difficulté à le croire, mais c'est le seul qui a bien voulu m'aider alors je me laissai faire en espérant ne pas avoir fait un mauvais choix.

Je pouvais entendre du monde chuchoter derrière moi. J'entendais souvent le nom de Hoseok. À croire que tout le monde parlait de lui.

Je me demande toujours pourquoi mes parents viennent tout juste de se dire que ce serait bien une excellente idee que j'aille à l'école.

J'ai passé tout mon enfance à faire l'école à la maison. Mon père avaient trop peur que je me fasse intimider par les autres élèves.

Mon père a toujours su que j'aimais chanter. Je chante quand je me sens mal ou que je suis heureuse. Mon père disait que j'avais la plus belle voix qu'il avait jamais entendu. C'est pourquoi je me ramasse dans une école d'arts et de musique.

Hoseok: Fait attention...

J'entendis une chaise bouger.

Hoseok: tu peux t'asseoir, on est arriver
Addéa: merci...

Je m'assis avec l'aide d'Hoseok. Finalement, je peux sûrement avoir confiance en lui. Il n'est pas si méchant que ça, je crois.

Hoseok: chaton, à soir tu peux encore me montrer le braille ?
Addéa: ouais, si tu veux
Hoseok: Merci! Alors rendez-vous à la bibliothèque comme hier
Addéa: d'accord

Je l'entendis partir à sa place en même temps que le prof entra en parlant déjà du cours.

•PV extérieur•

Hoseok ne prit même pas le temps d'écouter le cours, ses yeux restèrent collé sur son petit chaton. Il la trouvait mignonne. Ses cheveux étaient retenu avec une barrette aujourd'hui. Il venait de remarquer qu'elle avait aussi des tâches de rousseur.

La cloche sonna, il se leva et sorti dehors rejoindre ses amis.

Hoseok: Salut !
Jin: Enfin, t'es là
Hoseok: Ça viens de sonner
Suga: Il est juste de mauvais humeur
Hoseok: pourquoi ?
Jin: rien...
Suga: Le populaire chanteur c'est fait recalé par une fille de sa classe

Hoseok se mit à rire. Il se sentait mal pour son ami, mais c'était la première fois qu'il entendait que son ami se fessait rejeter par une fille de sa classe. La plupart tombent sur son charme après qu'il aille chanté ou qu'il aille sourit.

Jin: Je m'en fou de tout manière je ne l'aime pas...
Suga: Je suis sur quelle t'intéresse quand même
Jin: Non..elle est chiant et impolie
Hoseok: J'en suis sur
Jin: Oui! Je l'aime vraiment pas, je devrait rendre sa vie misérable
Suga: et passé beaucoup de temps avec elle
Jin: Oui!
Hoseok: et lui avouer ton amour après quelque jour
Jin: Oui! Hien ? Quoi?

Suga et Hoseok se mirent à rire.

Hoseok: rien rien...
Jin: c'est ça...
Suga: Bon, j'y vais
Hoseok: tu vas jouer du piano encore ?
Suga: En plein ça mon vieux
Hoseok: C'est toi le vieux
Suga: Mais Non, c'est Jin
Jin: Aucunement, c'est J-Hope

Les trois se mirent à rire ensemble.

Hoseok: Aller Pépé, va

Suga lui fit un doigt d'honore avant de partir vers les locaux de musique.

Don't cry, I'm here [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant