•PV Addéa•
Enfin, la journée de cours est fini. J'ai eu hâte toute la journée de pouvoir rentrer chez moi. J'allai du mieux que je pouvais à mon cassier pour ranger mes choses.
Mes mains avaient de la difficulté à mettre la clé dans la serrure. Je déteste l'école en fait....
Après 3 jours, 6 ans et deux milles tentative, j'ai ressuis à l'ouvrir.
Hoseok: Chaton!
Addéa: Appelle-moi pas comme ça
Hoseok: Moi j'aime bien
Addéa: Pourquoi ?
Hoseok: T'es aussi mignonne qu'on chaton
Addéa:...Je ne pense pas
Joseok: Mais oui je te le dit
Addéa: Je sais même pas à quoi ressemble un chaton
Hoseok: oh...tu veux que je te le montre ?Je me retournai vers lui. J'avançai la main pour toucher son bras pour être sûre . Il était bien là et que je ne parlais pas dans le vide.
Addéa: J'arrive pas à voire. Comment tu pourrais me montrer ?
Hoseok: Tu peux voire à ta manière
Addéa: Et comment ?
Hoseok: Donne tes mains
Addéa: pourquoi ?
Hoseok: Fait juste me les donnerJe tendis mes mains et il les prit. Il les plaça sur ses joues.
Hoseok: Avec un peu d'imagination tu vas pouvoir voire à quoi je ressemble
Je déplaçai mes mains délicatement vers son mentons. Puis, je remontai vers ses lèvres et son nez. Je passai mes pouces sur ses yeux et je fini les mains sur son front. J'enlevai mes mains.
Hoseok: Alors ?
Addéa: Tu n'as l'air pas très beauJe me mis à rire
Hoseok: Hey! C'est méchant
Addéa: C'est une blague...t'a l'air être assez beau
Hoseok: Merci, Si tu veux je peux te montrer un chaton vendredi après l'école
Addéa: d'accord
Hoseok: Cool, c'est un rendez-vousJe me mis à rougis
Addéa: ...N-Non c'est juste un rencontre entre amis...
Hoseok: Hmm....non, je pense plus que c'est un rendez-vous
Addéa:...Si tu le dit...mais pour moi c'est en toute amitié
Hoseok: Alors tu peux te dire que vendredi, tu as un rendez-vous avez un beau bonhomme qui est ton amiOn se mit à rire
Addéa: beau bonhomme? Je sais pas si je dirais ça comme ça
Hoseok: Méchante
Addéa: Je sais, tu l'a déjà dit•PV Hoseok•
Je rentrai chez moi après d'avoir aider Addéa à trouver l'auto de ses parents. J'ai l'impression que sa mère n'était pas contente de me voir.
J'espère qu'elle vas laisser petit chaton venir chez moi. Je veux vraiment lui montrer un chaton. Je ne vois pas pourquoi elle ne connaît pas le truc de mains. Ma mère me l'a montrer même si je suis pas aveugle. Elle m'avait dit que c'est le meilleur moyens de profiter des choses sans se fier à leur beauté.
Je sais c'est bizarre...comme ma mère en fait.
Je montai dans ma chambre et me laissai tomber dans mon lit. Je devrais sûrement faire le ménage de ma chambre avant vendredi. Même si elle vois pas, je préfère qu'elle ne se pète pas la gueule.
Je sortis mon téléphone et vis un message de Yoongi.
Il nous avait envoyer une photo de lui avec une fille. Elle avait l'air vraiment gentille. Jin lui était toujours fâché contre la fille qui l'ignore. Le pauvre, ça doit être dure se faire ignorer quand d'habitude toutes les filles sont apparaît lui.
Je me mis à rire tout seul. Une chance que je suis seul chez moi en ce moment. Sinon, on m'enverrais dans une asile psychiatrique.
•PV Addéa•
Dans l'auto, j'ai eu le droit d'un roman de la part de ma "mère" sur le fait que je devrais pas faire confiance aux garçons. Surtout pas si je ne sais pas à quoi qu'il ressemble.
Si je pense comme ça, je devrais faire confiance à personne. Même pas à mes profs. Ça serais super beau comme vie.
J'ai hâte de quitter ma maison. En fait, pas de quitter la maison, mais de quitter ma mère. Je vais sûrement couper les ponts avec elle quand je vais partir. Elle est trop toxic pour moi.
On arriva à la maison et je parti directement dans ma chambre. Chaque objet à sa propre place et je suis contente comme ça. Ca m'empêche de me faire mal et de perdre mes choses.
Je parti ma musique et je me mis à chanter. J'oubliai que ma mère était en bas encore entrain de crier contre mon père à propos de moi.
Je me concentrai juste sur les paroles qui sortaient de ma bouche.
VOUS LISEZ
Don't cry, I'm here [Correction]
FanfictionAddéa est née avec l'impossibilité de voir ce qui l'entoure. Depuis toujours, elle voit que la noirceur. Son rêve est de pouvoir voire comme les personnes "normales". Nouvelle à une école elle vas rencontrer des gens aimables comme détestable, So...