•PV Addéa•
On était rendu assis devant le médecin. Je sentais que Hoseok était aussi stressé que moi.
Avant d'entrer il m'avait pris la main et depuis il ne la lâchait pas.
Médecin: Bonjour mademoiselle Addéa
Addéa: Bonjour
Médecin: Le Monsieur avec vous c'est...?
Hoseok: Hoseok, son copain
Je rougis en l'entendant dire ça. On était en couple alors...?
Médecin: D'accord, Bonjour à vous
Hoseok: Bonjour
Médecin: Alors j'ai parler avec mes collègues. Une opération pourrais être fait pour que vous retrouviez la vue, mais le problème c'est que les chances de réussite sont de 50%. Je sais que c'est très mince, mais nous ne sommes vraiment pas sûre que vous alliez pouvoir voir même avec cette chirurgie.
J'hochai de la tête. Ma voix ne voulait plus sortir. Je ne m'attendais pas à me miracle, mais je ne voulais pas de mauvaise nouvelle.
Hoseok: Alors...y'a aucune chance qu'elle retrouve la vue ?
Médecin: C'est compliquer, elle est aveugle depuis qu'elle est née alors ce n'est pas une parti de ses yeux qui a été endommagé par un accident. C'est cas là sont plus facile à réparer que ceux qui sont né avec. Je suis désoler Addéa, mais l'opération est la seule méthode que je vois.
Addéa: ça va...
Medecin: Alors pense s'y et appelle moi quand tu vas avoir décider
Addéa: d'accordHoseok se leva, et je le suivai.
On alla dans la voiture. Le silence pesait. Je n'aimais vraiment pas ça.
Je me rappelai de la claque que la folle m'a mis. J'aurais voulu le dire à mon père, mais je me suis retenu. Je veux partir, mais je sais que si on pars mon père vas aller dans une ville plus loins, mais je veux pas quitter mon école...ni Hoseok
Je serrai sa mains plus fort sans m'en rendre compte.
Hoseok: ça va ?
Addéa: Hien? Oui...
Hoseok: Ne t'en fait pas pour l'opération...Il mis ses bras autour de moi et me colla à son torse. Je souris. J'étais bien comme ça. Je me sentais en sécurité.
La voiture arrêta.
Père: On est arriver à la maison ma chouette
Addéa: d'accord, merciLa porte de mon père s'ouvrit puis se referma.
Addéa: Tu veux rester à la maison pour le reste de la journée ?
Hoseok: ouais
Addéa: on pourrais regarder un film
Hoseok: euh...Je ris un peu.
Addéa: moi je vais plus l'écouter
Hoseok ris aussi. On sorta de la voiture et alla directement dans le salon. Je m'assis sur le divan pendant que Hoseok met un film.
Il s'assit à côté de moi. Je déposai ma tête sur son torse et je fermai les yeux.
Hoseok: Tu ne vas pas t'endormir j'espère
Addéa: Mais non
Hoseok: d'accordOn écouta le film. Je ne comprenais pas vraiment de quoi ça parlait, mais je peux dire que c'est un film d'action où beaucoup de monde tire sur les autres.
J'entendis la musique partir.
Addéa: Générique ?
Hoseok: Oui...t'a compris l'histoire?
Addéa: Bah...pas vraiment en faitIl se mit à rire un peu.
Hoseok: pas grave, il n'était pas si bon
Addéa: oh d'accord, il est qu'elle heure ?
Hoseok: 5h30...ah je devrais aller chez moi
Addéa: déjà ?
Hoseok: déjà ?!Il se mis à rire
Hoseok: On a passé la journée ensemble
Addéa: Je sais...
Hoseok: Et tu sais quoi?
Addéa: Quoi?
Hoseok: On vas même se voir demain
Addéa: Ouais...
Hoseok: Mais ouiIl donna un bec sur mon frond.
Hoseok: j'y vais, à demain petit chaton
Il se leva. Je tendis les bras vers lui.
Addéa: câlin avant
Il me fit un gros câlin et déposa ses lèvres sur les miennes quelque seconde.
Hoseok: À demain, mon chaton d'amour
Addéa: À demainJ'entendis la porte ouvrir puis fermer. Je trouvais notre relations un peu bizarre. Je ne le connais pas depuis longtemps, mais je me sentais bien avec. Et puis...Il a dit qu'on était en couple donc nous sommes un couple.
•PV Hoseok•
Je sorti avec le gros sourire. J'étais content d'avoir sécher les cours pour passe tu temps avec elle. C'était mieux que les cours de math ennuyant ou encore le prof de français qui chialait sur comment les jeunes parlaient de nos jours.
Une auto se stationna devant la maison. La mère d'Addéa en sorti.
Mère: Je vois que tu ne m'écoute pas
Hoseok: Je vais rester avec elle quoi qu'il se passe
Mère: J'en suis pas si sûre
VOUS LISEZ
Don't cry, I'm here [Correction]
FanfictionAddéa est née avec l'impossibilité de voir ce qui l'entoure. Depuis toujours, elle voit que la noirceur. Son rêve est de pouvoir voire comme les personnes "normales". Nouvelle à une école elle vas rencontrer des gens aimables comme détestable, So...