•PV Addéa•
Dans l'auto, je n'arrêtai pas de sourire vue ce qui c'était passé.
Je me pinçai quelque fois pour être sûre que ce n'est pas un rêve. Je voulais sautiller de joie, mais je me retenais à cause de mon père.
Arriver à la maison, je parti tout de suite dans ma chambre et me laissai tomber dans le lit. Je criai dans mon oreiller le plus fort possible et le plus aigu.
Je roulais dans mon lit dans tout les sense.
Je l'avais embrasser. Je n'arrive pas à le croire et même qu'après c'est lui qui m'a embrasser.
J'avais enfin eu mon premier baiser!! Et c'était presque magique en plus. Je souris contre mon oreiller. J'espère que ce n'est pas le dernier qu'on va s'échanger.
•PV Hoseok•
...: Hoseok?!?
Je me retournai et reconnu tout de suite la personne. Oh non....
Pourquoi la mère de Addéa était ici? Elle est obliger de venir gâcher ma journée ? Je sens que ça va mal tourner
Hoseok: Bonjour madame
Mère: Bonjour, je voulais te parler à propos de quelque chose
Hoseok: De quoi?
Mère: en fait, je voudrais que tu arrêter de traîner avec ma fille
Hoseok: Mais Pourquoi ?
Mère: C'est mauvais pour toi
Hoseok: Vous voulez dire quoi par là
Mère: Tu vas manquer ta vie si tu passe tout ton temps à t'occuper d'elle
Hoseok: Mais non madame
Mère: Que tu l'aide ou pas, elle reste une bonne à rien. Elle vas juste te crée des problèmes et ne pas te faire avancer
Hoseok: Elle n'est pas une bonne a rien !!
Mère: Crois se que tu veux, mais j'ai vécu assez longtemps avec elle pour le savoir. Elle ne vais rien faire de bon dans la vie.
Hoseok: Je suis sûre du contraire!!
Mère: Malheureusement non, elle n'apporte que des problèmes à tout le monde
Je serrai mes poings. Je l'aurais bien frapper si ce n'était pas la mère d'Addéa. Elle est vraiment une connasse.
Hoseok: Addéa va aller plus loins que n'importe qui dans la vie ! C'est vous qui est en erreur en croyant qu'elle est inférieur aux autres
Mère: Si tu crois ça, va s'y, mais tu vas voir que j'ai raisonJe la regardai partir. Je me retenais d'aller lui briser le nez et tous les os de son corps. J'entrai dans ma maison et criai pour me défouler.
Comment une mère pouvait parler comme ça de son propre enfant. J'aurais plus compris si c'était sa belle-fille, mais non c'est sa fille biologie. Elle n'aurais même pas dû avoir le droit d'avoir un enfant.
Je ne comprend même pas comment un homme a fait pour tomber en amour avec cette femme odieuse.
•PV Addéa•
Pendant tout la soirée, j'ai entendu la folle crier après mon père parce qu'il m'avait laisser aller chez un garçon. Mon père répliqua que c'était normale qu'à mon âge, je me fasse des amis qu'ils soient du sexe opposer ou pareille, mais la folle continua de dire que je ne devrais pas sorti de la maison.
En fait, elle voulait m'enfermer comme si j'étais un monstre ou un animal dangereux.
J'ai jamais vraiment compris sa haine envers moi. De temps en temps, je pense qu'elle est jalouse du fait que je sois proche de papa.
Quand j'étais jeune, il passait tout son temps avec moi. Il m'aidait à me coiffer, a m'habiller et il jouait tout la journée avec moi pendant qu'elle travaillait. Alors j'ai jamais été proche d'elle et papa s'est éloigné de sa femme chérie.
Quand elle a commencer ses crises chaque soir, mon père s'est encore plus éloigné jusqu'à avoir son propre lit en-dehors de la chambre conjugal.
C'est à ce moment là que ma mère a vraiment peter les plombs. Dès qu'elle pouvait, elle me criait dessus et me donnait des claques derrière la tête. Une chance m'ont père a vite dit à ma mère que si elle me frappait de nouveau, il allait partir de la maison et ne jamais revenir. Bien sûre, j'allai partir avec lui. C'était le bout que la dingue aimait bien, mais elle ne voulait pas le voir partir. Alors maintenant, elle se contente de me crier dessus.
Je l'entendis monter et elle ouvra ma porte.
Mère: Je veux plus jamais savoir que tu as été chez un garçon
Addéa: J'ai le droit
Je m'assis dans mon lit. Je l'entendis se mettre devant moi.
Mère: Non! Je suis ta mère et tu doit m'écouter
Addéa: Tu n'es pas ma mère
Mère: Je t'ai donner vie! Alors Oui je suis ta mère
Addéa: Je te ne considère pas pas comme ma mère. Juste comme la folle qui m'a donner naissance
Mère: Répète !
Addéa: Tu es la folle qui m'a donner naissanceLe silence prit place pendant quelques secondes avait d'être briser par un bruit sourd.
La folle venait de me gifler. Je mis ma main sur ma joue.
Mère: Comment ose-tu ?!?
Addéa: Comment je ose? Tu me traite de bonne à rien depuis que j'ai 2 ans !! Y'a pas une fois, tu m'a félicité pour se que je fait ! Tu n'as jamais été présente pour moi alors oui tu n'es pas ma mère !Je l'entendais partir de ma chambre en fermant la porte le plus fort possible.
J'avais toujours la main sur le joue. Je suis sûre que j'ai la marque de sa main sur la joue.
Je me laissai tomber dans mon lit. J'ai hâte de partir. Je veux partir au plus vite d'ici...
VOUS LISEZ
Don't cry, I'm here [Correction]
FanfictionAddéa est née avec l'impossibilité de voir ce qui l'entoure. Depuis toujours, elle voit que la noirceur. Son rêve est de pouvoir voire comme les personnes "normales". Nouvelle à une école elle vas rencontrer des gens aimables comme détestable, So...