PDV Yoongi :
J'en ai marre de me retrouver dans un arbre tout les soir!!! C'est quand qu'ils vont arrêté de nous suivre. En plus le père de Jungkook est la, ce qui n'arrange rien.
-continuez vers l'est! Je doit rentrer chez moi mon fils doit s'inquiéter!
J'écoute avec attention ce qu'ils disent et m'empresse d'envoyer un message à Tae pour lui dire de rentrer à la maison puisqu'il est chez Jungkook étant donné que celui ci nous a prévenu de l'arrivée des chasseur et qu'il était inquiet. Donc il est allé le rassurer.
Après que tout le monde soit parti, je me décide de descendre de l'arbre et rentre chez moi. Une fois arrivé, je fait un rapport des choses à mon père et vais dans ma chambre. Je m'affale sur mon lit mais reçois un message. Pfff j'ai la flemme de me lever il est trop loin mon tel! Je me mes debout avec peu d'envie et vais chercher mon portable. Dés que je vois qui ma envoyé un message, je me jette à nouveau sur mon lit et l'ouvre pour le lire.
de Nam :
« hey petit sucre t'es occupé ? » je rougi à la vu du surnom qu'il m'a donné.à Nam :
« non pourquoi ? »de Nam :
« je suis devant chez toi viens »Je m'empresse de mètre mes chaussure, et descend pour le rejoindre. J'ouvre la porte et souris en le voyant.
- pourquoi t'es venu?!
- je voulais te voir! Je le regarde surpris et lui répond pour rigolé.
- et si j'étais pas sortie t'aurais fait comment?!
- je savais que t'allais venir t'es complètement accro à moi! Dit-il avec un aire sûre de lui.
Je rougie instantanément et ouvre grand les yeux. C'est pas vrai je suis pas accro! Enfin peut-être... Non je le suis pas! Je fait une mine boudeuse et croise mes bras sur mon torse. Il rigole légèrement et s'approche de moi pour me prendre dans ses bras. Je souris inconsciemment et lui rend son étreinte.
___________________________
Après qu'on ce soit promener, Nam ma invité chez lui (il a une maison super grande trop belle) pour qu'on soit tranquille. Par contre je reste sur mes garde parce que je sais que c'est un gros pervers. Là, on regarde un film sur son canapé, lui adossés à l'accoudoir presque allongé et mon allongé sur lui. Je suis bien avec lui. Mais j'ai peur de sa réaction le jour ou il découvrira ce que je suis. D'un coup, il me prend par les épaules et me fait me retourner pour me mètre à califourchon sur lui ce qui me fait rougir. Il se rapproche de moi et taquine mes lèvre avec les sienne.
- tu fait quoi...
- on est que tout les deux pourquoi pas en profiter !
Il ne me laisse pas répondre et pose ses lèvre sur les miennes. Je me laisse faire et passe mes bras autour de son cou. Il bouge ses lèvres et j'essaie de faire de même mais j'ai du mal à suivre. On continue pendant de longue seconde mais j'ai du mal à respirer. Je le pousse par les épaules et il se décale en laissant quelque centimètres entre nous. Il essai de me regardé dans les yeux mais je tourne la tête sous la gêne en posant mes mains autour de son cou.
Il me fait re mètre la tête droite et me ré embrasse en approfondissant directement cette fois. Je gémi de surprise et ouvre grand les yeux au moment ou je me rend conte du bruit que je viens de sortir. Il souris et m'allonge délicatement sur le canapé. Je sens ses main passé sous mon haut et me caresser tout en se collant à moi. Il commence à bouger son bassin contre le mien et je me tend automatiquement sous l'effet que ça me fait. On continue à s'embrasser, se caresser, et lui se frotter à moi pendant un moment. Je me sens...exciter. Mes sens se réveil petit à petit. Son odeur m'enivre totalement et si il continue comme ça, je vais pas tenir longtemps. Je veux pas lui faire du mal, en plus j'ai peur et je ne suis pas près pour ça. Je le repousse encore une fois. Nos respiration son saccadé. Je vois bien qu'il est excité, moi aussi mais je suis pas près et je ne me control pas assez bien. Il s'apprête à m'embrasser encore une fois mais je l'en empêche.
- non je...s'il te plait pas maintenant je suis pas près! S'il te plait!
Je me fait pitié tout seul à avoir peur de ça même si c'est pas la seul raison qui me bloque, c'est la principal. Il se décolle de moi et se lève. Ou il vas? Je l'ai pas déçu au moins?
- attend Nam je suis désolé s'il te plait c'est juste que j'ai peur je suis pas près pour ça! J'ai jamais rien fait je sais pas quoi faire!
Je l'entend rire et le vois revenir avec à boire. Il me tend un verre et se rassoit à côté de moi.
- hey calme toi je t'en veux pas. C'est normal d'avoir peur de sa première fois donc t'inquiète pas je conte bien te laisser le temps!
Au moment ou il allait me faire le regardé dans les yeux, je les ferme vite.
- t'es gêné?!
- euh...oui! Tu peux me dire ou sont les toilettes.
- t'a des besoin à satisfaire...!
- PERVERT!!!
- haha ok j'arrête! À l'étage deuxième porte à droite.
Je me lève en vitesse et évite son regard. Je me dépêche d'aller dans la salle de bain et me regarde dans le miroir. C'est bien ce que je croyais. Mes yeux son rouge. Comment je vais faire moi maintenant! Je sais! Je me dépêche d'envoyer un message à Jin pour qu'il m'emmène quelque chose pour me calmé.
- Suga!!! Je regarde par la fenêtre et vois Jin avec une fiole rouge dans les main. J'ouvre et il me la lance avec agilité.
- merci
- fait gaffe maintenant! Il me souris et re part rapidement.
Je bois le liquide que mon frère ma apporter (oui c'est du sang) et me le regarde un instant dans le miroir. Mes yeux sont redevenu normaux. Je m'attarde sur mon visage et le reste de mon corps. Je me demande vraiment ce qu'il me trouve. J'ai aucune confiance en moi, je suis coincé, timide, pas très attirant, et je ne suis même pas humain qui plus est. Je déteste ce que je suis et je l'ai toujours détesté depuis que je le suis. Comment une personne peut m'aimer si je ne m'aime pas moi même! Je soupire doucement et sens des bras passé autour de ma taille. Je sursaute et regarde la glace pour y découvrir Nam.
- qu'es-ce qu'il t'arrive?!
- je...rien... Il soupire légèrement et me tourne vers lui pour me regarder dans les yeux.
- dit moi Yoongi. je sais pas si je peu lui dire. Mais je vois qu'il le veux vraiment.
- j'ai peur de ce que tu pense de moi. Je...je n'aime pas comment je suis autant physiquement que mentalement. Je me demande vraiment ce que tu me trouve. Il y a tellement mieux que moi. Toi t'es grand, beau, bien foutue...et moi...
Je ne fini pas ma phrase et baisse la tête. Je ne m'aime pas mais lui est-ce qu'il m'aime? Il sort avec moi mais ne me l'a jamais dit. Et puis je sais qu'il a eu beaucoup... d'expérience avec divers personnes donc qui me dit que je ne fait pas partie du lot?
- c'est de ça dont tu a peur?!
- hu?
- t'a pensé à voix haute princesses !
J'ouvre grand les yeux et le regarde choqué. J'ai pensé à voix haute? Il a entendu... Je me mord la lèvre et attend sa réaction.
- arrête de faire ça ou je te viole...tu n'a pas à te poser de question la dessus. Tu ne t'aime peut-être pas mais tu as tord. Moi j'aime comment tu est taillé ne change pas. Et non tu n'est pas comme toute les autres personnes que j'ai foutue dans mon lit dès le PREMIER soir et dit toi que tu est le seul de tous avec qui je veux vraiment prendre mon temps et faire les chose bien.
Tout ce qu'il ma dit me touche vraiment. Je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse timidement. Il y répond et le reste de la nuit se termine en bisous et câlin dans son lit avec quelque tentative raté de sa part pour me toucher.
VOUS LISEZ
† Immortel †
FanfictionJungkook 17 ans retourne vivre dans la ville de son enfance avec son père. Sa vie risque de prendre une tournure assez surprenante lorsqu'il se rendra compte de l'existence de certains être ****************************************** NDA: c'est ma pr...