PDV Jungkook :
On vient juste d'arriver. On est dans une genre de clairière au milieux de la forêt. Rien au alentours. L'endroit parfait. On laisse nos sac dans la voiture mais Tae et ses frères prennent leurs affaires de rechange et vont plus loin pour les mettre. Je me tourne vers leur père et le questionne du regard. Il m'explique que c'est simplement pour être plus à l'aise pour se battre si les chose déraille.
Les gars reviennent et me dise j'allais me cacher derrière eux la ou les arbres de la forêt commence. J'y vais et on attend le moment venu.
___________________________
PDV Taehyung :
C'est l'heure. On entend leurs pas au loin avant de les voir passer la barrière des arbres. Le père de Jungkook est en tête de son groupe suivie de quatre de ses hommes et bien sur, celui qui nous à trahis. Je tourne légèrement la tête et vois que Jungkook serre les dents. C'est sur que quand tu découvre que ton meilleur ami te trahis comme ça... Ça fait mal. Je me reconcentre sur nos "ennemis" quand le père de mon copain prend la parole.
- vous me décevez beaucoup Hyunsu moi qui pensais que vous étiez une personne bien, vous n'êtes que...ces choses...
Mon père et Jin gardent leur calme mais Suga et moi avons plus de mal. Il faut que Nam se bouge sinon je ne donne pas cher de la peau de ce vielle homme.
- je ne vois pas Jungkook ou est il ? Dit le petit con qui (à cause de lui) nous fait nous retrouver dans cet situation.
- en sécurité! Répondit mon père.
- avec vous?! le ton de sa voix est fade. Il nous regarde de haut avec un air supérieur. Ne me faite pas rire vous êtes juste là pour le tuer! Je ne savais pas ce qu'était la marque dans son cou mais maintenant je fais le rapprochement.
Il commence vraiment à m'énerver! Un coup de feu retenti mais je l'évite de justesse. Je regarde d'où vient le coup et vois Jimin, son arme pointé sur moi qui a l'air vraiment en colère.
- tu a osé toucher Jungkook?! Fit-il avec un rire de frustration. TU N'A PAS LE DROIT!!! Quand vous nous le rendrez, si je vois une seul marque sur lui, je te promet que je te tue...non...finalement je vais le faire MAINTENANT !
Jimin commença à courir vers moi, son arme à la main alors que celle si était prête à me tuer. Derrière moi j'entendais ma famille me dire de partir alors que de l'autre côté, aucun bruit. Mais d'un coup, quelque chose passe devant moi et envoie le nain par terre. Je regarde alors la personne devant moi et vois Jungkook, se tenant la main alors que Jimin est inconscient par terre.
-Jung...Jungkook ? C'est toi? Demanda son père
- oui...
- retourne te cacher c'est trop dangereux ! Lui dis-je en le tournant vers moi.
- même pas en rêve. Il me regarde dans les yeux quelques secondes avant de refaire face à son père.
Celui-ci a l'aire assez perdu et ne semble pas comprendre.
- que fait tu? Viens avec nous avant qu'il ne te fasse de mal! Dit il d'une voix froide en nous regardant de haut un par un.
- c'est si je vais avec toi que je risque de souffrir. Répondit Jungkook en le regardant de la même façon. Et puis je reste avec eux.
Son père ne semble pas ravie du tout de ce que mon copain lui dit mais reste calme et reprend toujours sur le même ton:
- pourquoi?! Ils t'ont complètement retourné le cerveau arrête tes conneries et viens! Continua t'il avec moins de sang froid que tout à l'heure.
- ils ne m'ont rien fait du tout tu ne sais rien!
- comment peut tu être du même côté qu'eux?! Dégage de devant ce monstre Jungkook, tu me fait honte alors dépêche toi avant que je ne te prenne également pour cible.
Après ces mots, on peut voir que Jungkook commence à en avoir marre tout comme son géniteur. Leurs regards sont froid et ne montre aucun signe "d'amour" alors qu'ils sont père et fils.
- je refuse! je le protégerai au péril de ma vie! Je me sens légèrement sourire suite à ce qu'il viens de dire pour moi, mais le perd aussi tôt quand je me souviens de la situation dans laquelle nous sommes.
- ARRÊTE T'ES CONNERIE, POURQUOI PROTÉGER UNE TEL ABOMINATION ?! Cria le père de Jungkook visiblement au bout de ses limites.
- PARCE QUE JE L'AIME!!!
Un gros silence s'installe alors que Jungkook pleure de frustration et de colère, ce qui brise ce silence pesant. L'expression de son père se décompose et fait place à une autre pleine de dégoût. Il regarde son fils de haut en bas en semblant de plus en plus à cran. Après quelque seconde, son père se rapproche de nous tout en brandissant son arme. Un cris commun étouffé se fait entendre de notre côté alors que je me place le plus vite possible devant lui pour le protéger et que mes frères et mon père s'avance au cas ou. Son père s'arrête et me dévisage.
- alors c'est comme ça ? Je déteste les gay mais j'aurais pu faire un efforts si tu avais étais avec Jimin vu qu'il m'a permis de trouver ses monstres. Mais LA! Un vampire hahahaha il s'arrête un instant puis nous regarde un par un dans les yeux avant de finir par ceux son fils et de lui lancer un regard noir plein de haine. Tu mérite de crever. T'es pas mon fils. Mais je préfère te détruire de l'intérieur d'abord.
Il pointa son arme sur moi, je ferme les yeux, puis il tira...mais je ne ressens rien. Seul le son de quelque chose qui tombe au sol, et une forte odeur de quelque chose que je ne connais que trop bien et qui me rend fou. Je regarde devant moi et vois le père de Jungkook, les genoux au sol alors que Nam est la, son arme à la main lui faisant une clé de bras pour l'immobiliser. Il regarde à mes pieds et semble horrifié. Je fronce les sourcils et baisse les yeux. À ce moment la, tout s'arrête et seulement la rage prend part en moi. Et je ne suis pas le seul. On se met tous à courir vers les allié de ce monstre, et la bataille commence avec à nos côté en plus, Nam qui a répondu présent à mon appel.
PDv Jungkook :
Les mots et le regard de mon père me font mal, mais je suis surtout remonté contre lui à cause de ça. Il n'a en aucunement le droit de parler de Tae et de sa famille comme ça! Je ne l'écoute plus, mais le vois pointer son fusils sur mon Tae. Mes yeux s'ouvre en grand, je passe le plus vite possible devant lui, et la dernière chose que j'entends est un coup de feu alors qu'une douleur s'empare de mon ventre qui dégouline de sang, mais c'est insupportable et je me sens perdre connaissance directement après avoir heurter le sol et vu Namjoon dévier le coup qui sans lui m'aurais directement tué.
VOUS LISEZ
† Immortel †
FanfictionJungkook 17 ans retourne vivre dans la ville de son enfance avec son père. Sa vie risque de prendre une tournure assez surprenante lorsqu'il se rendra compte de l'existence de certains être ****************************************** NDA: c'est ma pr...