†CHAPITRE 12†

4.3K 276 9
                                    

PDV Jungkook :

- dépêche Chim je veux demander à Nam comment c'est passé son RDV!

- ouais j'arrive laisse moi mètre mes chaussures et on y vas.

Ce matin je suis allé chercher Jimin pour aller au lycée parce que sinon MONSIEUR ne comptait pas venir puisqu'il a 2 heures ce soir.

On vient arrive devant le lycée, on y rentre et on vas s'assoir sur notre banc devant la cantine en attendant les autres.

- t'es au courant que c'est la première fois de ma vie que j'arrive avant tout le monde. Les gars vont se demander ce qui m'arrive.

- t'aura qu'à leur dire que tu t'es réveillé à l'heure pour une fois il comprendront!

- nan c'est pas assez convaincant. Je leur dirais qu'une tornade est rentré dans ma chambre. C'est deja plus convaincant que le fait que je me lève à l'heure.

Il est désespérant des fois je me demande comment ses parents font pour le supporter. Bon maintenant on doit attendre les gars en plus Hoseok reviens il vas mieux!

- LES GARS !!!

Tiens quand on parle du loup. J-hope arrive vers nous en courant et nous saute dessus.

- ouaaaa vous m'avez trop manqué !

- t'étais malade que 3 jours. Sortie Jimin dépité du surplus d'excitation de J-hope.

- ouais trois jours de repo pendant que vous, vous étiez ici à travailler. Dit-il en levant les yeux vers le ciel.

- haha t'es sur qu'on t'a tant manqué que ça !? Fit Chim en riant.

- ouais mais mon lit me manque déjà plus.

Ils éclatent tout les deux de rire. Bref moi j'ai autre chose à faire. Je me tourne vers Nam et le regarde en attendant qu'il prête attention à moi. Une fois que c'est fait je me lance.

- alooors~ comment ça c'est passé hier???

- haha vraiment bien, on a parlé, on s'est promené, puis à la fin, je l'ai raccompagné chez lui et j'ai eu une surprise on vas dire.

- woua trop biennn~ t'a récupéré son numéro?

Il me regarde avec la bouche ouverte et de grand yeux. Pourquoi il me regarde comme ça, qu'es ce qu'il a fait? Ou plutôt pas fait, me dite pas qu'il a oublié.

- Nam t'es sérieux t'a oublié ça?!

- ouais. Raaa ça craint! J'y ai pas pensé sur le coup j'avais pas vraiment ça en tête.

Putain mais il est con. Je me remet face à la cour et...tiens je regarde vers la forêt et remarque que Tae viens d'arriver avec ses frères. Mon regard croise le sien et je sens mes joue me brûler.

- viens avec moi! Je regarde Nam avant de me sentir embarqué plutôt brusquement (putain il a vraiment de la force c'est impressionnant) vers Taehyung et ses frères. Il fait quoi la. On se rapproche d'eux et quand ils sente notre présence, ils se retourne.

- salut! Lança Jin

- salut!

- alors ça c'est bien passé hier avec notre frère ?!! Dit Tae qui parait surexcité. Il se calme en voyant l'air tueur de Jin et Yoongi.

† Immortel †Où les histoires vivent. Découvrez maintenant