PDV Yoongi :
Aller en route pour le lycée. Hier soir j'ai eu du mal a m'endormir à cause des gémissements de douleur de Tae. Faut dire aussi il s'est pas raté et lui qui disait que c'était rien.
Aujourd'hui on commence par danse. Ce qui veut dire classe mélanger avec celle de Namjoon !!! Bien sur Taehyung a accepté de venir pour une fois mais il restera sur l'estrade de la salle vu qu'il est dispensé a cause de son bras. Il a de la chance je déteste le sport moi.
___________________________
On est en ce moment dans la salle de danse entrain d'attendre l'autre classe et pour tout vous dire j'ai trop hâte car la dernière fois, notre prof nous a mis en groupe de deux et je suis avec...NAMJOON !!!! Je suis juste trop content mais triste en même temps de savoir qu'il s'intéresse a quelqu'un je vous jure quand je l'ai su tout ce que je voulais faire c'était de partir je me sens mal maintenant. Mais je m'en fou la je dois pas y pensé parce que je vais passer du temps avec lui.
-pourquoi tu souris Sugaaaa~?
Je me tourne vers Tae qui a son très spécial sourire fixé au lèvre ce qui signifie que je vais me faire harcelé de question.
- je souris car maintenant avec ton bras tu me fera moins chier.
- menteur! T'est juste content parce que t'es en groupe avec Nam~~
Au moment ou j'allais répliquer, la porte s'ouvre sur toute une classe. Je pose mes yeux dessus et mon coeur rate un battement. A chaque fois que je le vois, je pers tout mes moyen et mon côté timide et coincé prend le dessus (enfin encore plus que d'habitude). En plus je vais être rien qu'avec lui pendent 2 heures. Je regarde à côté de moi et constate que Tae est également très intéressé par les élèves et un en particulier qui est tout simplement Jungkook.
- descendez des estrades et venez devant moi.
- je crois que la prof t'appelle Suga
- ouais j'y vais. Tu vas pas trop t'ennuyer tout seul?
- nan t'inquiète je sais ce que je vais faire pour m'occuper.
J'acquiese d'un mouvement de tête et descend rejoindre Jin.
- je vois que Taehyung nous a fait l'honneur de se joindre à nous même si il est dispensé. dit le prof. Bref, aujourd'hui, vous allez vous mètre avec votre binôme et vous allez devoir inventer le début d'une choré.
Et si on est nul on fait comment? Des fois je me demande si les prof son la pour nous faire chier ou pour nous ridiculiser. Les deux sûrement.
Tout le monde se sépare et vas avec son coéquipiers. Je cherche Namjoon des yeux mais ne le trouve pas. je sens une main ce poser sur mon épaule et sursaute violemment. Je me retourne et reste figé face a Nam.
- je t'ai fait peur!? Dit-il avec un sourire en coin
Ouais plutôt je m'y attendais pas. J'aimerais bien lui répondre mais j'arrive pas a lui parler. Je fait un simple mouvement de tête pour lui faire comprendre que oui.
- Je remarque que t'est pas très bavard c'est dommage. Bref on commence?
Je fais oui de la tête et on commence a s'échauffer.
___________________________
Comment vous expliquer que ce cour était trop nul mais génial en même temps! En gros c'était nul parce que j'aime pas le sport mais trop bien car j'ai réussi à lui parler et on a rit ensemble. La on est dans les vestiaire enfin "on" est un bien grand mots puisque il n'y a que Jin Tae (même si il a pas le droit) et moi. Tae est plutot content d'être venu et je suis bien placé pour le savoir étant donné que l'activité qu'il avait trouvé à faire était de reluquer Jungkook tout au long du cour pendant qu'il dansait. Chaque un son kiff .
Si on est que tout les trois, c'est parce que on attend toujours que les autre aient fini de ce changer sinon il y aurait de gros dégât et de toute façon je suis trop timide pour me déshabiller devant des gens et je veux pas être mélangé à leur sueur non plus.
Je commence a me changer quand la porte s'ouvre. On la regarde tous et on voit quatre gars entré. Et bien sur il fallait que ce soit eux. Jungkook Nam et leur deux autre pote. Ils nous regarde également surpris.
- oh je... j'imaginais pas qu'il y avait encore des gens à cet heure. Dit Jungkook
- vous faite quoi la? Demanda Jin
- Kook a oublié son sac ici donc on est venu le chercher. Finissa Nam
Jungkook alla chercher son sac tout rouge à cause de Tae qui continue à le regardé puis vas vers son ami qui lui le regarde avec un grand sourire...pervers je dirais. Ils sortent tous et on peut enfin continuer à se changer.
- papa t'a dit d'aller lui parler plutôt que de le regardé Tae. soupira Jin de désespoir
- ouais mais je sais pas comment m'y prendre.
- invite le a la maison il est déjà venu.
- mouais je verrais.
Après avoir fini, on sort jusqu'au moment ou on m'attrape le bras ce qui me fis sursauter. Je me retourne et constate que c'est Namjoon qui se tient derrière moi. Je regarde les gars qui on l'air surpris et attend.
- je vous l'emprunt 2 minutes OK.
- euh...ok. Lui fit Jin
- à tout Suga.Tae qui parle toujours avec ce putain de sourire qui me gave.
Je regarde les gars s'éloigner petit à petit jusqu'à ne plus les voir. Je me retourne vers Namjoon et le regarde avec difficultés (à cause de la gêne permanente que j'ai avec lui mais aussi la différence de taille).
-j'ai remarqué qu'à chaque fois que je veux te parler, tu sursaute. Je te fait si peur que ça haha.
- euh non...non c'est...c'est juste que tu me surprend.
- à ok je vais faire attention alors. Bref je peut te demander quelque chose ?
- oui bien sur
- t'est libre demain après les cours?
Je le regarde surpris de sa question. Pourquoi il veut savoir ça?
- euh...oui pourquoi
- ça te dit de venir faire un tour avec moi?
Je...il...euh...il veut faire un tour avec moi?! Il y aura sûrement ses potes.
- je sais pas je me sentirais de trop avec t'es amis et...
- non je veus dire une sortie que tout les deux. Pour apprendre à ce connaître et tout.
Il veut qu'on sorte que tout les deux! AAAAAH j'ai envie de sauter de partout je suis trop content!!!
- oui d'accord alors. Ça me ferais plaisir je pense!
- génial alors à demain (il se rapproche de mon oreille et murmure) Suga~
Après ça je le regarde partir et reste figé sur place. Je suis tout rouge j'en suis sur j'ai les joue qui me brûle et je suis en train de mourir de chaud. Je sort à mon tour après un moment de calme et part vers ma classe. Une fois arrivé, Jin et l'autre taré me regarde avec de grand sourire.
- alors~ pourquoi t'es tout rouge? Je regarde Tae. A force, je suis habitué avec lui.
- c'est vrais ça Suga? Et pourquoi tu souris, c'est pas dans t'es habitude d'avoir l'air aussi content!? Nan Jin t'y met pas s'il te plait!!!
- je vous dirais tout à la maison y'a trop de gens la.
- Suga est timide! Ça par contre on a l'habitude.
Ils éclatent de rire et se font reprendre par le prof pour qu'ils se calme. C'est vrai que je suis de nature timide mais c'est pas ma faute. Ce qui est sur, c'est que j'ai hâte d'être à demain!
VOUS LISEZ
† Immortel †
FanficJungkook 17 ans retourne vivre dans la ville de son enfance avec son père. Sa vie risque de prendre une tournure assez surprenante lorsqu'il se rendra compte de l'existence de certains être ****************************************** NDA: c'est ma pr...