PDV Yoongi :
J'ouvre lentement les yeux et resserre ma prise autour de... Nam. Nam? NAM! J'ouvre grand la bouche avant de me redresser. Il me souris puis baisse son regards. Je le suis et...
- PERVERS!!!
Je lui balance un coussin et prend la couverture. J'avais oublié que j'étais qu'en caleçons et en t-shirt. Et lui il me matte comme ça.
- tu sais Suga, si t'es gêné à cause de ce que je t'ai fais hier soir, j'imagine même pas comment ça sera pour ta première fois!
J'étais pas gêné à cause de ça mais maintenant à cause de toi oui! Quand je repense à hier soir, mon ventre se met à se tordre. Il m'a vu nu et il m'a... RAAAH JE DOIS PAS Y PENSER!!! Je l'entend rire. Je sort de sous la couverture et me jette sur lui pour qu'il arrête. Il ouvre grand les yeux puis me souris perversement. Je fronce les sourcils et regarde notre position. Ok donc là, je suis assis à cheval sur lui. J'essaie de descendre mais il me maintient et s'assoit avant de m'embrasser.
- ton père t'a envoyé un message tout à l'heure. Il disait que tu devais vite rentré chez toi car c'est important princesses !
-important? Attends ...tu fouille dans mon tel?
Il me souris puis se lève en me portant jusqu'à la salle de bain.
- je te laisse te préparer tout seul même si j'ai envie de rester avec toi haha je veux pas te mètre mal à l'aise. Il me fait un clin d'œil puis ferme la porte.
___________________________
PDV Jungkook :
- je suis arrivé!
On se tourne tous vers la porte et regardons Suga s'approcher de nous. Je suis chez Tae avec toute sa famille et pour tous dire, je suis...stressé!
- alors c'est quoi le problème? J'étais occupé!
- à bais... Jin met une giffle à l'arrière de la tête de mon copain pour le faire taire.
Je rigole légèrement mais me retiens en voyant le regard tueur que Taehyung m'envoie.
Après qu'une dispute ai encore éclaté entre Yoongi et Tae, et que leur père les ai séparé après plusieurs tentatives, nous sommes tous installé dans le salon pour enfin parler.- donc...vous allez me parler ou pas?! Demanda Suga
- Jungkook...! Je me tourne vers Jin et vois dans son regard se qu'il veut me dire.
- je...Euh... Je souffle un bon coup et me lance. Je veux être comme vous!
Tae se lève d'un coup et part dans sa chambre. Je sais qu'il veut pas mais... moi j'en ai besoin je le sais! Le silence règne toujours donc je décide de levé la tête pour regarder leurs réaction. Hyunsu le savait déjà donc il n'est pas vraiment surpris. Jin...a l'air d'avoir eu un bug et Yoongi lui parait totalement choqué. Pourquoi ils disent rien ça me stresse encore plus!
- pourquoi tu veux ça?
- je ne peux pas vivre sans Tae!
___________________________
On est tous assis autour de la table. Tae s'est calmé et est revenus. Hyunsu semble réfléchir. Il relève la tête, et pose ses yeux sur moi.
- tu sais que ta demande est assez... Inhabituel ! En général les humains veulent notre disparition et non devenir comme nous!
VOUS LISEZ
† Immortel †
FanfictionJungkook 17 ans retourne vivre dans la ville de son enfance avec son père. Sa vie risque de prendre une tournure assez surprenante lorsqu'il se rendra compte de l'existence de certains être ****************************************** NDA: c'est ma pr...