Chapitre 6: Sortie scolaire

5 0 0
                                    

Il m'avait raccompagner jusqu'à ma porte et me souhaita bonne nuit en tournant les talons. J'attrapa son poignet en le faisant se retourner.

" Jimin, je suis désolée. Je ne voulais pas te blesser, j'étais en colère que tu sois toujours obligé d'intervenir contre Jin. J'aurais dû le repousser et merci de l'avoir fait pour moi mais il n'a pas un mauvais fond.

- Non c'est un mec bien mais il perd la boule lorsqu'il s'agit de fille. J'ai merdé ce jour-là et crois-moi que je m'en voudrais toute ma vie pour ça mais, honnêtement, maintenant c'est devenu une compétition pour lui. Il veut toujours séduire les nouvelles surtout si elles ont le malheur de me côtoyer. Alors oui il est génial mais là il va trop loin."

Des larmes coulèrent le long de mes joues soudainement ce qui l'inquiéta. Il me prit dans ses bras en me caressant doucement les cheveux. Je voulais juste qu'on m'aime et pas me retrouver dans une histoire de mecs qui peuvent pas se supporter. 

" Pourquoi je dois toujours être seule? Personne n'a jamais voulu de moi.

- Mais non, ne dis pas ça. 

- Jin est le seul a avoir eu pour moi des sentiments et en fait c'était juste à cause de votre embrouille.

- Ca se voit qu'il te trouve mignonne mais comme je t'ai dis, la perte de sa soeur le ronge."

/ PDV JIMIN/ 

Moi je la trouve attirante mais comment je pourrais lui avouer mes sentiments si elle semble ne pas vouloir les entendre. Plus je la regarde, plus je la trouve à mon goût. Elle dégage de la force mais certaines fois de la fragilité; c'est tellement mignon. Je posa ma main sur ses cheveux et commença à les caresser doucement. Cette fille est si attachante. 

" Le coach a prévu une sortie pour demain, chaque année on va voir jouer l'équipe pro de notre ville. Je passe te chercher devant ta chambre à 8h ça te va?

- Oui merci beaucoup.

- Bonne nuit (je lui souris)

- Toi aussi, dors bien (elle me rendit mon sourire)"

Je la laisse et rentre dans ma chambre. Je me couche en espérant que demain on pourra se rapprocher. Et clairement cette fille me plaît et je ne vais pas la laisser à Jin même si il a eu le droit de poser ses lèvres sur elle, sur son corps...

La nuit passa vite et mon réveil m'extirpa trop tôt de mon sommeil. Je pris ma douche et me prépara assez vite pour pas être en retard. A 7h50 j'étais devant la chambre de Nahema. Je toqua et elle me fit entrer en attendant qu'elle finisse de se sécher les cheveux et de se laver les dents. Je détailla sa chambre, il y avait beaucoup de photos un peu partout et des vêtements par terre. Mais une enveloppe jaune attira mon attention. Je ne devrais pas y toucher, ma curiosité prit le pas sur les bonnes manières. Je la prit et l'ouvris lorsqu'une main me l'arracha des mains.

"Mêles-toi de tes affaires Jimin.

- Pardon je ne voulais pas t'embêter. Pourquoi je peux pas voir ce qu'elle contient?

- Parce que c'est top secret.

- La fille se prend carrément pour une espionne hahaha."

/ PDV NAHEMA /

Heureusement que Jimin ne vit pas mon visage se décomposer. Quel boulet je fais, laisser l'enveloppe de ma mission en pleine évidence sur mon bureau. Ces garçons me font perdre la tête c'est incroyable le manque de professionnalisme dont je fais part. Je donna un petit coup de poing sur l'épaule de Jimin et lui demanda si nous pouvions y aller. 

Nous partons pour le bus scolaire, garé à l'entrée du lycée. Les portes étaient déjà ouvertes alors je monta m'installer vers le fond et mis mes écouteurs. Jimin s'installa à côté de moi, il me sourit en me faisant un clin d'oeil. Ce mec est irrésistible ma parole. Je posa ma tête sur son épaule et ferma les yeux. J'avais dormi avec son t-shirt et je ne fis pas de cauchermars our une fois. Je crois que je m'endormie sur son épaule puisqu'il me secoua légerement pour me dire que nous étions arrivés. Le match se déroule loin de notre ville, loin du lycée et de ma mission. Nous nous sommes installés dans les gradins, juste devant le terrain pour pouvoir observer les stratégies et améliorer notre jeu. Le but étant de mieux se préparer pour le championnat inter-lycée qui arrive bientôt. L'ambiance était excellente j'apprenais à faire plus ample connaissance avec les joueurs de mon équipe. Les trois garçons se nommaient Taehyung, Namjoon et Hoseok mais ils m'ont dit de les surnommer respectivement  V, Rapmon et J-Hope. J'espère qu'ensemble on fera du bon travail. En tout cas ils ont été très gentils avec moi. 

Je me mis à sourie, je ne me sentais plus seule à ce moment précis. Finalement, le boss avait eu une bonne idée de m'envoyer en mission dans ce lycée. Je regardais le match de basket en sirotant un verre de soda. Je me concentra sur les feintes surtout pour pouvoir mettre la pâtée aux adversaires qui oseraient se mesurer à moi. La mi-temps arriva plus vite que je ne l'aurais cru. Jimin me demanda de me lever pour me parler à l'écart de la foule. 

" Quel match, ce serait super d'arriver à ce niveau-là hein Jimin?

- Tu as raison mais je t'ai pas prise à l'écart pour te parler du match.

- Ah bon, tu voulais me dire quoi?

- Voilà j'ai acheté deux places pour aller voir le nouveau film d'horreur qui vient de sortir, ça te dirait de m'accompagner ce samedi?

- Oui pourquoi pas, attends c'est un rencard?

- Tout ce que tu as le droit de savoir c'est que j'aimerais que tu t'habilles bien, je t'emmène quelque part après. 

- D'accord, j'ai trop hâte. Merci d'avoir pensé à moi."

J'étais trop contente, j'adore aller au cinéma. Je lui sauta dans les bras sans vraiment réfléchir. Je sentis son étreinte autour de moi, il me serrait fort comme si il ne voulait pas que je parte. Peut être qu'il m'aime bien comme moi je l'aime bien. Je sentis mon coeur battre vite dans ma poitrine. J'avais envie de passer plus de temps avec lui. Je ne sais pas pourquoi j'avais fait ça mais je déposa en baiser sur la comissure de ses lèves avant de regagner ma place. Le match s'est finit sans problème par une victoire écrasante de notre équipe pro. 

Le chemin du retour se passa plutôt bien. A un moment Jimin a prit ma main dans la sienne sans dire un mot et l'a tenu jusqu'à la fin du trajet. Je ne sais pas si il avait vu mon sourire mais en tout cas j'étais contente de ce petit rapprochement. C'est à contre coeur que je lâcha sa main pour rejoindre ma chambre. J'avais déjà envie de le revoir...

Si seulement tu savais lire entre les lignes (BTS JIN/JIMIN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant