Le championnat avait eu lieu il y a de celà quelques jours. Maintenant les gens me saluent dans les couloirs et sont super gentils avec moi. J'imagine que c'est ça d'être "populaire" grâce au sport. Ca me rappelle les films américains sur le lycée, personne ne fait attention à vous jusqu'à ce que vous fassiez quelque chose de significatif pour le lycée. Même si c'était agréable comme sensation, je trouvais ça plutôt pathétique de mettre des gens en avant. C'est tellement futile, ces gens ne s'en rendent même pas compte.
Je soupirais en rejoignant mon casier, j'avais toujours détesté le milieu scolaire et cette mission ne changerai rien à ça. D'accord je m'éclate au basket et je commence à avoir des sentiments pour Jimin mais le lycée reste le lycée. Les gens sont méchants parce qu'ils ne se supportent pas eux-mêmes.
Une main ferma tout à coup mon casier, je reconnu Jimin tout souriant. Il m'embrassa en me caressant la joue.
" Salut princesse, je t'ai manqué?
- Et bien on a pas eu le temps d'approfondir notre étreinte de l'autre jour. (je souris en le provoquant)
- Est-ce que ça veut dire que t'en veux plus?
- Oui, j'en veux plus ! "
Jimin sembla surpris, je dois dire que je l'étais tout autant de l'avoir dit à voix haute. Je baissa les yeux, le rouge aux joues. Il releva mon visage en attrapant mon menton avec son index. Il souria et secoua la tête lentement. Il se pencha et murmura à mon oreille.
" Ce soir, toi et moi on a des choses à faire je crois.
- Jimin... Tu ressens quelque chose pour moi?"Il se détacha, surpris.
" Nahema, je pense à toi toute la journée. J'ai toujours hâte de te voir et j'ai adoré t'embrasser sans compter la soirée géniale qu'on a vécu tous les deux. Alors je ne sais pas si je suis amoureux avec un grand A mais oui j'ai des sentiments pour toi et j'espère que c'est pareil pour toi.
- Je... Je... J'aime bien être près de toi Jimin, depuis le début."Il me sourit et m'informa qu'il passera toquer à la porte de ma chambre à 18h et qu'il espère que je serais prête à l'accueillir. Mon coeur battait fort dans ma poitrine. Ce garçon me fait chavirer, c'est incroyable.
Je décida de sécher quelques cours pour aller faire du shopping. C'est l'activité la plus banale qui soit pour une adolescente mais je dois avouer que j'adore ça. J'avais envie d'avoir un look d'enfer pour ce soir, histoire d'impressionner Jimin. Je me mis à sourire, je l'aime beaucoup et il me fait du bien. Ça fait du bien d'avoir de l'affection, ça change de d'habitude.
Je m'arrête au détour d'un rayon. Plusieurs tenues avaient attiré mon regard. La première était une combishort très élégante bordeaux avec le dos ajouré. La seconde était une robe noir moulante à manches longues avec un col bateau en dentelle noire. Et la dernière était une jupe moulante noire avec un chemisier blanc à manches longues en dentelle. J'essaya les trois en hésitant lorsqu'une voix dans mon dos m'apostropha." Tu es ravissante. C'est pour me plaire tout ça ?
- Jin ? Qu'est-ce que tu fais là?
- Je me promenais quand je t'ai aperçu à travers la vitrine. Et toi qu'est-ce que tu fais là au lieu d'être en cours ?
- Je suis venue acheter une tenue pour ce soir, j'ai un rendez-vous.
- Avec Jimin c'est ça?"Sa voix s'était durcie et son visage s'était renfermé. Le pire c'est que je commençais à y être habituée.
" Oui avec Jimin.
- Je te conseille la robe, après t'en fais ce que tu veux.
-M...Merci."Il tourna les talons et repartit, me laissant sur place trop surprise pour esquisser un mouvement. Je décida de suivre son conseil en assortissant la robe avec une paire de talons noirs montantes sur les chevilles. Je passa prendre un smoothie aux fruits rouges et rentra aux dortoirs. Il était 17h15 quand j'eu finis de me préparer. Je décida de commencer à rédiger mon rapport sur la mission en écoutant un peu de jazz. Quelqu'un tapa à la porte, je rangea mon rapport dans le tiroir du bureau qui peut se fermer à clés et alla ouvrir. Jimin se tenait là, accoudé à la porte avec une chemise noire légèrement déboutonnée et un pantalon noir moulant. Il était tellement beau...
" Salut princesse.
- Salut Jimin, tu es très beau.
- Pas autant que toi, cette robe te va comme un gant. "Je l'invita à rentrer et nous nous installons tranquillement sur le lit.
" Tu écoutes du jazz?
- Ça m'arrive, j'aime beaucoup me relaxer sur les sons d'un saxophone."Il passa sa main dans mes cheveux et me fit un bisou sur la joue. J'étais troublée, Jimin me troublait surtout quand il me regarde. Je ne peux pas soutenir la force et la chaleur de ses yeux. Je me mis à me concentrer sur sa main droite, elle parcourait doucement mes cuisses, remontait sur mon bras gauche jusqu'à se loger sur ma nuque. Il m'attira vers lui et m'embrassa. Je pouvais sentir mon cœur battre très fort et c'était bien la première fois que c'était grâce à un garçon.
Je glissa mes mains dans ses cheveux tandis qu'il me fit assoir à califourchon sur ses genoux, sans détacher ses lèvres des miennes. Nos baisers étaient de plus en plus intenses. Je sentais mon cœur battre la chamade en s'accordant sur nos échanges de plus en plus fougueux. Je sentis ses mains glisser le long de mon dos jusqu'à mes cuisses. Il état en train de remonter lentement ma robe, je n'avais pas envie de l'arrêter. Jimin guettait ma réaction mais je ne l'arrêtais pas, je sentis son sourire sur mes lèvres lorsque je me mis à déboutonner sa chemise. Je le désirais avec tant de force. Même si mes sentiments avaient évolué très vite, je me rassurais avec le fait qu'il y avait toujours eu une espèce de jeu entre nous. Dès le début nous nous tournions autour même si c'était dans le cadre sportif. Jimin était devenu plus qu'un compagnon de basket, je le désirais d'un feu ardent.
Il retira ma robe et se détacha de nos baisers pour mieux pouvoir me regarder.
" Tu es tellement belle Nahema.
- Jimin... S'il-te-plais, sois doux.
- Jamais je ne te ferais du mal ni même quelque chose que tu ne veux pas.
- Je te désire.
- Si tu savais le nombre de fois où j'ai rêvé que tu me le dises..."Il passa ses mains sous mes cuisses et me souleva pour m'assoir sur le bureau. Il retira mes sous-vêtements et finit de se déshabiller. Je ne pouvais que constater son corps sculpté par le sport. C'était une véritable œuvre d'art ambulante; on pouvait deviner ses muscles puissants rouler sous sa peau fine et claire. Chaque détail de son être me donnait envie de plus, envie de prendre du plaisir et de lui en donner.
On s'embrassa de plus en plus vite et passionnément. Je commençais à succomber... Il me caressait en descendant vers mon intimité tandis que j'avais mes mains passaient ses pectoraux saillants à ses cheveux doux. Deux de ses doigts s'insinuèrent doucement dans mon intimité. Jimin guetta ma réaction et je le sentais sourire lorsque je poussa un petit gémissement. Il commença alors ses vas et viens lorsque je le supplia de me prendre. Ma voix m'était inconnue tout d'un coup; le plaisir que je prenais la rendait lointaine et rauque. Jimin s'assis sur ma chaise et me fis signe de me placer sur ses genoux. Je me mis face à lui et descendus lentement le long de son sexe tout en le regardant prendre du plaisir. Je commença à bouger lentement.
" Plus vite Nahema..."
J'allais obtempérer lorsqu'une sonnerie de téléphone se fit entendre. Mon téléphone. Je pris l'objet qui se trouvait sur mon bureau et pu lire "Big Daddy" sur l'écran. Le BOSS m'appelait et je n'avais d'autre choix que de répondre.
(NDA: Désolée pour l'attente, j'ai passé mon BAC que j'ai eu 😱😍😍😍 et je n'arrivais pas à avancer dans le chapitre, surtout avec mon entrée à la fac. ^^ Voilà merci d'avoir été patients ❤️ Love you.)
VOUS LISEZ
Si seulement tu savais lire entre les lignes (BTS JIN/JIMIN)
FanfictionSi vous pensez qu'être en mission d'infiltration dans un lycée c'est le pied pour une fille comme moi et bien vous vous trompez. Sérieusement, le BOSS n'a pas toujours de bonnes idées. Je me retrouve donc ici, moi Nahema, à devoir faire semblant d'ê...