La semaine s'écoula rapidement. J'essayais d'éviter Jin autant que possible, j'étais très mal à l'aise suite à l'intervention musclée de Jimin. Nous avions quand même dû nous voir pour le projet de photographie. J'avais demandé une rencontre à la bibliothèque et tout c'était bien passé.
Les autres cours s'étaient bien passés et j'avais réussi à décrocher quelques bonnes notes. Nous nous étions entrainés durement avec les garçons pour former l'équipe la plus solide possible.
Arriva le moment que j'attendais avec impatience; la sortie en tête à tête avec Jimin.
Je passa une robe moulante noire avec un dos nu et l'accompagna de ma paire d'escarpins noirs préférée. Le grand classique indémodable. Je mis un choker (collier qui épouse le cou) couleur rose pâle et me maquilla légèrement. Je détacha mes cheveux violets. J'entendis toquer à la porte de ma chambre.
" J'arrive Jimin."
Un rapide coup d'oei lau miroir et un petit coup de parfum dans le cou; j'étais fin prête. J'ouvris la porte en prenant mon petit sac à dos mais pas à Jimin. C'était Jin qui se tenait devant moi et bien sûr il me détailla de haut en bas avec des yeux surpris et une bouche grande ouverte.
" Jin, qu'est-ce que tu fais là?
- Je voulais te parler, j'aime pas cette tension qui s'est installée entre nous.
- Je n'ai pas le temps, j'ai un rendez-vous.
- Mais on doit discuter.
- Alors déjà, je ne suis obligée de rien. Et ensuite je sors ce soir alors j'ai pas envie de me prendre la tête maintenant.
- Ton corps me hante. J'arrête pas de penser à l'autre soir, à ce que nous allions faire.
- S'il-te-plais Jin, vas-t'en."
Il saisit mes deux poignets et les colla contre ma porte qui s'était fermée. Mon coeur fit un bond, pas d'excitatin mais de peur. Je ne voulais pas qu'il me touche, pas ce soir. Des pas résonnèrent et en voyant arriver Jimin je fus soulager. Sauf que Jin profita du fait qu'il nous voyait à distance pour m'embrasser. Il forca la barrière de mes lèvres et insinua sa langue dans ma bouche. Je la mordis fortement et il me lâcha en se reculant. Jimin arriva vers nous et avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit je mis un uppercut dans la machoîre de Jin.
" NAN MAIS T'ES UN GRAND MALADE. D'OU TU TE PERMETS DE M'EMBRASSER POUR MARQUER TON TERRITOIRE. JE SUIS PAS UN MORCEAU DE VIANDE MERDE, J'AI DES SENTIMENTS."
Tout deux me regardèrent incrédules. Je pris la main de Jimin et nous partîmes. Je me calma petit à petit sur le chemin du cinéma et l'atmosphère devint meilleure.
" Tu es très jolie ce soir Nahema.
- Toi aussi Jimin"
Je rougis en croisant son regard. Il avait mis une chemise noire et un jean blanc déchiré. Il était super attirant.
" Au passage bel uppercut.
- Merci. Mais c'est vrai, je ne supporte pas d'être un bout de viande que vous vous arrachez. Je voudrais un peu de considération quand même."
Il me regarda en souriant et caressa ma joue du revers de sa main libre. Je me rendis compte que ma main gauche était tojours dans sa main droite. Je l'enleva en rougissant et détourna le regard. Je ne l'avais pas lâché depuis le couloir du lycée.
Nous avançons jusqu'au guichet où Jimin demanda deux places pour le film d'horreur "Rings" et nous nous installons dans la salle sur un fauteuil deux places. Je suis contente parce que même si j'adore les films d'horreur j'ai toujours peur devant.
VOUS LISEZ
Si seulement tu savais lire entre les lignes (BTS JIN/JIMIN)
FanfictionSi vous pensez qu'être en mission d'infiltration dans un lycée c'est le pied pour une fille comme moi et bien vous vous trompez. Sérieusement, le BOSS n'a pas toujours de bonnes idées. Je me retrouve donc ici, moi Nahema, à devoir faire semblant d'ê...