/PDV NAHEMA/
Je l'embêtais quand soudain il m'embrassa. Ce contact entre nos lèvres était plus agréable que je ne l'avais prévu. Ce n'était pas mon premier baiser mais je ne sais pas, Jin avait un petit quelque chose, une magnitude. Nos langues se mélèrent et je passa mes mains dans son dos et me serra contre lui. Après une longue étreinte nous nous séparons.
" Seokjin...
- Tu peux m'appeler Jin, je te raccompagne jusqu'à ta chambre?
- Oui s'il-te-plais."
J'avais envie de plus même si c'était pas mon genre en tout cas pas aussi vite. Nous marchons en silence jusqu'à ma chambre et arrivés devant je le remercia. Il me sourit et me dit que ce n'était rien. Je le détaille rapidement en me mordant la lèvre inférieure, un réflexe peu discret je dois l'avouer. Je n'avais pas vraiment fait attention mais il est super mignon et j'adore les hommes aux larges épaules...
/PDV JIN/
Elle me regarde et se mordille la lèvre inférieure, j'espère qu'elle me trouve aussi beau que je la trouve belle. J'ai encore le souvenir de ses lèvres sur les miennes. Cette fille qui parait fragile est une vraie lionne. Je lui souhaite cependant bonne nuit et repars vers ma chambre dans l'aile opposée. Je vais devoir travailler sur mon projet de photographie toute la nuit. Je veux l'impressionner, je veux qu'elle me regarde.
/LENDEMAIN - PDV NAHEMA/
J'avais juste assez de temps avant mes cours pour imprimer les photos. Je courais dans les couloirs avec les bras pleins de photos, on ne sait jamais si je commence à faire quelque chose qu'il ne me plait pas, quand au détour du couloir je percute quelqu'un. Je tomba sur les fesses en lâchant mes photos qui s'éparpillèrent au sol. J'avais vraiment la poisse, c'est pas croyable. J'allais être en retard à mon cours de littérature coréenne. Je commençais à ramasser mes photos lorsqu'une main me tendit tout le reste du paquet. Je leva les yeux vers cette personne et croisa le regard surpris de Jimin.
" Oh Jimin, merci.
- Ce n'est rien, dis donc tu es pressée?
- Assez j'ai littérature coréenne aprés la sonnerie."
La cloche sonna le début du cours, j'étais dépitée. Je déteste arriver en retard et me faire remarquer. Il m'accompagna jusqu'à la salle dans laquelle je rentrais en balbutiant des excuses. La professeur me jugea d'un regard sévère en s'apprétant à me renvoyer de l'heure lorsque Jimin intervint.
" Je suis désolé qu'elle soit en retard à votre cours Mademoiselle Sam, je l'ai supplié de bien vouloir prendre du temps pour réviser avec moi la nouvelle stratégie de basket. Je l'ai mise en retard, je vous prie de bien vouloir m'excuser.
- Et bien... Jimin, ce n'est pa si grave après tout. Le championnat est dans quelques semaines et il faut absolumment battre les vipères cette saison. Allez vous assoir mademoiselle Lullaby.
- Oui mademoiselle Sam, merci de votre compréhension."
Je me retourna vers Jimin en lui faisait un sourire et en lui chuchotant un merci infiniment. Il me répondit par un clin d'oeil et s'en alla en fermant la porte. Il doit être très apprécié et quelque peu connu ici pour que sa simple parole suffise. Le cours se passa sansproblème, j'essayais de participer un maximum pour qu'elle voit que je suis une "élève" sérieuse. Soudain je me rappela qu'elle était très amie avec ma cible; le professeur d'art dramatique. Il fallait que je place un micro sur elle. Je sortis le petit dispositif, pas plus gros qu'un centime. La sonnerie retentit et les élèves quittèrent la salle. Je m'approcha de la prof.
" Excusez-moi madame, votre col est légèrement mal mis. Vous permettez?
- Oui merci mademoiselle Lullaby.
VOUS LISEZ
Si seulement tu savais lire entre les lignes (BTS JIN/JIMIN)
FanfictionSi vous pensez qu'être en mission d'infiltration dans un lycée c'est le pied pour une fille comme moi et bien vous vous trompez. Sérieusement, le BOSS n'a pas toujours de bonnes idées. Je me retrouve donc ici, moi Nahema, à devoir faire semblant d'ê...