La semaine se passa vite, ponctuée de nombreux entraînements de basket. Le championnat arriva trop vite à mon goût mais j'étais prête à donner mon maximum. J'avais envie de me donner pour que les garçons soient fiers de moi et, je dois bien l'avouer, pour que Jimin soit impressionné.
Pendant ce temps-là, ma mission avançait à pas de géant puisque j'avais pu placer un micro sur le revers de la veste de ma cible. J'avais ainsi pu comprendre qu'il avait fait un double de la clé USB et l'avais envoyé à son meilleur ami; juste au cas-où. Mais comme il avait tendance à parler à voix haute, j'avais pu retranscrire l'adresse et l'envoyer à l'Agence pour qu'elle mette quelqu'un sur le coup. Il ne me restait plus qu'à fouiller son bureau, son domicile et ses affaires personnelles pour trouver la fameuse clé USB.
En ce qui concerne l'option photographie, j'avais demandé au professeur de pouvoir être déplacée. Ce qui fit le bonheur d'une autre même si Jin n'avait pas semblé satisfait. Je m'en moquais de toute façon, je voulais juste qu'il me laisse tranquille. Que je ne me sente pas utilisée pour rendre Jimin jaloux.
Aujourd'hui était décidément un grand jour, l'occasion pour notre équipe de redorer le blason de ce lycée. Le championnat inter-lycées mettait en compétition les 8 équipes de basket de la régions et nous avions été désignés pour l'organiser et le démarrer. Je me changea rapidement dans mon vestiaire avant de rejoindre le coach et les garçons pour un ultime débriefing. Nous avons revus rapidement la stratégie que nous avions perfectionnée en entraînement et le coach nous demanda de surtout prendre du plaisir à jouer. Nous entrons dans le gymnase sous les encouragements des élèves. J'allais enfin pouvoir jouer et oublier mon appréhension. Pour le premier match nous devions affronter les Renards de St Benedict. Le match se passa sans réel problème, on pourrait même dire que pour des Renards ils manquaient cruellement de stratégie. Nous les avions battus avec un score de 80 à 60. J'étais satisfaite, c'était une bonne chose de faite. 15 minutes plus tard, les résultats du match qui se déroulait sur le terrain à l'extérieur tomba, une victoire des serpents de St Brutus. Les matchs s'effectuaient en décalé pour que le public puisse assister aux deux.
Nous patientons un long moment avec les garçons, jusqu'à ce que les deux derniers matchs de la première manche furent terminés. Les garçons étaient tout excités de retourner sur le terrain et je dois dire que c'était compréhensible, comment les gens peuvent avoir la patience de nous regarder alors que le meilleur c'est de jouer ?
Nous nous retrouvions contre les Serpents de St Brutus, qui avaient la réputation d'être très bons. Le match fut rude et fatiguant. Je regardais mes coéquipiers en me disant que le dernier point décisif allait être laborieux à remporter. Avec Jimin nous remontons tout les deux le terrain en direction du panier adverse. Ce n'est qu'à la dernière minute que je fis la passe à Jimin et qu'il marqua les deux points décisifs; 99 à 97.
Jimin me prit dans ses bras, tout heureux. J'étais heureuse moi aussi, nous allons en final avec les garçons. Nous rejoignons les vestiaires afin de se passer de l'eau sur le visage et de boire un peu. Je me rappela soudainement avoir laissé ma serviette éponge près du mur, de l'autre côté du terrain. Je la pris rapidemment et releva la tête vers les gradins.
Je croisa le regard de Jin. Il me sourit légèrement. Cela pourrait paraître anodin mais je sentis mon coeur s'accélérer. Le rouge me monta aux joues et je détourna le regard, il était super beau juste à ce moment-là. Je souris et me dépêcha de rentrer dans les vestiaires. Je pensa encore à ce moment pendant quelques minutes puis me fit violence pour me concentrer sur notre ultime match.
/PDV JIN/
Cette fille est une tornade sur le terrain. Elle bouge vite et elle est très forte. J'étais content que nos "Corbeaux" nous permettent de briller dans ce championnat inter-lycées. Nahema allait rentrer dans les vestiaires lorsque nos regards se croisèrent. Aish il n'y a pas à dire, elle est vraiment super sexy dans ses vêtements de basket. Son t-shirt large laissait entrevoir ses côtes, je lui souris. Elle détourna son regard en rougissant, ça me surprit étant donné qu'elle faisait tout pour m'éviter depuis l'autre soir. La vue de sa peau me revint en tête et je souris. Cette fille était vraiment spéciale. Mais bientôt je devrais quitter ce lycée alors même si elle voulait bien de moi je ne pourrais pas faire en sorte que ça dure longtemps. Finalement, ce n'était peut être pas si mal qu'elle ait choisi Jimin. Je serra le poing, je voulais qu'on m'aime pour une fois et pas Jimin.
/PDV NAHEMA/
J'avais envie que notre équipe remporte la coupe de cette année. C'est donc déterminée que je rentra sur le terrain avec mes amis. Nous étions motivés. Le match fut intense. Nous poussions nos capacités au maximum et je voyais mes compagnons s'épuiser rapidement. Nos adversaires nous menaient à la baguette, c'était très énervant. Le score était néanmoins serré, je pris le ballon et remonta le terrain. J'avais juste un panier à 3 point à faire et la victoire était à nous. Le chrono tournait et il ne restait que quelques secondes lorsque je lança la balle.
Elle atteignit le pagnier et roula sur le cercle avant de finir par passer dans le filet au moment du coup de sifflet. Je me retourna vers mes amis en hurlant de joie. Le public était surexcité et mes amis vinrent à moi pour me porter en victoire. Lorsqu'ils me firent descendre, Jimin me prit dans ses bras et m'embrassa.
Les bruits autour n'avaient plus aucun sens, seul comptait ce lien entre lui et moi. Ses lèvres étaient chaudes et nos corps humides de transpiration. Je ne sais pas si il avait fait ça sur le coup de l'adrénaline et je m'en fichais. Je passa mes bras autour de son cou et il fit de même autour de mon corps. Notre étreinte ne dura qu'un instant et j'avais hâte d'en vivre une autre, ce garçon me rend réellement heureuse, pour la première fois depuis si longtemps...
La cérémonie de remise des prix passa vite, je ne réalisais pas encore qu'on avait gagné. Pas avant que je plaça la mini coupe sur mon bureau. Je tomba sur mon lit, j'étais bien.
VOUS LISEZ
Si seulement tu savais lire entre les lignes (BTS JIN/JIMIN)
FanficSi vous pensez qu'être en mission d'infiltration dans un lycée c'est le pied pour une fille comme moi et bien vous vous trompez. Sérieusement, le BOSS n'a pas toujours de bonnes idées. Je me retrouve donc ici, moi Nahema, à devoir faire semblant d'ê...