Hello :) Je suis vraiment vraiment désolé de ce long délais de publication ^^' Je pourrais vous dire que c'est la faute des partiels, mais en vrai, j'étais surtout pris sur d'autres histoires, et ça m'est sortit de la tête ^^' sorryyyyyyy ^^' Promis, je posterai plus régulièrement à partir de maintenant ^^ (enfin... j'essayerai ^^')
Voilà, j'espère que ça vous plaira quand même... :3
------------------------------------------------------------------------
Personne.
Des ruines, toujours plus de ruines.
Mais pas de John.
-Vous êtes certain que s'était sa voix, au moins ? Demanda Dean, circonspect.
-Je la reconnaîtrais entre mille, répondit distraitement Sherlock en inspectant les alentours.
L'inconnue eut un sourire lourd de sous-entendu, que le détective préféra ne pas relever.
-C'est étrange, intervint Sam, mais j'ai une drôle d'impression. Comme si...
-On était observé, finit le Docteur.
-Quelqu'un qui nous appelle, les lieux vides, une sensation d'être observé... vous savez à quoi ça me fait penser ? Commenta Dean en sortant son arme.
-Un piège, répondit Sherlock.
La jeune fille blêmit.
-On devrait partir. Il...
-Surtout, intervint Dean en lui attrapant les épaules, ne pense pas à lui ! Pas une seule seconde !
-Je ne suis pas certain que ce soit la meilleure façon de détourner son attention, commenta Sam, légèrement blasé.
-Haha ! S'exclama le Docteur, un grand sourire sur la face.
Toutes les têtes se tournèrent vers lui. Le Seigneur du temps tendait son tournevis sonique vers les ruines d'une maison, à quelques mètres de là. L'engin diffusait une douce lumière verte, ainsi qu'un bruit reconnaissable entre tous.
-Il y a effectivement quelqu'un, commenta le Docteur, qui avait l'air de bien s'amuser. Pas humain. Quelqu'un qui dégage beaucoup d'énergie...
À cet instant, la lumière flancha.
-Mais c'est pas possible, grommela Dean, c'est quoi cette planète de merde ? Y'a un interrupteur sur le soleil ou quoi ?
Un bruit sourd se fit entendre. Une immense vibration venant des profondeurs de la terre.
-Je t'avais dit de pas y penser... souffla Dean en se plaçant entre la fille et la position supposé de leur mystérieux ennemis.
L'inconnue ne répondit pas. Les yeux grands ouverts, le visage crispé dans une expression de terreur absolue, elle tremblait de tout son être.
Quelque chose apparu devant eux. Une masse difforme, difficile à distinguer dans la pénombre.
Elle prit lentement l'apparence d'un homme. Un homme à la posture étrange, tordue, aux habits délirants et aux cheveux verts, coiffés à la dynamite. Sur sa face anormalement blanche était découpé en rouge un monstrueux sourire.
-Mais c'est... souffla Dean.
Sam pointa sur le nouveau venu son revolver et pressa la gâchette. Il y eut une minuscule explosion, et un petit drapeau sortit du canon, sur lequel était écrit « Boom ».
VOUS LISEZ
Le Jour de la Fangirl (Superwholock)
Fiksi PenggemarUne fissure s'est dessinée sur le mur du 221b. Une fissure que personne ne semble voir... à part Sherlock. Autre part, loin, bien loin, une cabine téléphonique bleue est déviée de sa course par une force inconnue. Au même instant, sur une route dése...