Aujourd'hui, nous étions le 20 mars. Journée ensoleillée pour Miami.
Ce matin là, c'était Maëlys qui était arrivée en première au lycée. Suivie de près par Anaïs. Elles étaient devant le lycée, en train d'attendre Léane, Laura et Kerianna. Comme toujours, elles étaient en retard!
Kerianna habitait plus ou moins loin, 3 Street Fighter. Sa maison était gigantesque. Sa mère était actrice, et avait rencontré son père (producteur), sur le tournage d'une série dont elle était le personnage principal. Enfin bref, Kerianna avait des parents souvent absents, pour cause de tournage. Elle était fille unique, mais avait un chien ! Un labrador blanc, elle y était attachée comme si c'était son bébé ! Un week end sans lui, et elle tombait dans la dépression. Cette fille était bizzard, mais tout le monde l'adorait ! Physiquement, elle était noire-métisse. Ses cheveux étaient bouclés, et lui arrivaient au bas des épaules. Ses yeux étaient de couleur noisette. Et puis, des fesses qui faisent parler tout le lycée. Mais elle en était fière, et n'écoutait pas les rageux.
Léane, quand à elle, ses parents étaient professeurs à l'Université de Stadford. Ses parents gagnaient pas mal aussi, mais ne dit-on pas que l'argent ne fais pas le bonheur ? Sa maison n'était pas aussi grande que celle de Kerianna, mais elle vivait quand même dans une villa, assez bien placée. Elle avait vue sur la mer ! Elle avait un petit frère, il avait 11 ans. Super chiant, mais asser rigolo ! Elle était métisse, les cheveux raides, qui lui arrivaient juste au dessus des épaules.
Laura. Cette fille si lunatique ! Elle changeait d'humeur comme elle changeait de tee-shirt ! Elle etait assez imprévisible, mais tout le monde l'appréciait. Son père était chirurgien, et sa mère était conseillère financier. Elle avait elle une grande soeur, qui avait 24 ans. Laura avait 2 chats et 8 poissons. Personne n'a jamais vraiment compris d'où venait sa passion pour les poissons, mais personne ne cherchait à comprendre non plus. Laura était plus ou moins pâle, et ses cheveux était de couleur chatains très clairs, avec quelques mèches blondes. Ses yeux étaient noirs. Ses yeux lui rajoutaient du charme, car vu que ses cheveux étaient très clairs, la fusion entre les deux était troublante.
Passons à Anaïs. Ses parents étaient malheureusement divorcés. Sa mère était rédactrice en chef d'un grand magazine, et son père quand à lui était comptable. Anaïs avait quelques complications avec son père.. Vous verrez ca plus tard ! Elle avait un petit frère de 14 ans, un autre de 12 ans, une soeur (Manon) de 2 ans de plus que nous, (donc 19 ans), et un beau père. Elle avait elle aussi des chats ! 5 !
Elle était métisse clair, ses cheveux étaient très bouclés, elle était brune, et ses yeux étaient verts.
Et enfin, Maëlys. Son père était champion de super cross, il était souvent en déplacement. Elle vivait alors avec son grande frère, Matthéo, de deux ans de plus (19 ans) et sa mère, qui elle était journaliste à la télé. Elle était métisse, brune, avec les cheveux ondulés, et les yeux gris.
Elle se disputait souvent avec Matthéo, mais elle l'aimait plus que tout.
Elle avait un meilleur ami, Nathan. Ce mec si mystérieux, qui la faisait totalement craquer... Ahah, ouai, elle était amoureuse, mais pas amoureuse vite fais, amoureuse, amoureuse !
Il y avait ces autres gars qui faisaient craquer les autres filles, vous découvrirez ça plus tard ! Tout ce qu'on peut retenir pour l'instant, c'est que ces 5 filles s'adoraient, et ne s'étaient faites une promesse : Ne jamais s'abandonner quoi qu'il se passe. Mais avec ces garçons dans leur coeur, leur amitié risque bien d'avoir quelques petites complications...
A SUIVRE !
VOUS LISEZ
Mes amours !
Teen FictionMaëlys, Kerianna, Anaïs, Laura et Léane, 5 lycéennes, toutes aussi folles les unes que les autres. Jamais une journée sans un seul délire qui déraille. Elles faisaient tourner la tête aux profs, et ne se lassaient jamais ! Entre Alcool, Lycée, Sexe...