Le gars de Kerianna !

44 0 0
                                    

Le cours de mathématiques se passait plus ou moins lentement pour nos 5 filles. Pour Anaïs le cour était assez agréable, elle était sous le regard charmeur de Raphaël, quand aux 3 autres, s'était un cours comme les autres, long et ennuyeux. 

Après le cours de mathématiques, elles se rendent à la cafétéria, et retrouvent Léane.

P.D.V Laura 

On sortait du cours de maths avec les filles, et je reçus un sms de Léane, qui me disait qu'elle était à la cafétéria. Je le dis aux filles, et nous nous y rendîmes.

Kerianna - Saluuutteee Léane !

Léane - Coucouuu !

Maëlys - Hey Hey Heyyyy !

Anaïs et moi suivirent le mouvement.

Après 10 minutes passées à la cafet', nous vîmes arriver Nathan, le meilleur ami de Maëlys. Ouai, elle craquait complétement pour lui. Leur histoire avait déjà commencé l'année dernière, s'est terminé, à re commencé cette année, et s'est reterminné. Kerianna dit qu'ils sont émantés ! Maëlys est totalement in-love de lui ! Mais lui par contre... Il est sur Tara, le cerveau de la classe ! Ce qui a le don d'énerver Maëlys.. Nathan, il a toutes les filles à ses pieds, il change de meuf presque toutes les deux semaines ! 

Nous lui disions bonjour, et il s'assit avec nous.

Nathan - Quoi de beau !?

Maëlys - Rien de spécial...

Kerianna - Bon et bien nous on va vous laisser hein !

Anaïs - OUI ! D'ailleurs Maël' tu me dois bien ça ! Tu te rappeles avant le cours de maths de ce matin !? Hein !? Aller tchousss à plus !

Nathan - Tu lui as fait quoi encore Maëlys !?

Maëlys - Ohh t'inquiète, looongue histoire, dit-elle est éclatant de rire.

Moi - Aller à plus les amoureux ! dis-je en regardant le regard noir que me lançait Maëlys, tant dis que Nathan se marrait.

On s'est toutes levées en même temps, en les laissant tous les deux. On est parties s'assoir à une autre table, pendant que Nathan et Maëlys parlaient. Je pense que Nathan avait cramé que Maëlys était sur lui, mais en même temps, il était sur Tara, pas très évident pour Maëlys....

Nous étions toutes assises à cette table à peu près éloignée des deux meilleurs amis, quand tout à coup Kerianna resta figée. Elle regardait quelque chose derrière Léane, donc j'ai essayé de regarder. C'était Erwan. Le mec qu'elle aimait. L'histoire entre les deux était elle aussi très compliquée! Il l'aimait, ça tout le monde le savait, elle l'aimait aussi, ça aussi tout le monde le savait, mais quand on leur posait la question de savoir ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, ils niaient sans cesse! 

Bref, Kerianna était totalement amoureuse ! Mais elle était pas vraiment sûre que c'était réciproque...

P.D.V Maëlys 

Je termine ma conversation avec Nathan, et va rejoindre les filles. Je vois alors que Kerianna était fixée sur Erwan, qui lui était posé à une table avec ses potes. Je pris alors Anaïs par le bras et l'emmène plus loin :

Moi - Hey viens on va voir Erwan !!

Anaïs - Mais pour lui dire quoii encore ?

Moi - Bah pour essayer de savoir où il en ai avec Kerianna !!

Anaïs - Mais pourquoi il faut toujours que tu te mêles des histoires d'amour des autres toi ! dit-elle en rigolant.

Moi - Parce que si je ne m'occupe de rien, il en se passera jamais rien ! Il faut prendre les choses en mains tu penses pas !? 

Anaïs - Mais tu préfères pas les laisser s'en occuper tout seuls ?

Moi - Tu sais autant que moi qu'Erwan est archi fièr, et que Kerianna bougera pas son cul pour aller le voir et lui parler de leur relation ! Donc c'est à nous de le faire !

Anaïs - Mais c'est peut être à Léane et Laura d'aller le voir ? C'est ses meilleures amies !

Moi - C'est la même ! Nous ou elles c'est la même ! Et puis il est juste à proximité, on peut y aller maintenant non ?

Anaïs - Ok ok ! Tu gagnes toujours de toute façon...!

Nous nous dirigions vers lui et lui dirent :

Anaïs - Erwan !!!! Viens voir, on doit te parler !!!

Erwan - Tshuipp vous voulez quoi vous !?

Moi - Déjà arretes de nous tchuipper on est pas tes chiens !! On vient te parler de Kerianna !!!

Erwan - Continuez....

A SUIVRE !

Mes amours !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant