P.D.V Maëlys
Moi - MATTHEOOOOOO BOUGE TON CUL IL EST DEJA 15 !!!!!!!!!!!!!!!
Matthéo - TA GUEULE MAËLYS J'AI DES OREILLES J'ENTENDS TRES TRES BIEN.
Moi - C'EST PAS CE QUE TU DISAIS HIER SOIR QUAND ON T'APPELAIT POUR MANGER !!
Matthéo descendant les escaliers - T'as une de ces mémoires toi..
Moi - En même temps si ça date que d'hier, c'est pas surprenant que j'm'en rappelle boufon !
Matthéo - Mais va t'faire, dit-il en me bousculant avec un sourire démesuré.
Il mettait ses chaussures, et sortit avant moi. Il était tellement pensif qu'il avait oublier ses clés de voiture...
Moi - Matt !!! On y va comment au lycée !?
Matthéo - Bah en voiture !
Moi - Ah ouais, et les clés, c'est une option pour démarrer la voiture ou c'est comment !?
Matthéo - Ah merde c'est vrai ! Vas-y rammène les steup !
Je pris ses clés, et montai dans sa voiture. A mon grand malheur, c'était mon frère qui m'emmenait... J'avais pas le permis malheureusement.
Matthéo avait 19 ans, et était dans la classe de Manon, la soeur à Anaïs. Ces deux là avaient l'air de bien s'apprécier. De beaucoup s'apprécier même !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ca y est, j'étais arrivée au lycée. Je retrouvais mes 3 acolytes. Léane n'était pas là, elle avait prévenue Laura qu'elle serait un peu en retard ce matin. Entrées en classe, nous avions remarqué un nouvel élève. C'était un mec. Il était brun aux yeux bleus, tout à fait le type de mec d'Anaïs.
Moi - Hey les girls, vous avez vu y'a un nouveau là bas !!!
Laura - Ohhh Anna !!!!! Brun aux yeux bleus ! Enfin, je crois qu'il a les yeux bleus je vois pas beaucoup d'ici!
Kerrianna - Raillll Anaïs !!
Anaïs - Arrêtez les filles ! Vous me mettez mal à l'aise là ! Stopping ! Mais j'avoue que.. Il est pas mal ! Il est bien foutu en plus !
Moi - Heyy vas-y j'vais aller lui demander comment il s'appelle !!
Anaïs - NAN !!!!!! Maëlys fait même pas ça !!
Trop tard, j'étais déjà prise dans mon élan !
Moi - Hey beau goss ! C'est quoi ton prénom ?
??? - Salut ! Moi c'est Raphaël. Mais je préfère qu'on m'appelle Raph'. Et toi ton prénom ?
Moi - Maëlys ! Enchantée !
Rap'h - Enchanté aussi !
Moi - Tu le seras encore plus quand tu apprendras à connaître une de mes amies, elle s'appelle Anaïs, regarde c'est elle là-bas, dis-je en point du doigt mon petit groupe.
P.D.V Anaïs
Moi - Rohh putain elle peut jamais s'en empêcher ! C'est ouf !
Kerianna - Nan mais laisse c'est tout à fait Maëlys ça !
Laura - Ahah ! Anna elle est en train de te pointer du doigt !
Moi - ROH MAIS PUTAIN MAËLYS !...
J'ai soudain remarqué qu'il me souriait. Mes joues n'ont pas pu s'empecher de rougir.
P.D.V Maëlys
Moi - Elle est là-bas !
Raph' - C'est celle avec les yeux verts ?
Moi - Oui exactement !
Raph' lui fit un léger sourire. Vous savez ce sourire qui veut tout dire!
Moi - Tu la trouves comment à première vue ?
Raph' - Très très sexy !
Moi - J'te dis un truc, ça reste entre nous hein ! Elle te trouve pas mal du tout ! A mon avis, il pourrait peut être y avoir quelque chose entre vous deux qui sait !? dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Je repartis voir les filles, et éclatai de rire, en voyant le regard assassin d'Anaïs.
Anaïs - Tu lui a dit quoi !?
Moi - Il s'appelle Raphaël ! Mais il préfère qu'on l'appelle Raph' ! Je confirme, il a les yeux bleus ! Très bleus d'ailleurs ! ET POUR COURONNER LE TOUT : Il te trouve sexy !!
Kerianna - Waiiii tu déccones lààà !? AAHHH Anaïs !!!!!!!!!!
Laura - Bah vas-y vas lui parler qu'est-ce t'attends !?
Anaïs - Lui parler pour dire quoi !? Vous êtes malades vous ! dit-elle en le regardant discrétement.
Nous nous fîmes interrompre par le prof qui venait d'entrer dans la salle... Malheureusement, nous avions cours de mathématiques..
VOUS LISEZ
Mes amours !
Ficção AdolescenteMaëlys, Kerianna, Anaïs, Laura et Léane, 5 lycéennes, toutes aussi folles les unes que les autres. Jamais une journée sans un seul délire qui déraille. Elles faisaient tourner la tête aux profs, et ne se lassaient jamais ! Entre Alcool, Lycée, Sexe...