C'était samedi. Le lendemain de la soirée mouvementée entre Matthéo et Manon. Maëlys et Anais étaient décidées à tout savoir !
P.D.V Anaïs
Je venais tout juste de me réveiller, quand je me rappellai qu'hier soir, Manon et Matthéo avaient couché ensemble. Enfin, c'était la suite logique.. Il était 7 h 30. Manon était déjà réveillée, et j'entrai dans sa chambre.
Moi - Coucouuuu ! Alors raconte moiiiii t'as fait quoi avec Matthéo hier soir ????
Manon - Avec Matthéo ?? Hier soir ?? Mais j'étais avec euhh.. J'étais avec Leyla !
Moi - Leyla !? Déjà nan j'te crois pas parce que tu m'avais dit que t'allai chez Shana ! Et laisse tomber c'est cramé que c'était Matthéo !!! Alors il s'est passé quoi ??
Manon - Euhh mais nan c'était pas Matthéo !! Nan mais en fait j'étais chez Shana, AVEC Leyla !! Oui c'est ca !!
Moi - Tu pourras me dire ce que tu veux je te croirai pas ! Vous vous êtes protégé au moins ??
Manon - MDRR mais Anna casse toi !
Moi - NANNN !! Vous vous êtes pas protégé !!!?? OHHH LALAAAA C'est moi qui choisit le prénom !? MAIS OUI BIEN SUR C'EST MOI QUI CHOISIT LE PRENOM AHAHAH ! (Dédicace à Julie qui se tape des délires toute seule sur Skype (rofl))
Manon - Hey t'sais quoi retournes dans ta chambre !!!
C'était en rigolant que je repartis dans ma chambre. J'envoyai un message à Maëlys :
"Essaie d'avoir des infos sur leur soirée d'hier ! -A"
Je pris alors ma douche.
P.D.V Kerianna
J'ai pas réussi à dormir de la nuit ! Pas du tout.. J'étais contente qu'hier Erwan m'ai emmené au café. Mais il s'est passé quelque chose à la fin... Je sais plus tellement quoi en penser...
*FlashBack*
Je sortais enfin du café avec Erwan, et sur le chemin se trouvait Christelle. Elle arriva vers moi et me dit :
Christelle - Veins voir steuaplait, dit -elle et m'éloignant d'Erwan.
Moi - Quoi ?
Christelle - Fais gaffe, apparement Erwan essaie de se rapprocher de toi juste pour ton cul !!!
*FinDuFlashBack*
Je savais pas quoi en penser...J'avais peur que ce mec s'interresse à moi juste pour mon cul qui faisait parler pas mal de monde.. Mais moi j'm'en foutais des avis des autres. Je passe au dessus des critiques ! C'est juste que lui... Bah voilà j'ai pas envie qu'il s'interresse à moi juste pour ça.... Je sais plus... J'suis perdue....
P.D.V Maëlys
Ce matin, j'étais de bonne humeur ! Peut être parce que je savais que j'allai passer une partie de mon après-midi avec mon meilleur ami..! Je reçus un sms. C'était Anaïs. Elle me disait d'aller chercher des infos auprès de mon frère sur sa soirée d'hier. Soirée mouvementée !
J'entrai dans la chambre de mon frère. Il dormait encore. Je sautai sur lui et dit :
Moi - C'était comment cette partie de jambes en l'air ???
Matthéo - Maëlys barres toi !!!!!!!!!!!!!!
Moi - NAN !! SI TU ME RACONTES PAS TOUT EN DETAILS JE VAIS DIRE A MAM'S QUE T'AS BAISER AVEC MANON !!!
Matthéo - Va t'faire emmerder !! J'étais même pas avec elle hier soir en plus...
Moi - FAUX ! T'étais avec elle !!!
Matthéo - T'as aucune preuves !!
Moi - SI !!! J'en ai !!! Manon et toi vous vous êtes absentés le même jour, le même soir, la même heure !! Vous étiez ensemble c'est cramé !! Et dans la cour vous vous donniez la main !!!!!
Mattéo - Gamine comme t'es toi !!!
Moi - Je suis pas une gamine !! Je conclue les choses c'est tout !!
Matthéo - Personne t'as demandé de les conclure ! Alors maintenant va t'faire foutre et retourne dans ta chambre !! Laisses moi dormir !!!!
Moi - Ahhh toi t'as passé une soirée agitée !! T'as besoin de reprendre des forces !!!
Matthéo - MDRRR mais casse toi Maël t'es pas drôle !
Moi - Je suis siii rigolote !! Les papillons volent dans les prés !! Le soleil brille et les oiseaux apprennent leur conjugaison !!!! Les abeilles font des maths. Les vers de terre font du sport et le vent joue à chat !!!! (Caro et Cecou vous comprendrez x) )
Matthéo - J'en ai marre de toi !! POURQUOI DIEU M'A DONNER UNE SOEUR COMME ELLE ????? POURQUOI POURQUOI POURQUOI ???
Moi - T'as cru que moi j'étais contente d'être ta soeur !? Enfoiré !!! Va te rendormir !!
Matthéo - Je t'ai jamais demander de venir me réveiller salope !!!
Moi - J'attends pas ta permission pour faire ce que je veux Bouffon !!!!
Je sortis de sa chambre en rigolant. Pas de détails pour l'instant. Je compte bien avoir des infos à ma manière !!!
P.D.V Léane
En me levant, je repensais à mon rdv avec Nicolas.. Il était grave sexyy ! Brun, yeux noisettes oh la la... Carrure de dingue ! Magnifique !! Il fallait absolument que je le présente aux filles ! Il est si parfait ! Mais en y repensant bien.. Il avait quelques airs de ressemblance avec Kerianna... Les mêmes yeux ! Waiii quand j'y repense ils avaient les même yeux !!! Ouai c'était flagrant !!! C'est quoi cette histoire encore.... Ohh putain !!!! Je viens de me rappeller, que le père de Kerianna à eu un fils avec une autre femme que sa mère !! Nan nan Léane, te fais pas de films.. Ca veut rien dire.. Et puis... Des yeux ça ne se comparent pas !! N'empêche... C'est.. Très bizzard...
VOUS LISEZ
Mes amours !
Genç KurguMaëlys, Kerianna, Anaïs, Laura et Léane, 5 lycéennes, toutes aussi folles les unes que les autres. Jamais une journée sans un seul délire qui déraille. Elles faisaient tourner la tête aux profs, et ne se lassaient jamais ! Entre Alcool, Lycée, Sexe...