THE recalage !

44 1 0
                                    

Tandis que Anaïs et Maëlys étaient parties voir Erwan pour lui parler de Kerianna, Raphaël entrait dans la cafétéria à son tour. Il vit le petit groupe de filles, et s'assit avec elles :

P.D.V Léane

On était toutes assises à notre table, alors qu'Anaïs et Maëlys avaient disparues de la circulation. Elles étaient introuvables ! Enfin, faut dire qu'on les cherchait pas vraiment aussi mdr !

Soudain, Raph' vint s'assoir avec nous :

Raph' - Salut ! dit-il en cherchant je ne sais quoi du regard.

Kerianna - Tu cherches quoi là comme ça !? Ou plutôt, tu cherches qui ?

Raph' - Je la cherche pas...!

Kerianna - EHHH !! QUI T'AS DIT QUE JE PARLAIS D'ANAÏS MÊME ?? TOI T'ES FOU TOI !! Mdrrrr 

Raph' sourit, mais ne dit rien.

Moi - Mais dit moi Raphaël, ...

Raph' - Nan Raph' !

Moi - Ouii ohh chut ! Raph', tu serais pas sous son charme par pur hasard ?

Raph' - Quel charme ? C'est pas du charme qu'elle a !! Elle m'hypnotise attends !

Kerianna - Ouhh c'est chauuuud ici !

Raph'- Pfff ! Alors elle est où ?

Laura - Euhh attends........ Là bas ! Avec Erwan et Maëlys !

Kerianna - Waiii c'est quoi ce délire !? Elles sont avec Erwan !? MON Erwan !? Heyyy attends !!!!

Laura - T'inquiète pas elles te le voleront pas si t'as peur de ça !

Kerianna - Hey nan mais j'déconnes pas lààà ça m'soule de ouf !

Moi - Mais non mais non ! (dédicace à Céliane ptdrrr)

Raph' - Ah tiens, t'es sur Erwan Kerianna !??? Waaa !

Kerianna - C'est quoi ton problème à toi !? x)

Raph' - Mon problème c'est qu'Anaïs est pas là à côté de moi !

Laura - Ohhhh que c'est mignon !

P.D.V Anaïs

J'étais avec Maëlys, en train de dénicher des informations, tant bien que mal, auprès d'Erwan ! Tout ça c'est à cause de Maëlys, elle m'entraine toujours dans des histoires farfelues elle ! Son habitude !

Moi - Bah en fait on veut savoir ce que tu ressens vraiment pour elle !

Maëlys - Exactement! On vient pour savoir ce que tu ressens vraiment pour elle !

Erwan - J'sais pas j'sais pas !

Moi - Genre tu sais pas..!

Maëlys - VRAI !! Genre tu sais pas...!

Moi - Maël tu soules..

Maëlys - Oui exactement ! Ceci est très très vrai ! Maëlys soule Anaïs !!................ OK j'me tais...

Moi - Oui vaut mieux ! Alors Erwan !!!!

Maëlys - Tu l'aimes ou pas !? T'as au moins des sentiments non ?

Erwan - J'vous ai dit que j'savais pas !

Maëlys - Mais normalement si t'es pas un extraterrestre tu sais ce qui se passe dans ton coeur boufon !

Erwan - Tshuiiiip.....

Moi - Arrete de tshuipper sérieusement !!! Tu l'aimes ou pas !!!???

Erwan - Nan j'l'aime pas ! 

Quand il l'a dit, il nous regardait même pas dans les yeux, il détournait le regard ! C'était mort, il mentait !

On est partit rejoindre les filles, sous le regard interrogateur de Kerianna. Mais quand on est repartit s'assoir à table, il y avait Raph'... Raill j'crois je tombais sous le charme ! Ses yeux putain c'est ouf ! Aïe aïe aïe ! Bref, je partit m'assoir, mais il ne restait plus qu'une place à côté de lui. C'est pas grave, c'est pas désagréable x) !

Kerianna - Vous avez dit quoi a mon Erwan ?!

Maëlys - TON Erwan !? MDRR t'inquiète, on t'expliquera plus tard !

Moi - Oui remettons ça à plus tard!

Léane - J'suis sûre c'était une idée à Maël' encore ! Pas vrai ?

Laura - J'te jure !

Moi - Oui comme d'hab' !

Raph' - Euh Anna j'peux t'parler 5 minutes ?

Moi - Oui ?

Il me prit à part et me dit :

Raph' - Ce soir j'suis tout seul chez moi...

Moi - C'est bien, tu pourras faire tes devoirs.

Raph' - T'es beaucoup plus importante que les devoirs... Non ?

Moi - Quel rapport avec moi..?

Raph' - Bah j'voulais savoir si tu voulais bien passer..?

VIIITE ANNA TROUVE UNE EXCUSE !!! TROUVE UNE EXCUSE !!!!!!!!!! Je regarde d'un léger coup d'oeil les filles, et dit :

Moi - J'suis désolée, mais j'avais déjà prévu quelque chose avec les filles. Ca sera pour une autre fois..?

Raph' - Ok, aucun soucis, dit-il d'un air déçu.

Je retournais voir les filles, tant dis qu'il repartait de la cafèt'. 

Laura - Il t'a dit quoi ??????

Moi - LES FILLES ! Je suis censée être avec vous ce soir, on est censé avoir prévu un truc ensemble ! Ok ?

Léane - Naaaaan t'as pas fait ça !?

Maëlys - Toi t'as inventé un mytho encore !

Moi - Mais en fait il m'a demandé de passer chez lui ce soir, et j'ai dit que j'avais un truc de prévu avec vous ! Je ne voulais pas y aller.. Même si ce qu'on aurait pu faire risquait fortement d'être plaisant !

Laura - Arrete t'es pas sérieuse !??? Mdrr mais Anna pourquoi t'as pas accepté ??

Kerianna - Ils se connaissent que depuis ce matin en même temps, et puis calmes tes hormones Anaïs ! Vous vous connaissez à peine !

Moi - Et alors !? T'as cru que les putes elles allaient s'interresser à la vie de leurs clients avant de baiser avec eux !? Nan alors chuuut!

Maëlys - T'es une pute toi peut-être !? NAN alors chuuut toi même ! T'es pas sérieuse!?

Moi - Les filles je décconnais arrêtez de tout prendre au sérieux voyons !

Kerianna - Les filles ! Stoppez tout ! Il arrive !!!

De qui s'agissait-il ?

Mes amours !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant