Chapitre 7

252 12 3
                                    

Désolé pour le temps que j'ai mis à poster la suite! J'espère que celle ci vous plaira! n'hésitez pas à lâcher des commentaires! Merci à tous !

Alicia

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx

Les acouphènes qui neutralisaient son audition, éclatèrent subitement. Un sifflement aigu sans suivis, résonnant dans son crâne, suivit des bruits du torrent de plus en plus distincts...

- Lexa...Murmura-t-elle alors qu'elle tentait d'ouvrir les yeux avec peine.

Abrutit par les coups qu'elle avait prit lorsque sa tête avait cogné les paroi rocheuses, Clarke mit quelques secondes à reprendre ses esprits. Son corps lui faisait un mal de chien. Ou était elle. Elle était étendue sur le bord de la rivière. Baignant à moitié dans l'eau . Le torrent l'avait rejeté plus loin en aval de la bataille. Du côté ou l'Ice Nation avait attaqué. Un frisson la parcouru. Son corps tremblait. L'eau était glacée. Surement dû au récente fonte de neige.

Difficilement elle ramena ses bras prés d'elle et se releva. Sa tête tournait. Instinctivement, elle porta sa main à sa tempe pour y découvrir du sang. Elle avait tapé fort contre la pierre. Il ne manquait plus que ça. Une vilaine blessure à la crâne. Elle devait trouver un moyen de nettoyer la plaie pour ne pas qu'elle s'infecte. L'eau boueuse avait déployé son sang dans la rivière, mais elle était impropre. Elle utiliserait l'eau de pluie pour nettoyer tous ça. En espérant que sa suffise en attendant d'avoir des soins plus appropriés. Si seulement sa mère était dans le coin. Mais heureusement qu'elle n'était pas venue avec Lexa. Elle était resté à Polis avec Kane.

Son cœur s'emballa soudain à se rappelle. Même à Polis, ils ne seraient plus en sécurité. Avec l'armée de Lexa prise au piège par Ontari et Pike, Polis serait sans aucun doute la prochaine cible de ce démon au visage angélique. A moins, que la ville capitale des grounders ne sois déjà entre leur mains...l'armée de Lexa c'était déplacé en masse jusqu'ici. Seule quelques troupes étaient resté las bas...Suffisamment pour tenir tête au agresseur, mais pas assez pour subir un siège...

Mais pour le moment, son attention était focalisé sur Lexa. Elle devait la retrouver. Elle l'avait vu tomber à l'eau. Était elle blessée? Son cœur se serra. Une boule d'angoisse la prit. Ce n'était pas le moment de paniquer. Peut être la rivière les avaient rejetées tout comme elle. D'un rapide coup d'œil, elle fit un tour d'horizon de la zone et se figea. Elles étaient là, quelques mètres plus loin. De l'autre côté de la rivière. Indra tentait avec difficulté de sortir Lexa qui semblait inconsciente, de l'eau.

La guerrière n'avait pas l'air en forme. Elle tenait difficilement sur ses jambes.

- Non...Non non non!

- Indra! S'écria la jeune femme en agitant les bras pour que la guerrière la remarque.

Elle s'avança de quelques pas dans l'eau tumultueuse pour se faire entendre, le torrent déchaîné, couvrant le moindre son. Mais soudain, elle sentit une main se plaquer sur sa bouche et se retrouva violement happée en arrière dans des roseaux.

Echo apparut dans son champ de vision, alors qu'elle tentait de se défaire de cette emprise soudaine.

De l'autre côté de la rive, Indra tourna la tête, persuadée d'avoir entendu son nom. Mais rien. La rive opposée était déserte. Elle mit la main à sa blessure et grimaça avant de sortir la commandante complètement de l'eau.

Echo lui signifia de se taire en la maintenant au sol le plus difficilement du monde. La jeune femme se débattait comme une anguille et lui glissait entre les doigts avec ses vêtements détrempé.

Gonplei no Ste odon NatblidaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant