Chapitre 8

211 13 10
                                    




Bonjour à tous! Me revoilà! Excusez mon absence. Le chapitre n'est pas trés long, mais je m'y remet peu à peu. Bonne lecture! N'hésitez pas à poster en commentaire vos avis!

Lexa

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx


Le lueur du soleil, tel une brume fantomatique, se levait enfin. Peinant à transmettre ses rayons par delà les nuages persistant. Irradiant de sa douceur matinal, ce voile de fumée qui s'échappait du sol, contrastant entre les différentes températures.

La nuit avait était rude. Sommaire. Le froid et l'humidité l'avait éreintée. Mais le soleil venait enfin caresser sa peau, réchauffant d'une tendre chaleur l'épiderme glacée qui n'avait cessé de grelotter toute le nuit.

Un coup de pied dans les côtes, la sortie soudain de sa torpeur. La blonde grimaça en ouvrant les yeux avec difficulté. Non. Elle n'avait pas rêvé. Elle était bel et bien allongée sur une litière végétal d'où l'humidité la trempait jusqu'au os. Ligotée. Bâillonnée. Avec pour seule comparse de route, une guerrière de l'Azgeda. Echo. Celle là même qui l'avait capturé, alors qu'elle cherchait à attirer l'attention d'Indra. Le bras droit de Lexa. Elle avait était si près d'elles. Et pourtant si loin. Séparées par le torrent en furie.

Et cette satané fille des glaces lui était tombée dessus. Depuis qu'elle était retournée à Arkadia pour demander l'aide de Pike et Bellamy, il ne lui était arrivé que des problèmes. Et ceux là s'étendu bien au-delà de leur zone. jusqu'à Polis. Jusqu'à la limite des différents clans. Tout le monde était en guerre.

Clarke se redressa en grimaçant. Elle avait les lèvres gercées et abimées par le foulard. La peau d'une pâleur maladive. Le feu avait à peine suffit.

- Debout Wanheda. Il est temps de partir.

Fit la guerrière en étouffant les dernières braises rougeoyante du foyer, avant de tourner son regard vers la jeune femme ayant quelques difficulté à se relever. Lâchant un soupir, elle se pencha vers elle et la souleva sans le moindre ménagement.

- Marcher te feras du bien. On à encore du chemin avant de traverser la rivière.

Et sans lui laisser le temps de s'habituer à sa position vertical, elle noua la corde au lien de ses poignets et tira en avant, la sommant de la suivre.

Clarke épuisée, n'eu pas le courage de résister à la guerrière. Elle devait reprendre des forces. Réfléchir à comment se sortir de cette situation. Retrouver Lexa. Et surtout, empêcher Ontari et cette guerrière des glaces, de lui faire le moindre mal. Elle la tuerait s'il le fallait. Mais pour l'instant, elle était bien trop faible. Elle avait faim, soif, froid. Et le peu de soleil qui traversait de plus en plus le couvert végétal, ne parvenait pas à la réchauffait suffisamment. Elle n'avait d'autre choix que de la suivre. Pour le moment. Elle finirait bien par trouver un moyen d'échapper à son emprise.

Autour d'elles, tout se ressemblait. Myriade de mur vert, défilant sous leur yeux fatiguées.

La brume se levait enfin, éclairant les sous bois, évaporant l'humidité ambiante qui les faisait frissonner. Sa faisait deux bonne heures qu'elles marchaient à une allure régulière. Echo la forçant à avancer d'un pas rapide. Mais la jeune femme n'en pouvait plus. Tout se ressemblait autour d'elle. Est-ce que Lexa était toujours en vie? Elle revoyait en boucle, Indra sortir la commandante de l'eau. Inerte. La boule d'angoisse qui c'était formée dans son ventre à ce moment là, ne l'avait plus quitté. La peur de ne pas revoir celle qu'elle aimait de toute son âme, la rongeait intérieurement. Elle devait fuir. Mais Echo était une meilleur traqueuse qu'elle, elle ne pouvait le niais. Mais elle ne pouvait pas la laisser approcher Lexa. Ni elle, ni sa seconde n'avait l'air en position de lui résister. C'était trop risqué. A bout de souffle, Clarke se laissa tomber sur le bord de la rivière qu'elles avait rejointe, laissant ses genoux entrer en collision avec les rochers bordant l'eau.

Gonplei no Ste odon NatblidaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant