Chapitre 10

510 8 10
                                    

Plusieurs heures c'étaient écoulées. La pénombre avait rapidement prit le pas au travers des fenêtres faite de bois rudimentaires, encastrés dans des parois de tôle à l'aspect rouillé et parées de peintures diverses.

- Echo tu ne vois pas qu'Ontari cherche à nous diviser? Ne me fais pas croire que tu es assez naïve pour croire qu'elle laissera Roan tranquille. Elle se sert de toi pour faire le sale travail et ensuite, une fois que tu lui auras donné ce qu'elle veut, elle s'occupera de vous. Vous êtes trop puissant à ses yeux. Tout comme Lexa. Elle ne peut pas prendre le risque d'avoir des leaders et des hommes qui leur sont corps et âme dévoués au risque de perdre la face et tout ce qu'elle à entrepris jusque là dans le sang et la peur. Réveille toi un peu! Lexa et notre seule chance. Ensemble, avec les miens et vous, nous avons une chance de nous en sortir. Mais il faut que tu me fasses confiance et que tu me libères. Je dois retrouver Lexa. 

La guerrière d'Azgeda ignora la blonde une nouvelle fois. Scrutant au travers de la fenêtre le retour son roi. Il n'était toujours pas réapparu. L'inquiétude commençait à poindre en elle.

- Echo bon sang! Tu ne vois pas qu'elle ta manipuler? Elle à envoyé la plus fidèle guerrière du Roi d'Azgeda à notre recherche. Et pour quoi à ton avis? Pour te permettre de mieux le protéger selon sa promesse? Comment veux-tu protéger ton Roi si tu n'est pas à ses côtés? Ouvre les yeux Echo! Ontari ta éloigné pour sans prendre à lui. Tout comme elle nous as manipulé pour que Lexa tombe dans son piège. Roan est peut être déjà mort à l'heure qu'il est.

- ça suffit Wanheda! Hurla soudain la guerrière en se retournant brusquement la dague à la main.

- Si je t'entend encore une seule fois je te tranche la gorge! Vociféra-t-elle en appuyant froidement la lame tranchante sur la peau de Clarke qui déglutit sans pour autant lâcher son regard des yeux.

- Vas y. Fais le. Désobéis à ton Roi. Encore. Si Roan est toujours en vie, il verra que tu n'as pas suivis ses ordres. Tu le décevras encore et cette fois ci se sera terminé. Tu ne seras plus rien. Tue moi. Vas y ! S'écria Clarke en avançant un peu plus son cou contre l'arme blanche.La guerrière la regarda avec froideur, avant de reculer et de poser sa dague sur la table. 

Elle avait beau réfléchir dans tous les sens, ce que la skaikru venait de dire avait du sens. Ontari l'avait manipulé pour l'éloigner de Roan et pouvoir l'attaquer. Elle était surement entrain de le faire traquer à l'heure qu'il était. Elle avait du mal à l'admettre, mais Clarke avait raison.

- Pourquoi je te ferais confiance Wanheda? Tous nos problèmes sont arrivés à cause de vous! Si vous n'étiez pas arrivés, rien de tout cela ne se serait produit!

Clarke se contracta et tira un peu plus sur les deux cordes qui lui entravées les poignets de chaque côté du lit.

- Ne soit pas aussi naïve Echo! Ça vous pendait au nez. Ça devait arriver un jour ou l'autre. On est juste le prétexte qui vous a servis à déclencher vos foutus guerre! Lexa avait compris qu'on pouvait s'allier et s'entraider pour faire prospérer nos peuples! C'est vous avec Nia et Ontari qui avait tout foutu en l'air putain ! 

La voix de Clarke resta un moment en suspend dans la chambre alors que la guerrière c'était jeté sur elle en la plaquant violemment au lit, arrachant les cordes des fins morceaux de bois ou elle les avaient accroché. 

- Je t'interdit de parler d'Azgeda! Tu entends Wanheda! La mort te suis comme ton ombre! Tu pus le sang! Tu en a plein les mains et tu te permets de juger notre peuple? Je devrais te tuer sur le champs. Après tous sans toi, tout serait plus facile. Je gagnerais en puissance et en respect et je pourrais contre tous protéger mon Roi contre ceux qui veulent lui nuire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Gonplei no Ste odon NatblidaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant