FlashBack
Moi : Gros fils de pute calme toi déjà tu me devais 800€ j'ai baisser à 500€
Azer : ...
Moi : LA J'TE DÉMARRE DE SUITE TA QUAND MÊME VOULUE KIDNAPPE MA FILLE SOUS MES YEUX SALLE SALOPERIE
Azer : ...
Moi : BARRE TOI TÊTE DE MA MÈRE JE VAIS TIRER
3.. 2.. 1...
PAAAAAAAAAAAAAAAAAN
il tombe net au sol et bouge Plus
CE N'ÉTAIT QU'UN RÊVE .
Fin du flash black .
PRESENTATION
Denys c'est mon prénom " PADRE " mon surnom , on m'appelle comme sa à la cité . Tout simplement car c'est moi le papa . Le boss , le patron si vous préférez . Tout le monde me respecte . J'ai 23ans , je suis un renoie je donne pas mes origine à vous de devinez .
REGARDEZ LA PHOTO EN HAUT , C'EST MOI ET MA FILLE VOUS DEVEZ TROUVER NOS ORIGINE . PETIT DÉFI
We j'ai une fille , ma raison de vivre , la fille de son père , si quelqu'un la touche je tue direct .
Pareil pour mon fils d'ailleurs !Elle s'appelle Kiana , elle a 2ans . Je l'ai eu à 20ans . Elle est née le 13 Janvier et moi le 14 Janvier .
Mon fils s'appelle Dehyan il a 5ans , je l'ai eu à 18ans . Lui il est née le 12 Janvier mdr .
Je connais du monde moi . Fille ou gars je suis connu partout même dans les cité ennemis .
On est dans le 13 " Marseille " .
Je vais pas dire ou j'habite, sa vous donne trop d'information sur ma vie privé sinon .///
JE SUIS BLINDER D'ARGENT , RICHE .
///
Azer c'est mon pote , un frère .
Y'en a d'autre .. pas envie de tout cité .
Je vous ai pas parler de KIMBERLY ..
Kimberly c'est ma FEMME . Elle est dans le coma depuis 21ans . Sa fait 1ans et toujours pas de signe .
Elle a fait un accident de la route en sortant tu travaille .
Elle va revenir je le sais .
J'en parle jamais et je compte pas en parler .
Je veux juste qu'elle revienne .
Depuis nos 17ans on est en couple . Je l'ai tromper , mais juste 1 fois au début mais au final c'est devenue la femme de ma vie et j'ai eu du mal . Depuis mes 15ans je tourne autour d'elle . Elle est pas facile mais pour moi sa a été facile mdr .
Elle ma fait un premier bisous à l'âge de 17 ans et demi . Alors que depuis mes 15ans je m'attendais que sa . Je l'aime cette meuf .Ma petite fille réclamais sa mère au début sans cesse et c'était dur mais maintenant elle réclame que son père mdr . Elle vie pas sans moi cette petite . J'aime ma fille .
Mon fils lui il a connu sa mère vue que ont la eu à nos 18ans . Mais juste pendant 2 ans et il est courant il est mature à 5ans mon fils . Et il sais qu'elle va revenir . C'est mon petit gars sa je l'aime aussi .
Fin des presentation .AUCUNE COPIE NE SERAS TOLÉRER CAR C'EST PRIVER SÉRIEUSEMENT MERCI .
Dehyan n'est pas notre vrai fils vous verrez plus tard il va nous quitter et va retourner avec ses vrai parents