23.

56 4 0
                                    

Justine arrive et ouvre la voiture de loin donc je monte dedans puis elle parlais avec Jibril un peu plus loin .

15min passent .

Elle monte dans la voiture et démarre

Justine : Calme Toi t'est trop énervée la

Moi : Tout le monde le veux en même temp même ce fils de pute qu'il parle même pas avec moi sérieux

Justine : parle bien !

Moi : t'y met pas toi aussi Justine vais t'enchainer sur place la

Justine : Kim sérieux tu chercher les embrouille partout carrément Jibril ta vue on parlais il m'a dit il aurais pas dû réagir comme sa Mais tu abuse à mettre tes nerf de couple sur tout le monde Charlotte etait juste venu demander qui on etait rien de mal Kim . Toi tu aboie direct calme toi un peu ! C'est agaçant ! Stop un peu .

J'ai pas répondu ..

On arrive à mon pavillon je lui est pas dit au revoir je suis monter chez moi direct . Elle est partis .

J'entre et ma fille me court dessus

Kiana : MAMAAAAAAN MAMOUR

Moi : Mon amour !

Je la prend dans mes bras et elle voulais Plus descendre

Moi : Sa va chéri

Kiana : Moi vieu iter toi ( moi je veux rester avec Toi )

Moi : Maman est la chéri

Elle me fait pleins de bisous

Denys arrive

Moi : tu devais me frapper ?

Denys : ferme ta gueule

J'ai rigoler et je suis monter dans la chambre

J'ai commencé à poser Kiana sur le lit . J'ai fait deux valise j'ai forcer pour les vêtements et 3 gros sac de chaussure c'était catastrophique .

Kiana : va ou

Moi : loin d'ici

Kiana : papa ossi

Moi : Non chéri

Kiana : Dehyan

Moi : sûrement promis

Denys arrive dans la chambre

Denys : tfk la

Moi : je compte pas rester avec un mec qui me trompe .

Il s'approche de moi et me plaque au mur

Moi : Lache moi !

Denys : pk tu cris

Kiana : MAMA PAPA

Moi : Commence même pas Kiana est la

Denys : tu verra façons .

Moi : va voir ta salope de Faëlle

Il me lache et descend

Pfff toujours la violence chez lui .

Bref j'ai finis par dormir avec ma fille dans le lit mdr denys je sais pas il a dormie ou .

Le lendemain matin je me réveille et m'habille . J'habille Kiana et je la dépose avec la range Rover a l'école .

Ensuite je suis aller payer la maison j'ai tout mis seule j'ai besoin de Personne Justine je veux Plus la calculer je préfère me débrouiller seul . Ensuite je suis aller m'acheter une autres voiture . J'ai eu les clef de la maison et tout . J'ai déposer la range Rover dans le garage de la maison de denys puis j'ai repris le bus tout sa pour aller cherche ma nouvelle voiture .

Citroën C4 en bordeaux . J'aime trop

En quelque heure j'ai eu ma voiture ma maison . Parfait .

J'ai fait beaucoup d'aller retour j'ai récupérer toute mes affaire et tout .

Je suis aller commander un lit qui seras livre Lundi donc en attendant je vais continuer à dormir chez denys . J'ai pris un frigo américain avec congélateur et une armoire .

Bref j'ai garer ma voiture un peu plus loin de sa maison et je suis aller chez lui il était la poser dans le canapé avec Kiana . Il était 18h l'école etait finis .

Je vais m'assoir et Kiana viens sur moi

Kiana : zi t'aime

Je l'ai embrasser

.

BON JE VAIS VOUS PASSER 3 MOIS .

3 mois que j'ai ma maison c'était assez dur mais j'ai réussi . Avec denys il a eu la garde car il a raconter de la merde au juge comme quoi sa fille ces toute sa vie bref nptk ! donc j'ai les enfants le week-end et du coup je voie Dehyan 1 week-end sur deux car il rentre que le week-end et son père le veux aussi . J'ai déjà acheter beaucoup de chose chez moi c'est remplis . J'ai deux chambre . Deux étage c'est grand c'est une maison américaine magnifique . J'aime trop . C'est calme et tout donc voila.

Je parle plus trop avec Justine et Jibril depuis .
J'ai fait mes affaire toute seul et j'ai réussi . La je sort de faire les course voila sa ce passe . Je travaille pas j'ai beaucoup d'argent le pire mdr . Bon voila je fréquente Tissem qui a accouché deux fille Yousra et Chaima et Hali un garçons.
Sa a l'air dur des tripler mais bon voila on est devenue proche .

Donc 3 mois passent

Chronique de Joyce - Ma fille ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant