Je leur est fait de la purée et du steak et tout ensuite télé et dodo .
Chacun dans sa chambre .
Lendemain 08h
Vendredis 24 novembreJe me réveille et vais déjeuner vite fait . J'ai pris un café . Ensuite je range ensuite je suis aller prendre ma douche et tout , brossage de dent tout sa ..
Je me suis parfumé.. j'ai mis un short de plage Lacoste noir . Un débardeur Lacoste blanc et des basket Nike . J'était beau gosse !
09h15 je réveille Dehyan qui va déjeuner ensuite Kiana met je la met direct à la douche rapidement , brossage de dent .. ensuite je l'habille .
J'ai mis à Kiana une jupe jaune avec un débardeur blanc et des claquette qui s'attache toute blanche et je lui est fait une mini queue de cheval .
BIENSUR JE SAIS COIFFER ET HABILLER MA FILLE QUAND MÊME !
Ensuite Dehyan est aller se laver et tout .. je lui avait préparer ses vêtement ( short bleue teeshirt Nike gris basket grise Nike )
Avec Kiana on est descendu . Krimi est arrivé à 09h45 .
Kiana a juste bue une brique de jus de fruit
" Multivitamine "10h10 Tissem klaxonne .
J'ai pris ma sacoche avec l'argent et le sac de serviette ..
On avait déjà nos mayo de bain sur nous .
Bref on sort je ferme la maison tous sa ..
On prend route ..
Trajet je le passe
2h Plus tard on arrive
On va se poser sur les siège à l'abri du soleil .
Kiana est aller dans la pataugeoire juste face à nous . Dehyan et Treza sont aller fait les toboggans et tout et nous on était allonger je surveillais Kiana .Krimi : ta un cul Tissem
On a rigoler
Moi : je lui est dit La meme hier
Krimi : il t'arrive quoi la t'avais pas de cul comme sa avant . À la base Personne dépasse le cul de Kim
Moi: Parle pas de ma femme
Krimi : excuse gros mais sérieux
Tissem : Je suis enceinte mdr
Elle lui a raconter il était choquer
Krimi : il va serré le gars
Tissem : dite Lui d'aller voir Béatrice . J'ai pas perdu mon temp moi .
Krimi : ta raison
On parlais et tout ensuite Tissem est aller dans l'eau avec Kiana .
////////////////////////////////////////////