Jibril : Tu peux pas fermer ta gueule toi
Jane : je vais dire à maman!
Bref le temp passe j'ai pas parler dans la voiture on arrive à la cité et tout il se gare et on voie un troupeau de gars on dirais il etait 100 je vous jure !
Jibril descend à fond et court j'ai rien compris sa criais partout ..
Moi Jane vien cité descend .
Elle descend je ferme la voiture je prend sa main .
....: Jane
Jane : Patricia !
On va vers Patricia
Moi : il ce passe quoi
Patricia : embrouille contre l'autre cité
Moi : Putain !
Patricia : c'est chaud
On voyais dès bâton voler c'est grave
Moi: garde Jane j'arrive
Heureusement j'étais en basket je court dans le troupeau tu voyais du monde séparer et tout c'était chaud t'avais même des maman et celle de Jibril Mais elle me connais pas donc voila je la voyais avec plein d'autre maman elle fessais de la peine je vous jure !
Je voie Jibril ce battre j'essaie de le tirer tu le voie énerver avec les yeux qui pleure c'était grave
La police arrive les pompier aussi , Bouss etait par terre à se faire frapper .. j'avais peur . Tout sa de ma faute ..
Je tire Jibril je sais pas elle sort d'où ma force Mais j'ai réussi à le pousser contre le mur de l'entrée du bâtiment , la police à embarquer du monde et tout c'était chaud ..
Moi : calme toi stp ..
Jibril ; Lache moi !
Il pleurais de nerf et tout il avait un grosse blessure au visage c'était un couteau qui avait fait sa !
J'essaie de la calmer ..
Tout les gars de la cité ou j'habite on courru et tout parce que t'avais la police . Il on apporter des arme et on blesser du monde il sont grave !
Jibril de débattais mais je le tenais tu voyais les maman avec le blesser t'avais les pompier le samu et tout .. sa criais ..
Moi : Regarde moi stp ..
Je tenais son visage il pleurais sa blessure devait le tuer putain ..
Jibril : Lache moi Toi ! Lache moi
Trois policier arrive et le fond entre dans le bloc , je le tenais toujours il se débattais il était mal le pauvre ..
La police m'ont interroger et tout ..
Jibril : LACHE MOI !
Moi : Calme Toi Jibril !!!
Les policier sont partis et m'ont laisser le calmer j'étais dans le bloc avec lui ..