12.

89 3 0
                                    

Donc voila ma fille a enfin 3ans et mon fille 6ans ! C'est pas une Belle vie sa !

On a ranger la maison à fond il on ranger leur chambre et tout .. tout était propre . Ensuite il sont aller jouer dans le jardin avec le chien et tout ..

Donc je vais vous passer le lendemain

Le lendemain 19h

C'est mon Anniversaire j'ai 24ans je vieilli . Toujours sans ma femme c'est la merde . Aujourd'hui on va faire la fête malgré  tout donc on se préparais avec mes enfant .

J'ai mis des Louboutin avec un jean diesel et une chemise .. Parfum tout tout tout .. j'étais bg .

Avec mon fils on est même aller chez le coiffeur et tout .

Moi fils à raser le contour comme toujours et en haut il a des curly, il a les mêmes cheveux que sa soeur mais en blond , je lui est fait la queue de cheval comme toujours , grave beau mon fils ! Yeux marron vert et tout c'est un pacquet !

Ma fille je suis est mis un jean déchirer avec des Louboutin aussi et un haut Ralph Laurent a longue manque blanc .

Mon fils a aussi mis des Louboutin un jean noir et sa chemise .

On était grave bg .

Donc le temp passe il est 21h tout le monde était à la salle à 2h de la maison .

Nous on est enfin y aller .

On arrive il y avait du monde abuser c'était remplie quand j'entre tout le monde a crier et tout il on danser c'était bien .

On a manger tout sa .. c'était le feu il y avait vraiment tout le monde , ceux que je déteste , que j'aime .. tout sa pour mon Anniversaire en gros .

On avait finis de manger 23h on dansais et tout c'était le feu , j'etait poser avec Krimi et Azer mais il parlais entre eux tout doucement j'entendais rien

Krimi : y'a que Denys et sa fille et son fils qui savent pas sinon tout le monde sais que Kim est la .

Azer : surprise de fou malade frère

Krimi : abuser je vais projecteur sur l'écran la video .

D'un coup Krimi par

Moi : Azer y'a quoi ?

Azer : rien frère il va mettre la video que l'écran tkt

D'un coup les lumiere s'éteigne et tout , c'était remplie je savais même pas ou était mes enfant pour vous dire .

Une video s'affiche sur l'écran , j'etait autre d'un table avec tout mes pote avec qui je reste à la cité et tout .. c'était blinder vraiment .

Jo : vrai video

Tout le monde commence à crier et la sur l'écran tu voie des video de moi et Kim avec Dehyan , des photos tout sa et le pire c'était la musique préfère de Kim " Word de Rihanna "

Djibril : sa va aller frère tu va être le plus heureux aujourd'hui

D'un coup dès lumière flache sur moi mais il y avait du monde donc je savais pas il se passait quoi j'entendais tout le monde crier .

Chronique de Joyce - Ma fille ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant