-mais... Laisse moi dormir!
-S'il te plait... Juste cette fois!
-non... Un autre jour.
-pfff, pour la peine, je te boude.
Je me retourne et prend toute la couette pour me venge qu'il ne veuille pas jouer avec moi. Je l'entends grogner, alors je souris puis m'endors à demi-satisfait.
*~~~~~~~~~*
Je me réveille en sentant un poids lourd sur mon torse. J'ouvre les yeux, et vois sa tête en direction de moi. Il me regardait dormir ?!
-euh, Tae, tu me fais peur là...
Il se lève, sourit puis se dirige vers la cuisine en roulant son petit cul assez rebondi. Je prends un temps de réaction, puis décide d'aller prendre ma douche.
[Sous la douche]
-Yoongi !
-je suis sous la douche là!
-dépêche tes fesses, faut que je te dise un truc !
-je déteste avoir ce genre de conversation sous la douche !
Je termine de me laver en vitesse, m'habille d'un jean simple et d'un tee-shirt blanc avec écrit dessus << I'm juste like me>>.
Je rejoins Tae dans la cuisine en me grattant le crâne.
-y'a quoi ?
-on va au restau
Je rougis comme un enfant, c'est horrible...
-ah... merci Tae, on part à quelle heure ?
-maintenant !
J'enfile mes chaussures mais quand je m'assois pour les mettre, Tae me pousse au sol, j'atterris alors sur le dos, et me retrouve allongé. Il s'accroupi vers moi, passe une main sous mon tee-shirt, puis me lance un regard pervers. Sa tête s'approche de mon oreille, et il me chuchote:
-alors, hier soir tu me boudais ?
-je boude toujours.
Il termine la conversation en me laissant un bisous dans le cou. Il m'énerve, il sait que c'est mon point faible. Il m'aide à me relever, je mets enfin mes chaussures et nous partons.
[Au restaurant]
Une fois arrivés, nous commandons et mangeons. Je fais exprès de rester froid, ça me fait rire. Je dois m'éclipser un instant.
-je vais au toilettes
Je me dirige vers une cabine et entre. Je n'ai pas le temps de me retourner que je vois la porte s'ouvrir. Je sais très bien que c'est lui.
Ne réalisant pas que c'est ma cabine, je l'attrape et l'assois sur la cuvette. Je ferme la porte à clef, et m'accroupi à ses genoux.
-maintenant, tu n'est pas fatigué ?
-qu'est-ce que tu veux dire ?
-ferme les yeux et laisse moi faire.
Il obéit, je commence alors à baisser son pantalon et son caleçon. Je prend son sexe en main et commence à faire des vas-et-viens. Il sort des bruits, des gémissements. Il respire fort, je vois qu'il a toujours les yeux fermés.
-Yoongi, encore...
A ces parole, je le prend en bouche, alors il prend mes cheveux et les tire. Il lance sa tête en arrière, je mets mes doigts dans sa bouche pour ne pas qu'il fasse de bruit. Plus il mord mes doigts, plus je vais vite. Je reprends son penis en main, et le termine en faisant les vas-et-viens brutes, il lâche alors un sons rauque en se déversant dans ma main gauche.
-hyung...
VOUS LISEZ
War of Body
FanfictionDifficile de trouver un juste milieu dans un couple gay étant donné que ce n'est jamais le bon moment... Entre passion, querelles, amour et sexe, voici une histoire regroupant la vie sexuelle de Suga (alias Yoongi) et V (alias Tae)